Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

Invité allez nantes

Bonjour a tous amis toulousain, j'ai entendu par plusieurs magazine que Cedric Fauré a envie de changer d'air et Nantes serait interessé et je suis content car j'adore ce joueur , si vous avez des infos

BONNE CHANCE POUR LE MAINTIENT

Lien vers le commentaire
Invité isley

Personne n'a lu son magnifique et sympathique article sur france football de vendredi ? Mr Faure a l'air très demandé ... Si vous voulez le contenu intégral de l'article je peux vous l'écrire ...

Lien vers le commentaire

Sur le France Football, on indique que Fauré interesse Lens, Nantes, Bordeaux et Sochaux en France; et des équipes étrangeres (Bolton & Brescia entre autres).

Une chose est quasi sure, il partira du TFC.

Au début je pensais qu'il irait à Lens mais j'pense que Lens est + intéressé par Daniel Cousin. LENS a d'ailleurs dors et déjà recruté 3 joueurs de L1 mais préfére attendre la fin du championnat pour annoncer leurs noms.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Titre : FAURE VEUT ALLER PLUS HAUT

L'attaquant de Toulouse Cédric Fauré, dix buts cette saison, intéresse pas mal de clubs de L1, dont Lens, Nantes, Bordeaux, Sochaux, et des équipes étrangères (Bolton et Brescia, entre autres). L'avant-centre, vingt-cinq ans, qui possède encore une grande marge de progression, se verrait bien changer d'air. Ses qualités peuvent lui permettre de viser plus haut. "Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser. Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-ètre sonné. Rejoindre un club français jouant la Coup d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement. Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger. J'ai mis dix buts dans une équipe luttant pour le maintient, j'en mettrai forcément plus dans une formation d'avantage portée vers l'attaque. Il y aurait plus de centres, plus d'opportunités. Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas, mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."

Ndrl : France Football du vendredi 14 mai 2004

Je vous laisse commenter ...

Lien vers le commentaire

Moi Fauré je l'ai toujours respecté mais de plus en plus je le trouve assez limité techniquement et mentalement. Il se prend un peu pour une star alors que dans l'équipe ya des joueurs bien meilleurs que lui mais qui restent sobres et humbles.

(ex: Balmont cardy fernandao) Il faut savoir rester simple...

Ca m'étonne pas que des clubs veuillent l'acheter car on lui colle l'image du Van Nistemanchin etc et le meilleur joueur de la L2. Je pense que Toulouse en le vendant à 1 de ces clubs ferait une bonne affaire.... Mais il ne faut pas le crier trop fort <_<

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Invité isley

Je mettrai en avant l'estime k'il a pour ses coéquipiers ... Ses exigences ... Non sérieux , lisez mieux cet article !

Pour moi , la mentalité du joueur , ça compte !

Lien vers le commentaire

Avez vous remarqué hier à l'échauffement comment Fauré s'est fait pourrir par Revault parce qu'il n'arrivait pas à lui mettre un ballon correctement?

J'ai craint d'y voir une image symbole de la saison du téf.

J'aime beaucoup Fauré qui a connu une progression fulgurante et à qui le TFC doit beaucoup.je reste très étonné que tant de clubs se disent intérressés.En ces temps de restrictions budgétaires où un sou est un sou, je reste sceptique.Vendre Fauré maintenant c'est peut-être une bonne affaire pour le TFC, pur lui et le club en question, c'est moins sür.

Reste que si on se maintient(BORDEL DE MERDE!!!Y'A PAS MOYEN QUE NON!!!) :clapping: Fauré mieux entouré c'est à tenter <_<

Lien vers le commentaire

Fauré doit quitter le TFC cette année. Surtout par rapport à sa carrière personnelle. S'il reste chez nous et réalise une deuxieme mauvaise année(tout est relatif), alors sa carrière sera fouttue. Donc je lui souhaite vraiment de trouver de nouvelles couleurs.

Souvenez-vous Pauleta en début de saison au PSG. Tout seul en attaque il n'a rien fait ?! et bien notre Cédric est resté toute l'année comme ça.

Je suis persuadé qu'il peut réussir à être un attaquant de référence dans un club avec des ailiers qui savent centrer et avec des joueurs qui portent + le ballon en avant. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il devrait partir en Angleterre.

En plus c'est un joueur sensible à l'environnement des supporters et là-bas les supporters sifflent rarement leurs propres joueurs.

Dans tous les cas, merci Cédric pour avoir aider le TFC a renaitre de ses cendres.

Lien vers le commentaire
Titre : FAURE VEUT ALLER PLUS HAUT

L'attaquant de Toulouse Cédric Fauré, dix buts cette saison, intéresse pas mal de clubs de L1, dont Lens, Nantes, Bordeaux, Sochaux, et des équipes étrangères (Bolton et Brescia, entre autres). L'avant-centre, vingt-cinq ans, qui possède encore une grande marge de progression, se verrait bien changer d'air. Ses qualités peuvent lui permettre de viser plus haut. "Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser. Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-ètre sonné. Rejoindre un club français jouant la Coup d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement. Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger. J'ai mis dix buts dans une équipe luttant pour le maintient, j'en mettrai forcément plus dans une formation d'avantage portée vers l'attaque. Il y aurait plus de centres, plus d'opportunités. Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas, mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."

Ndrl : France Football du vendredi 14 mai 2004

Je vous laisse commenter ...

Même si je suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour le TFC jsqu'à présent, même si je l'ai défendu dans certains passages à vide:

Avec des propos comme ceux là, je me propose de le déposer devant n'importe quel club et de lui porter ces valises!!!

Ce qu'il dit est trés insultant pour le club! Le TFC ne serait certainement âs là où il est sans Fauré, mais lui ne serait certainement pas là sans le TFC! <_<

Je ne critique pas le joueur, mais l'attitude du personnage!!!

Cédric tu ne nous mérites plus!!! :clapping:B):grin::alleztfc:

Lien vers le commentaire

T'as fumé xywti ??? <_<:clapping:

Il joue plus trop depuis quelques temps et il a envie d'autres horizons, quoi de plus normal pour un jeune joueur ? Moi j'aimerai autant qu'il reste au Tef avec un autre attaquant à ses côtés, comme je le dis depuis des mois. Je pense comme lui, il n'a pas pu s'exprimer cette année et a un peu les "boules". Mais pourquoi pas une attaque de choc l'an prochain avec Moreira et Fauré côte à côte, ça pourrai donner pas mal de spectacle.

amicalement, Sylvain

Lien vers le commentaire
Invité isley

Enfin une réaction logique et je dois dire : regardez la différence entre la paire Fauré-Fernandao et Emana-Fernandao , vous ètes sur que c de la faute de l'ékipe si fauré n'a pas marké + de buts ?

ps: il a été décisif lors de sa rentrée à nice et contre l'om !

moi oci c son atitude que je déplore et méprise !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.