Aller au contenu

Bravo Toulousains!


connemara

Messages recommandés

Je rectifie, je pense que boss57 sera d'accord :

Bon, il faut qu'on reste en L1 les toulousaings, parce que le TFC a largement sa place en D1.

Je suis pas trop d'accord pour dire que tel club n'a pas sa place à cause de ses infrastructures. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.

Selon toi, le continent africain ne devrait jamais organiser une coupe du monde alors ??? Pourtant, la FIFA va leur donner une chance de réaliser ce rêve, et je trouve ça très bien...

Lien vers le commentaire
Mais moi aussi j'aime bien Toulouzzzzzzzze

et Isa elle le sait :(

Bon faut que vous restiez en L1 les Toulouzaing, parcequ'ajaccio ils n'ont pas leur place en L1.

Alors allez battre les alsaco et nous on s'ocupe des corses :vrai:

Biensur que je le sais :(

En tout cas un dèp à Toulouse est beaucoup plus faisable qu'un dèp en Corse à Ajaccio :clapping:

Moi je vois surtout ça ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair ca fait plaisir d'avoir les encouragement de supporters "adverses". C'est marrant parce que c'est les equipes qui peuvent nous aidé a nous en sortir qui nous encourage. Merci :confus:

Aller le tfc, metz ( contre ajaccio ), Marseille ( contre guingamp ), Paris ( contre bastia ) :confus::clapping::thumb:

Lien vers le commentaire
Je rectifie, je pense que boss57 sera d'accord :

Bon, il faut qu'on reste en L1 les toulousaings, parce que le TFC a largement sa place en D1.

Je suis pas trop d'accord pour dire que tel club n'a pas sa place à cause de ses infrastructures. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.

Selon toi, le continent africain ne devrait jamais organiser une coupe du monde alors ??? Pourtant, la FIFA va leur donner une chance de réaliser ce rêve, et je trouve ça très bien...

c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais si tu dis que le TFC a sa place en L1, alors forcement d'autres club ne l'ont pas sinon on aurait une L1 avec 3500 clubs (et encore :confus: ).

Il y a des club qui n'ont pas les infrastructures pour jouer en L1 et qui sont obligé d'emprunter pour honorer toute les contraites que celà représente d'y jouer.

Le problème c'est que quand tu emprunte et que tu n'a pas les moyens de rembourser car:

pas d'affluence au stade

un nombre de sponsor insuffisant etc...

et bien tu te retrouve vite avec la dncg sur le dos et tu coule!!!(vous en savez quelque chose ici).

C'est pour ça que des clubs comme ajaccio ou bientôt, istres ne feront jamais beaucoup de saison parmis l'élite et risque, au contraire de s'y bruler les ailes.

Lien vers le commentaire

Franchment, impressionné par vos encouragement amis messins.

Sans deconner y'a pas très lontemps, je pouvais pas supporter votre équipe pour des raison antérieures dont je ne parlerais plus :thumb:

mais là de voir autant de fair play, de faire une descente telle sur le forum pour nous encourager, je trouve vraiment ça super sympa :thumb:

MERCI :hug::grin::thumbup::kiss:

d'ailleur, votre stade, il est terrible, pouvoir être aussi prêt du terrain ça doit être mortel

Lien vers le commentaire
Franchment, impressionné par vos encouragement amis messins.

Sans deconner y'a pas très lontemps, je pouvais pas supporter votre équipe pour des raison antérieures dont je ne parlerais plus  :thumb:

mais là de voir autant de fair play, de faire une descente telle sur le forum pour nous encourager, je trouve vraiment ça super sympa :thumb:

MERCI :hug:  :grin:  :thumbup:  :kiss:

d'ailleur, votre stade, il est terrible, pouvoir être aussi prêt du terrain ça doit être mortel

De rien l'ami! ;)

Toulouse est une très belle ville, le stadium est magnifique, et les violets ont un excellent état d'esprit!

Le jeu développé par les toulousains est intéressant, avec plusieurs joueurs prometteurs comme Emana, Aubey, Balmont, Cardy, mes préférés!

Et surtout, çà me ferait bien mal que Toulouse ne garde pas sa place légitime en L1 pour Christophe Revault, un des meilleurs gardiens du championnat, qui je crois, mérite le plus grand respect tant sportif que personnel après tout l'investissement qu'il a consacré au club durant ces dernières années de vaches maigres...

Lien vers le commentaire
De rien l'ami! :thumb:

Toulouse est une très belle ville, le stadium est magnifique, et les violets ont un excellent état d'esprit!

Le jeu développé par les toulousains est intéressant, avec plusieurs joueurs prometteurs comme Emana, Aubey, Balmont, Cardy, mes préférés!

Et surtout, çà me ferait bien mal que Toulouse ne garde pas sa place légitime en L1 pour Christophe Revault, un des meilleurs gardiens du championnat, qui je crois, mérite le plus grand respect tant sportif que personnel après tout l'investissement qu'il a consacré au club durant ces dernières années de vaches maigres...

METZ :kiss: TOULOUSE

C'est beau l'amour... :grin:

Souvenir : "METZ et TOULOUSE, coup de foudre au match de fütchball, METZ et TOULOUSE, Amour dès le premier regard..." :thumbup:

En tous cas: Merci à vous :hug:

Lien vers le commentaire

Vraiment très content que Toulouse reste en L1! :clapping:

Bravo à vous pour avoir lutté jusqu'au bout!

Une mention particulière pour Christophe Revault, que j'apprécie pour son investissement dans le club depuis toutes ces années! C'est un gars bien!

L'année prochaine, on pourra assister à 2 jolies affiches entre Metz et Toulouse! Super! :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.