Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
laisse les ...ils ont toujours pas imprimés...le maillot changera pas ;) je crois qu'ils faut les laisser c'est la deception ca les rends un peu autiste...cava passer....shut bon moi je sors faut pas les deranger c'est comme les somnambules...si tu les reveil ca peut les tuer...

<{POST_SNAPBACK}>

:shock::(

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Sur la despeche de la semaine derniere ils ont dit que les maillots et les shorts ne changeraient pas . Seul les chaussetes seront mauves pour assortir le tout.

Lien vers le commentaire
C une info sur...

Le maillot sera le meme avec la meme coupe et la meme couleur sauf que le sponsors change

C desormais  ORANGE

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: MERVEILLEUX ! jespere que ce n'es pas une blague...je vais enfin pouvoir moffrir le maillot de mon equipe snif...sinon c'est le meme que celui de fin de saison ou de debut de saison (qui es beaucoup mieu) ?

Lien vers le commentaire

En tout cas ce qui est sur c'est que le maillot d'hier contre Nice est vierge (photo MATHIEU sur la depeche) ce qui laisse peut etre sous entendre qu'il y aura un nouveau sponsor maillot qui n'a pas ete encore floque. Comme je l'ai dit precedemment attendons la conference de presse d'avant saison pour en savoir plus sur les nouveaux partenaires et le budget du club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.