Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

Au fait c'était mon premier post.

Ca fait un moment que je vous lis à tous et je trouve l'ambiance hyper sympa même si je trouve qu'il y a un peu trop de pessimiste dans le coin.

Je me suis enfin décidé à franchir le pas de l'inscription et je suis content de me retrouver parmi vous.

LONGUE VIE EN L1 AU TFC!!!

Bienvenue <_<

Lien vers le commentaire
...

Au fait c'était mon premier post.

...

même si je trouve qu'il y a un peu trop de pessimiste dans le coin.

...

Bienvenue à toi jeune padawan! :clapping:

Pour ce qui est du pessimisme, tu a mis ton premier post sur un sujet qui ne solicite effectivement pas notre joie...

vians au BISTROT prendre un verre...

Lien vers le commentaire

Vous etes tres dur avec Fauré les gars ! La tactique de EM cette année ne correspondait pas avec le jeu de Fauré, c'est clair. Un attaquant comme lui n'a pas du se regaler cette année. En plus il doit y avoir pas mal de tensions entre ce joueur et le club, peut etre à cause des sifflets de la part du public qui ont du le gonfler pas mal.

Toute l'année, ici, le premier qui disait un truc de travers sur Fauré était systematiquement descendu, et aujourd'hui tout le monde le descend !

Il nous a fait remonter en L1 ce gars ( pas tout seul bien sur !) et on en attendait peut etre un peu trop de lui cette année. On avait l'habitude de voir le Tef gagner depuis deux ans. Et cette année on perds souvent, alors on tue Fauré parcequ'il ne plante pas ( seulement 10 buts.....m'enfin!).

C'est un gars qui veut jouer au foot et planter des buts, il s'exprime peut etre mal, mais je crois qu'il voulait dire ds cette interview qu'il prefererait jouer ds une equipe qui prends un peu de risques et qui offre du spectacle que ds une equipe à caractère défensif comme le Tef cette année.

Faudrai qu'il soit bien con pour cracher sur le club aujourd'hui, c'est pas ds son interet; alors un peu de clémence et de comprehension s'il vous plaît!

Amicalement, Sylvain

Lien vers le commentaire
...

Faudrai qu'il soit bien con pour cracher sur le club aujourd'hui

...

Bon, tu vas croire que je m'acharne sur toi... :clapping:

Pas du tout en fait, je réagit encore à ce que tu dis en soulignant juste que j'en voulais à la personne et pas au joueur. Ce qu'a dit Fauré est inadmissible...

Alors soit il est con et il fait pas exprés de tenir ces propos, alors effectivement il faut qu'il se concentre sur sa carrière... soit il n'est pas con et là c'est un enfoiré!

Lien vers le commentaire

je vous dit que c'est un bete ce gars. On peut pas lui en vouloir de ne pas etre super intelligent... Moi, ce qui m'interesse, c'est de savoir si oui ou non il est capable de replanter 10 buts la saison prochaine. Si la reponse est oui (ce que je pense) alors il faut le garder.

Tous ceux qui l'ont vu en national ou en d2 se sont rendu compte qu'il est bourre de talent ce type, j'ai peur qu'en cas de depart, on ne retrouve pas un joueur aussi talentueux. Si c'est pour faire venir un moreira, un maurice ou un frederic nee qui auront du mal a en planter 8, je prefere faure.

SOUTIEN TOTAL A FAURE

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33; Fauré :(

quand il dit, je veux jouer dans un club qui joue la première partie du championnat ..

Ben le TeF est 8 ème sur les Matches Retour :(

La vérité est que Fauré est sifflé au Stadium, et il a pas envie de rester :clapping:

donc c normal qu il ait envie de partir

Franchement, mon souhait est que le TeF joue le titre l'an prochain, c possible si on recrute deux internationaux de haut niveau en attaque puisque qu on a la troisième meilleure défense du championnat mais la plus mauvaise attaque

Faudra aussi remplacer Balmont et Fernandao

si on reste en L1 bien sur :vrai:

Lien vers le commentaire

Je serais déçu si il partait mais bon c dans la logique des choses dans le foot, on prends un joueur on le bonifie et on le vend.

