Aller au contenu

Le Pot Fumée Violet


marco

Messages recommandés

Invité master31

normalement ce n'est pas réglementaire et le club peut choper une amende a cause de ça,d'ailleur le speaker l'a dit dans le stade...

Lien vers le commentaire

il n'y rien de dangeureux dans les pots de fumée contrairement aux fumi. C'est donc reglementé. Je n'était pas là hier mais j'ai pu voir sur cetaines photos que ça donnait un bon rendu :clap:

Lien vers le commentaire

renseignement pris: c'est la secu qui a pas voulu a l'entree des joueurs mais avt...en effet dommage, les joueurs ont rien vu.....par ctre j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop adoré tte cette fumée violette, enorme!!

ps: par ctre le message....je dirais peut etre inapproprié...

Lien vers le commentaire

Pour info, afin que chacun puisse connaitre les tenants et les aboutissants du tifo

- les pots violets, ainsi que tous les ballons violets dans le virage Est, ont ete mis par le VIOLA CLUB/BFS TOULOUSE

- ceci en concertation avec le TFC qui a donné son accord

- les pots auraient du etre allumés a 19h45/19h50 a la demande de la sécu du TFC

- nous avons fait en sorte de retarder au maximum l allumage des pots pour que les joueurs puissent voir ce "mur" violet monter devant eux, symbole et couleur de notre passion ...au grand damn de la secu du club !

DONT ACTE !

si quelqu un a des photos, prises depuis une tribune laterale, je suis preneur !

merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.