Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

T'as fumé xywti ??? :clapping:  B)

Il joue plus trop depuis quelques temps et il a envie d'autres horizons, quoi de plus normal pour un jeune joueur ? Moi j'aimerai autant qu'il reste au Tef avec un autre attaquant à ses côtés, comme je le dis depuis des mois. Je pense comme lui, il n'a pas pu s'exprimer cette année et a un peu les "boules". Mais pourquoi pas une attaque de choc l'an prochain avec Moreira et Fauré côte à côte, ça pourrai donner pas mal de spectacle.

amicalement, Sylvain

Désolé, je ne fume pas ... (devrais-je???)

Le pro fait ce qu'il veut, il gère sa carrière comme bon lui semble, c'est triste où c'est bien en fonction de certaines situations.

Ce que je n'apprécie pas dans ces propos c'est le dénigrement qu'il fait du TFC... ça , ça ne passe pas désolé!

Aprés, il est normal qu'il ait des envies de progresser salarialement et sportivement puisque c'est son métier... MAIS MERDE! un peu de respect!

Amicalement too! <_<

Lien vers le commentaire

Ben je viens de relire ton post et je vois pas du tout où Fauré critique ou dénigre le Téfécé ???

Je crois que tu interprete mal ses propos et que Fauré aime beaucoup son club qu'est le Tef !

On peut pas dire qu'il ai tort en disant qu'il n'a pas eu trop de centres cette année et que l'equipe n'était pas offensive.

Ciao, Sylvain

Lien vers le commentaire
Ben je viens de relire ton post et je vois pas du tout où Fauré critique ou dénigre le Téfécé ???

Je crois que tu interprete mal ses propos et que Fauré aime beaucoup son club qu'est le Tef !

On peut pas dire qu'il ai tort en disant qu'il n'a pas eu trop de centres cette année et que l'equipe n'était pas offensive.

Ciao, Sylvain

"... Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser..."

--->>> Le TFC est une petite équipe où il ne peut pas progresser

"... Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-ètre sonné..."

"... Rejoindre un club français jouant la Coup d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement..."

--->>> Si on se maintient, je pense que le TFC relèvera ses objectifs non? et ils ressembleront à cela...

"...Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger...."

--->>> il est déjà parti de son futur club... <_<

" ... Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas..."

--->>> il est déjà parti apparement

"... mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."

--->>> le TFC et Fauré ont mutuellement contribués à leurs montées en puissance. Combien a-t-il marqué de but seul (prise de la balle à un adversaire, raid puis but) ???

J'ai pas l'habitude mais là franchement je suis ultra déçu du bonhomme... :(

Lien vers le commentaire

soyez pas trop dur avec lui. C'est un tres bon joueur mais qui n'a jamais brille par son intelligence. Il souhaite partir, je trouve ca normal, il pense pouvoir faire mieux dans un club plus huppe. De plus, quand on voit l'attitude du public toulousain a son egard...

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec toi mais là je le trouve insultant...

c'est probablement du a la frustration de le voir partir.

En tout cas, moi, je suis degoute s'il doit partir. Je pense qu'on le regrettera et je lui souhaite bonne chance <_<

Lien vers le commentaire
En tout cas, moi, je suis degoute s'il doit partir. Je pense qu'on le regrettera et je lui souhaite bonne chance <_<

moi je pense qu'on le regrettera pas, je pense pas qu'il fera une gde carriere.....il peut partir...pr moi pr l'année prochaine on a une attaque a batir...

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec toi mais là je le trouve insultant...
:( tu es un peu dûr <_< avec lui, n'oublies pas d'où l'on vient ,il nous a bien aidé à remonter du national a la ligue 1 et c'est normal qu'il ait envie d'aller dans un club plus ambitieux que le TFC qui est un club en construction (il a fallu 10 ans a l'ol pour devenir le club qu'il est aujourd'hui), alors moi je respecte fauré et c'est vrai que le schéma tactique de cette année ne lui convenait pas :thumb:
Lien vers le commentaire
:( tu es un peu dûr  <_<  avec lui, n'oublies pas d'où l'on vient ,il nous a bien aidé à remonter du national a la ligue 1 et c'est normal qu'il ait envie d'aller dans un club plus ambitieux que le TFC qui est un club en construction (il a fallu 10 ans a l'ol pour devenir le club qu'il est aujourd'hui), alors moi je respecte fauré et c'est vrai que le schéma tactique de cette année ne lui convenait pas :thumb:

Je n'oublie pas d'où l'ON vient mais j'ai l'impression à la lecture de cet article qu'il a oublié doù IL venait...

Je rappelle une chose pour ceux qui attrape le topic en route: je ne critique pas le joueur mais seulement l'état desprit de la personne...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Aparemment , mé à prendre ac des pincettes , suite à son article , Sadran et certains joueurs du club auraient très mal pri ses propos . Sadran auré eu une discussion assez dur ac lui . Sources néanmoins sérieuses .

