Aller au contenu

Tout Sur Le Soit Disant "transfert" De Fauré


Invité allez nantes

Messages recommandés

salut les toulousains ! comme mon pseudo l'indique, je suis supporter des girondins.je viens prendre des renseignements sur 2 joueurs toulousains supervisés par bordeaux : cedric fauré ( apparemment, vous avez l'air d'etre mitigé sur son cas ) ainsi que lucien aubey.

pour fauré, bordeaux peut avoir une longueur d'avance, étant donné qu'on le suit depuis plusieures années ( quand il jouait à balma ).en plus, à bordeaux il jouera régullièrement et aura sa chance au début de saison ( avec les abscences sur blessure de darcheville, le départ de chamakh aux JO et le niveau pathétique de franco ).

quand à lucien aubey, je ne le connais pas trop.je sais juste que c'est un arrière gauche, régulièrement titulaire.il doit pas etre plus mauvais que basto ( si vous voullez on les échange ? ).

en tout cas, merci de me répondre et bonne chance pour le maintien.meme si vous nous avez pris 6 points, 2 club du sud ouest en L1 ne sont pas de trop ( et en plus, j'aime pas trop ajaccio ) :confus:.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Lucien Aubey est indispensable au club , c'est un formidable espoir ! Pour moi intransférable ! Quant à Fauré ... je laisse les autres te renseigner !

Et les mafieux corses en L2 !

Lien vers le commentaire
salut les toulousains ! comme mon pseudo l'indique, je suis supporter des girondins.je viens prendre des renseignements sur 2 joueurs toulousains supervisés par bordeaux : cedric fauré ( apparemment, vous avez l'air d'etre mitigé sur son cas ) ainsi que lucien aubey.

pour fauré, bordeaux peut avoir une longueur d'avance, étant donné qu'on le suit depuis plusieures années ( quand il jouait à balma ).en plus, à bordeaux il jouera régullièrement et aura sa chance au début de saison ( avec les abscences sur blessure de darcheville, le départ de chamakh aux JO et le niveau pathétique de franco ).

quand à lucien aubey, je ne le connais pas trop.je sais juste que c'est un arrière gauche, régulièrement titulaire.il doit pas etre plus mauvais que basto ( si vous voullez on les échange ? ).

en tout cas, merci de me répondre et bonne chance pour le maintien.meme si vous nous avez pris 6 points, 2 club du sud ouest en L1 ne sont pas de trop ( et en plus, j'aime pas trop ajaccio ) :confus:.

Lucien a été replacé dans l'axe par EM, poste auquel il fournit de meilleures prestations qu'à gauche, ce qui lui a permis de pousser Lièvre sur le banc. Ceci dit il revient souvent à gauche en cas de blessure de Ludo Clément.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours soutenu Fauré, je l'applaudissais lorsqu'il sortait sous les sifflets de certains spectateurs. Mais dans cet article il n'est non seulement maladroit, mais Irrespectueux envers les dirigeants et son entraîneur qui sont aller le chercher à Balma et envers ses coéquipiers comme si le TFC était de la M...E par raport à Nantes, Lens ou Bolton.

Comme je l'ai déjà dit, je l'appréciais lorsqu'il mouillé son maillot en L2, mais franchement ouvrez les yeux, contre Nantes ou même l'OM, il n'était pas là.

Lien vers le commentaire
Rien de bien excitant dans cet article, si ce n'est peut être cette phrase:

" j'ai mis 10 buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément + dans une formation davantage portée sur l'attaque"

Peux etre que s'il avait jouer plus collectif, il aurait mis peut etre moins de but mais on lutterai peut etre pas pour le maintien.

Lien vers le commentaire

Pour Bordeaux33.

Réponse 1 :

Euh, le mec il est nul ! Il a pas été foutu de planter plus de 10 fois ! 3 penos en plus ! Et puis, ses cheveux t'as vu ?