En +, il a pas trop l'air de vouloir rester(normal vu comment il se fait pourrir au stadium), donc si le TFC peut récupérer des sous tant mieux faut en profiter tant que des clubs le veulent.

Ensuite vous voulez voir des Moreira, Pagis etc.... c bien beau mais le premier ne rêvait pas il ne viendra jamais (d'autres clubs s'interressent à lui et ils ont plus d'argent à proposer), et surtout le TFC est un club formateur donc on devrait voir sans doute des jeunes en équipe 1 si le club suit sa politique annoncée.

Bonne route Fauré.

Lien vers le commentaire
Tous ceux qui l'ont vu en national ou en d2 se sont rendu compte qu'il est bourre de talent ce type, j'ai peur qu'en cas de depart, on ne retrouve pas un joueur aussi talentueux. Si c'est pour faire venir un moreira, un maurice ou un frederic nee qui auront du mal a en planter 8, je prefere faure.

Bien d'accord avec ça ! Et pour en rajouter une couche dans la série ' chez les autres c'est mieux " , les trois que tu cites sont à priori des buteurs confirmés et qui évoluent dans des clubs normalement mieux armés offensivement que le téf, et bien ils ne font pas mieux que Fauré. Moreira en particulier n'est qu'à 8 buts ...

S'il part, j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts. Le vendre cher ne m'intéresse pas, pour une fois qu'on a un buteur né à Toulouse, découvert à Toulouse et révélé à Toulouse, ce n'est pas pour le vendre à la première occasion.

S'il a les boules à cause d'une partie du public ( que j'estime minoritaire mais elle fait du bruit en sifflant ), alors il faut que les dirigeants lui parlent et le convainquent qu'il a tout à prouver ici avant d'aller éventuellement se dorer les burnes chez un grand quand il sera une vrai star comme Cissé, s'il y arrive.

Comment fait-il Guy Roux pour l'avoir gardé aussi longtemps !!! Flûte !!! :clapping:

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage ses propos, mais c'est vrai qu'en réféléchissant bien... avec l'attitude du public du Stadium, je crois que je souhaiterais partir aussi...

De plus, tous ceux qui le sifflent, seront les premier à dire à son remplaçant que Faure était meilleur... Enfin ! nous vivons une époque formidable :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Concernant les 10 buts k'il a inscrit ... combien sont des pénalties ? Ensuite concernant les moyens financiers je vous rappelle que si on reste en L1 , EADS va entrer dans le capital du club ...

Lien vers le commentaire

Les joueurs de caractère à forte personnalité sont la cible des pseudos supporters. C'est partout pareil. Guy Roux a pu garder Mexes et Cissé, parce qu'il ne tient pas compte de l'avis des frustrés de gradins ( " Mexes il se la pète ", "Cissé est un vendangeur " ). Un club qui compterait progresser en écoutant les récriminations de ces footix irait droit dans le mur.

Lien vers le commentaire

j'aimerai bien qu'il reste Faure mais si il ne sent plus bbien au tef (merci les siffleurs et compagnie) il vaux mieux qu'il parte, et j'espere que la ou il va signé (si il part bien sur) il va faire une super saison, et la ou pourra resortir certaines choses qui ont été dites a son sujet ici, et ca fera taire certains!!

Lien vers le commentaire
Concernant les 10 buts k'il a inscrit ... combien sont des pénalties ? Ensuite concernant les moyens financiers je vous rappelle que si on reste en L1 , EADS va entrer dans le capital du club ...

Mais quel rapport avec la choucroute ... tu veux aller les tirer les penos pour voir si c'est facile ?