Lien vers le commentaire
Aparemment , mé à prendre ac des pincettes , suite à son article , Sadran et certains joueurs du club auraient très mal pri ses propos . Sadran auré eu une discussion assez dur ac lui . Sources néanmoins sérieuses .

t'sais tu peux citer tes sources, on va pas les répéter ....

Lien vers le commentaire

moi je ne veux pas qu'il parte...

dans la vie je n'aime les personnes trop orgueuilleuses mais je pense que pour le poste qu'il occupe c'est important d'être comme ça: opportuniste, enorme confiance en soi

c'est pour ces raisons que suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il doit jouer avec quelqu'un à coté de lui (ou alors il faut que ce soit quelqu'un qui joue pour lui)

par exemple si il ya moreira (bien que j'ai un enorme doute quant à sa venu) à côté de lui je pense qu'il le boufferait et ca ca lui plairait pas

d'ailleurs c'est ce que voulait faire EM au début de saison en recrutant EDU

ensuite s'il part du tef je sais pas du tout s'il va reussir (il peut mais ca depend de beaucoup de chose)

Dans tout les cas on en est pas encore là , le maintien n'est pas encore fait

Lien vers le commentaire
ps: il a été décisif lors de sa rentrée à nice et contre l'om !

Ah bon!? :furious:

Je suis déçu par les propos de Fauré.

On dirait que ça fait dix ans qu'il joue au TFC! Une seule année en L1 en violet ei il veut changer d'air! :thumb: En plus comme l'écrit Xywti (quel drôle de nom!) le TFC a des ambitions, on est pas à Ajaccio! :(

Il termine remplaçant dans le petit club de Toulouse et il croit être titulaire dans un grand club comme Sochaux! :D

Je sais ce que nous apporte Fauré et ce qu'il nous a apporté mais il se la pète un peu la! Si il part je lui souhaite de réussir! <_<

Mais le TFC réussira même sans Fauré!

Lien vers le commentaire

Là où c'est bon, c'est finalement que Cédric n'a pas du couter bien cher et qu'il pourrait être un bon jackpot pour le TFC.

Je suis tout à fait pour son départ et sans manque de respect pour lui, j'espère qu'on va pouvoir se payer meilleur que lui avec ce qu'on aura réussi à en tirer.

Pour revenir sur ses propos, je trouve qu'il y va un peu fort. Mais le péché d'orgueil prouve justement de sa qualité mentale. Personnellement, je pense que mieux épaulé dans un schéma tactique adapté, il peut casser la baraque. Maintenant, il va devoir passer du statut de buteur officiel a celui de remplaçant en puissance, et c'est peut-être la partie la plus difficile qui l'attend : prouver pour déloger quelqu'un de sa place de titulaire.

Pour ses adieux, je suis preneur d'un doublé à Strasbourg ;-)

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire

S'il part, je sais pas combien on va le vendre mais faut pas rever, ce sera pour pas grand chose, il a rien prouvé en L1, ou presque.

C'est le genre de gars qui va faire banquette dans une autre équipe, comme Dieuze, et qui reviendra au TFC parce qu'il n'y aura qu'ici qu'on voudra bien de lui, comme Dieuze.

Lien vers le commentaire

Je serais un peu blasé s'il part cette année, car nous possédons un bon attaquant é on sait pas qui le remplacera (Dieuze???) :cry::cry::cry: , je l'aurais bien vu une saison de plus (si le maintien se confirme), et joué l'intertoto avec le Téf (non, mais je rêve là <_<:(:thumb: ) serait un superbe challenge à relever (à condition d'avoir une équipe pour ou 11 barjots violets du ballon rond) Quant a sa réussite dans un autre club, je n'en doute pas, ce gars la, y peut pas se planter avec son talent, j'y crois, et il l'a largement prouvé a tout le monde... :D:furious::furious:

Quand a ces propos, si il pense réellement ça, c'est vrai alors qu'il n'a plus de raison de rester, il n'apportera rien de plus au club, quel dommage... Il me manquera ce numéro 24

Lien vers le commentaire

Je trouve que vous êtes un peu dur avec lui.

C'est clair que s'il en est là aujourd'hui, c'est grâce au TFC.

Mais pareil pour le TFC, c'est quand même un peu grâce à lui qu'on est passé de national en L1.

S'il avait juste 20 ans, là j'aurais dit "quel petit con!" mais il a quand même 25 ans et il est en droit de partir pour un nouvel horizon.

Je le regreterai bien evidemment mais je suir sûr que s'il part dans un club de haut de tableau de L1 ou s'il part à l'etranger genre l'angleterre, il s'épanouira complètement.

Alors qu'au TFC il faut des joueurs d'expérience pour encadrer nos pitchouns.

Donc s'il reste tant mieux, s'il part, je lui souhaite une excellent carrière!!

Au fait c'était mon premier post.

Ca fait un moment que je vous lis à tous et je trouve l'ambiance hyper sympa même si je trouve qu'il y a un peu trop de pessimiste dans le coin.

Je me suis enfin décidé à franchir le pas de l'inscription et je suis content de me retrouver parmi vous.

LONGUE VIE EN L1 AU TFC!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.