Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

???  :diable:

Qu'es qui te permet d'affirmer ça ?! La croix est bien sur le logo (qui est une marque déposée). Et le conseil régional, d'après toi, deuvrait filer des ronds au Tef pour avoir la croix sur le maillot ???  :ninja:

Ca ne tiens pas debout ! Je pense que la croix est libre de tout droit.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis personne... C'est pas la peine de s'enerver :) . C'est juste une hypothèse. Je dis que comme la croix fait référence au conseil régional, il serait logique qu'il y ait un partenariat avec la région. Je dis pas que ça serait interdit ou que le tef serait poursuivi ou un truc comme ça. Je dis simplement que mettre cette croix sur le maillot c'est faire de la pub à la région et je pense pas que le club soit disposé à faire de la pub à la région sans contrepartie... Bon on va pas polémiquer, je m'en branle complètement tu sais... :shock:

Lien vers le commentaire
Moi je suis personne... C'est pas la peine de s'enerver :) . C'est juste une hypothèse. Je dis que comme la croix fait référence au conseil régional, il serait logique qu'il y ait un partenariat avec la région. Je dis pas que ça serait interdit ou que le tef serait poursuivi ou un truc comme ça. Je dis simplement que mettre cette croix sur le maillot c'est faire de la pub à la région et je pense pas que le club soit disposé à faire de la pub à la région sans contrepartie... Bon on va pas polémiquer, je m'en branle complètement tu sais...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais je suis zen :ninja:

Ya pas de problème amigo, chacun son point de vue

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Perso moi aussi le maillot à rayure je le trouve vraiment excellent et je serai aussi près à l'acheter.

Je pense que ce site est excellent pour les idées et pour l'ingéniosité et la créativité de certains. Mais j'espere que l'on va nous écouter. Car à pareil époque l'année derniere nous étions tous très en colère contre les grilles sur le terrain d'entrenement et elles y sont toujours.

Pour les grilles et pour le maillot il faut en effet absolument en parler au président. Et pourquoi pas en plus en commander une dizaine un mec à donner l'adresse d'un site ou on peut en créer un. On fait une commande pour ceux qui le veulent et on en offre un au président en lui disant que la majorité de supporters du TFC souhaitent celui-ci.

Quand pensaient vous?

Amicalement Yohann

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a t-il seulement envoyé celui-ci par mail au club?

Sachez que le club répondra. (moi toujours j'ai posé une question est on m'a répondu).

Il me semble aussi que ce serait plus sérieux que ce soit l'administrateur du forum qui envoie ce mail.

J'ai exactement la même légitimité que n'importe quel membre ici :help: Je n'ai aucun contact avec le club.

Lien vers le commentaire
J'ai exactement la même légitimité que n'importe quel membre ici  :help: Je n'ai aucun contact avec le club.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que ton nom ils le connaissent. Je pense que ce serait bien que tu t'y colles. On peut écrire la lettre tous ensemble et tu l'envoies avec ton nom et ton statut. En disant que tu es chargé de transmettre le message.

Lien vers le commentaire
Sauf que ton nom ils le connaissent. Je pense que ce serait bien que tu t'y colles. On peut écrire la lettre tous ensemble et tu l'envoies avec ton nom et ton statut. En disant que tu es chargé de transmettre le message.

<{POST_SNAPBACK}>

1) comme il te l'a precisé, il n'a pas plus d'importance aupres du club qu'un ma2t...

2) je pense aussi qu'il a autre chose a foutre

3) le club a peu de chance de s'interressé a nos requetes...

4) faut meme pas tenter de passer par bapt et easymarketing (:vomi:), sauf si c'est pour prendre un wind...

5) le mieux serait de poster des imprimés directement chez Sadran (chez lui)

Lien vers le commentaire
1) comme il te l'a precisé, il n'a pas plus d'importance aupres du club qu'un ma2t...

2) je pense aussi qu'il a autre chose a foutre

3) le club a peu de chance de s'interressé a nos requetes...

<{POST_SNAPBACK}>

1)C'est pas une question d'importance. c'est juste que le staff connaît son nom puisqu'il a été interviewé mais ça peut être quelqu'un d'autre dans le même genre...

2) si nous on écrit le mail et qu'il l'envoie de sa boite, c'est vrai que c'est long à faire comme tâche :help: .

3) Je sais bien qu'on a peu de chance d'aboutir... d'où l'idée d'envoyer un mail de quelqu'un dont ils connaissent le nom plutôt que de Ma2t qui arriverait à ajouter des fautes d'orthographe :P .

Lien vers le commentaire
Sauf que ton nom ils le connaissent. Je pense que ce serait bien que tu t'y colles. On peut écrire la lettre tous ensemble et tu l'envoies avec ton nom et ton statut. En disant que tu es chargé de transmettre le message.

Pas de problème je peux l'envoyer avec mon adresse et poster ici l'éventuelle réponse mais je pense que leur réponse sera exactement la même que pour n'importe quelle autre membre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.