Aller au contenu

Le Pot Fumée Violet


marco

Messages recommandés

Pour ceux qui recherchent des photos, la table photo indians est la pour ca. Elle contient plus de 200 photos des indians des debuts a aujourd'hui, dont une centaine de cette saison. Ceux qui sont interessé, me contacter sur mon mail lerusse1@hotmail.com.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

j avais pas lu ce dernier post de marco mais sache que pour le tifo pots de fumée violets, la note était assez salee car de memoire, il y en avait pour plus de 400 euros, sachant que les pots de fumée violets ont ete achetés en italie (plus facile a trouver...) a environ 10 euros le pots (il y en avait une 30aine -26 ou 27 il me semble- ...)

Le total comprenant bien sur les frais de port + douanes d Italie jusqu a TOULOUSE et le delai d acheminement (8 a 10 jours !)

voila qui repond a ta question je pense...

Mais il faut savoir que pour avoir droit de faire un tel tifo sans que personne ne soit sanctionné (ni le club, ni les personnes de chez nous qui ont actionnés les pots de fumee, il a fallu proposer un projet au TFC, qui l a presenté a la LFP, qui n était pas tout a fait d accord avec celui ci mais le club a decidé de prendre sur lui pour que ca ait lieu puisqu a la base, ces pots devaient servir lors du tifo des 10 ans de la BFS (TFC/METZ) mais la secu et la Mairie avait merdé a l entrée, refusant de les laisser entrer a cause d une date (qu ils pensaient etre une date de peremption et qui s averait etre la date de fabrication des pots !!!)

Si vous allumez des pots un jour au stadium, sachez que c est a vos risques et perils pour les poursuites qui pourraient en decouler ensuite !!!

Lien vers le commentaire
Mais il faut savoir que pour avoir droit de faire un tel tifo sans que personne ne soit sanctionné (ni le club, ni les personnes de chez nous qui ont actionnés les pots de fumee, il a fallu proposer un projet au TFC, qui l a presenté a la LFP, qui n était pas tout a fait d accord avec celui ci mais le club a decidé de prendre sur lui pour que ca ait lieu puisqu a la base, ces pots devaient servir lors du tifo des 10 ans de la BFS (TFC/METZ) mais la secu et la Mairie avait merdé a l entrée, refusant de les laisser entrer a cause d une date (qu ils pensaient etre une date de peremption et qui s averait etre la date de fabrication des pots !!!)

ah ouai :wacko: ..et bien, on est pas près d'en revoir au stadium alors... :wacko: ...kel dommage... :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!, les gars, vous m'avez fait peur, ça fait 10 min que j'essaye de trouver quel date on est aujourd'hui et de m'assurer que je n'ai pas rater un match du TFC, mais non, c'est un ancien topic qui date de mai dernier, ouuuuffffff !!!

:wacko:

Mais sur les photos ca rend trop bien. Domage que des action pareils sont "interdits"...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.