Lien vers le commentaire

Je comprend mieux ces dernières prestations, je l'aimais bien en tant que joueur en L2 quand il se battait sur tous les ballons, mes ces derniers temps, il est vraiment transparent, il a la tête ailleurs.

Alors Cédric casse toi, tu n'est plus digne de porter le maillot toulousain car tu as oublié que la devise est "ON NE LACHE RIEN" et toi tu as laché. :clapping:

Bon vent et ne t'étonne pas si tu es sifflé lorsque tu reviendras jouer contre toulouse car tu ne pars pas la tête haute, si le TFC reste en L1 ce n'est pas grâce à toi :vrai:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Peut-ètre que je les tireré pas tous en bas à droite ou au moins je le déclareré pas dans la presse ! La mentalité du joueur ça compte et olivier Sadran et EM l'ont bien compri ! Sinon g toujours soutenu à 100% faure jusk'à cet article dans la presse ...

Lien vers le commentaire
Bon vent et ne t'étonne pas si tu es sifflé lorsque tu reviendras jouer contre toulouse car tu ne pars pas la tête haute, si le TFC reste en L1 ce n'est pas grâce à toi :clapping:

Et toi ne t'étonnes pas s'il manifeste une joie énorme lorsqu'il marquera au Stadium contre Toulouse après avoir été copieusement sifflé.

Lien vers le commentaire

J'ai été, on va dire, "surpris" à la lecture de cet article vendredi. Pas tant par son contenu mais surtout par rapport au moment où il tombe, à deux matchs cruciaux de la fin. Je trouve juste ça un peu maladroit. Ensuite l'annonce de ses envies de changer d'air n'est en rien une surprise tant il est évident que Cédric n'a pas le soutien qu'il mérite à Toulouse. :clapping:

Lien vers le commentaire

Moi je dis qu'il a beaucoup de talent et qu'il n'a pas pu tout montrer cette année.

Donc j'espere sincerement qu'il va rester, faut dire que c'était sa première année en L1 et que 10 buts pour une première année c'est quand même pas mal.

Toute l'équipe du TFC est passée par l'aprentissage de la L1 cette année, ça a été dur, mais je suis certain qu'on fera mieux l'année prochaine surtout cédric.

Aprés avec tous les sifflets qu'il prend dans la tête, je comprends qu'il veuille partir. Ca me fait vraiment gerber cette attitude.

ON EST TOULOUSAIN, C'EST NOTRE EQUIPE, ON A LE DEVOIR DE LA SUPPORTER!!!

Concernant EADS, je me fais pas trop d'illusion tant que c'est pas officiel.

Déjà qu'ils devaient être sponsor l'année dernière. :clapping:

Lien vers le commentaire
Je trouve dommage ses propos, mais c'est vrai qu'en réféléchissant bien... avec l'attitude du public du Stadium, je crois que je souhaiterais partir aussi...

De plus, tous ceux qui le sifflent, seront les premier à dire à son remplaçant que Faure était meilleur... Enfin ! nous vivons une époque formidable  :clapping:

Tout a fait d'accord.

Et ca fait du bien de pouvoir vous relire apres un retour a la civilisation footballistique (et aussi qq peripeties informatiques)...

Lien vers le commentaire
Concernant les 10 buts k'il a inscrit ... combien sont des pénalties ?

3 penalty pour info... et 10 buts en 35 matchs... et pas tout le temps titulaire...

maintenant regardons quelque autre attaquant...

tiens BAMOGO... combien de péno ce grand attaquant a pu t'il bien mettre... oooo 5 ! decidement ! tiens bamogo a joué les 37 matchs possible cette saison... humm tu connai le ratio ? ...

enfin bref... ta phrase été pourri parce kun péno est un but :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité isley

C'est surement ça ! :confus: Surtout que l'équipe n'est pas portée vers l'attaque , ne lui fait pas assez de centres ... Il a vraiment du mérite !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.