Réponse 2 : pour sa première saison en L1, il a mis dix buts en ne comptant pas la coupe. Il a du caractère et de la personnalité. Un grand avantage pour un buteur.

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'apprecié enormement Cedric Faure avnt cette declaration maladroite, si il reste au tef je continurai a le soutenir et si il s'en va je le suivrai de pres pour savoir si il a progressé ou pas.

Pour Lucien Aubey, il est a mes yeux intransferable peut etre plus que achille emana.

Je pense que les dirigeants du tef ont le même avis que moi sur son sujet car c'est le joueur du tfc qui a fait le plus de match cette saison preuve de sa régularité :confus:

Lien vers le commentaire
Sergio notre lutte ne sert a rien...  :confus:

Tant pis, on lutte quand même.

Sinon, les footix prendront le pouvoir. :clapping:

A moins que l'agent Isley veuille faire tomber les prix, ce qui serait tout à fait compréhensible. :confus:

Lien vers le commentaire
Invité pipil

Moi je suis tres content qu'il parte et je pense qu'on trouvera mieux l'an prochain avec peut etre deux buteur au lieu d'un,un petit duo Pagis Frau(des joueurs du genres,pas cela evidement).

En plus dans ce post,meme si on est bien placer,on a le sentiment qu pour beaucoup de gens on est sauve a 100 pourcent.

En revenant a Faure,il va juste se planter en beaute s'il reste en France et finira comme victor bonilla en colombie dans des champs de coke pour faire enfler le melon.

Concernant l'article de FF,il a était intilligent et a fait un offre pour tout les club qui le suivent,il sait en quelque sorte prostituer pour se vendre encore mieux.

Allez va je te dis bonne chance,meme si je t'aime pas et qu'on se souviendra plus de toi dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Il est abonné aux balcons , fait pas parti d'un club de supporters ... mais je peux rien dire de + !

c'est toujours dififcile de conna^tre des gars haut placés dans un club ...

On peut se vanter de les connaitre, mais jamais dire qui ils sont !

Lien vers le commentaire
Invité isley
c'est toujours dififcile de conna^tre des gars haut placés dans un club ...

On peut se vanter de les connaitre, mais jamais dire qui ils sont !

Etre fidèle dans la longueur ça aide , venir souvent à l'entrainement aussi ! é tu membre fondateur ?

Lien vers le commentaire
Etre fidèle dans la longueur ça aide , venir souvent à l'entrainement aussi ! é tu membre fondateur ?

c'est cool que t'aille aux entraînements, et que tu sois fidèle depuis longtemps !

Mais ca ne me dis pas quelle est cette personne très haut placée dans le club qui te permet d'avoir des infos si croustillantes ....

A moins qu'elle veuille rester anonyme, et ca au pire je peux le comprendre :confus:

Lien vers le commentaire
à ce moment autant pas en parler... parec que n'importe qui pourra dire " je connais une personne qui m'a dit ça mais veut rester anonyme..."

c'est nul...

c'était ironique bien sur :confus:, tu aura remarquer le smiley.

Bon tu le balance ce nom ou quoi ?

Moi aussi j'connais pleins d'gars à la FFF et tout sinon hein :confus:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Ecoutez croyez ce que vous voulez , je trouve pas cette info croustillante mais à propos , je ne citerai pas son nom désolé , je sais pas pourkoi vous le voulez tant d'ailleurs mé bon ... C sur que j'oré mieux fé de ne pas citer cette source si je ne la nomme pas mé je croyé apporter kelke chose en le faisant ! encore désolé et ne croyez pas que vous avez le monopole de la bonne parole ! je pensais k'on pouvé avoir des avis divergents ici ... A propos vous crikez ceux qui remettent en cause la mentalité de Fauré mé vs ne critikez pas Fauré lorsk'il critik (désolé pour la répétition) implicitement les joueurs de l'ékipe et la taktik de Mr Mombaerts ! Amicalement ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.