Aller au contenu

Pourquoi Un Message Aussi Nul


easy listening

Messages recommandés

moi g une idée. vu que nos message ne plaisent a personne et motive l'adversaire, ba on va se mettre dans le parcage visiteur!!!

PS sergio : j'espere que tu as compris que ce n'est pas ce que je voulais dire.... j'"espere...

Lien vers le commentaire
moi g une idée. vu que nos message ne plaisent a personne et motive l'adversaire, ba on va se mettre dans le parcage visiteur!!!

PS sergio : j'espere que tu as compris que ce n'est pas ce que je voulais dire.... j'"espere...

c'est pas ce que t'as voulu dire qu'est important mais comment ca peut être interpreté...

apres je ne doute pas que la banderole a ete beaucoup reflechi et partait d'un bon sentiment

Lien vers le commentaire
c'est pas ce que t'as voulu dire qu'est important mais comment ca peut être interpreté...

apres je ne doute pas que la banderole a ete beaucoup reflechi et partait d'un bon sentiment

un bon sentiment c'est sur!

beaucoup réfléchi? disons un quart d'heure a une dizaine...

Lien vers le commentaire
moi g une idée. vu que nos message ne plaisent a personne et motive l'adversaire, ba on va se mettre dans le parcage visiteur!!!

PS sergio : j'espere que tu as compris que ce n'est pas ce que je voulais dire.... j'"espere...

Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.