Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

Pas de problème je peux l'envoyer avec mon adresse et poster ici l'éventuelle réponse mais je pense que leur réponse sera exactement la même que pour n'importe quelle autre membre.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai proposé que ce soit toi, uniquement pour qu'il n'y ait pas une centaine de mails qui arrivent aux yeux du TFC. Je pense que nous ne serions pas pris au sérieux.

Alors que si c'est toi qui l'envoi, tu serais notre représentant auprès du TFC, ce qui laisserait paraître que tous les forumers seraient un même et seul groupe organisé.

Voila pourquoi j'aimerai que ce soit toi (il est évident qu'il faut laisser ces raisons apparaître sur le mail que tu enverras).

Merci

Lien vers le commentaire
J'ai proposé que ce soit toi, uniquement pour qu'il n'y ait pas une centaine de mails qui arrivent aux yeux du TFC. Je pense que nous ne serions pas pris au sérieux.

Alors que si c'est toi qui l'envoi, tu serais notre représentant auprès du TFC, ce qui laisserait paraître que tous les forumers seraient un  même et seul groupe organisé.

Voila pourquoi j'aimerai que ce soit toi (il est évident qu'il faut laisser ces raisons apparaître sur le mail que tu enverras).

Merci

Pas de problème pour envoyer un mail... Tu te mets à la rédaction du message ? :P:help:

Lien vers le commentaire
Pas de problème pour envoyer un mail... Tu te mets à la rédaction du message ?  :P  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute, je veux bien essayer, mais je ne t'assure pas le résultat, alors si il y a une fine plume sur ce forum, j'accepte de céder ma place.

Je t'envoie ça sur ta messagerie quand c'est bon et tu me diras ce que tu en penses.

Et quand ce sera bon on le mettra ici pour que les forumers soient au courant.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous de cette idée de maillot ?

futurmaillot1yo.th.jpg

Il faudrait un maillot qui représente bien la ville, l'autre est très joli mais trop basique je pense...

<{POST_SNAPBACK}>

La bande centrale un peu empruntée au psg non ? :furious:

Sinon en violet plus foncé ça serait plus sympa, la croix occitane fait en tout cas le gros plus.

Lien vers le commentaire
Ecoute, je veux bien essayer, mais je ne t'assure pas le résultat, alors si il y a une fine plume sur ce forum, j'accepte de céder ma place.

Je t'envoie ça sur ta messagerie quand c'est bon et tu me diras ce que tu en penses.

Et quand ce sera bon on le mettra ici pour que les forumers soient au courant.

Merci à toi.

Ok j'attends ça :furious:

Lien vers le commentaire
Je dis pas pourquoi, ni comment je saisd mais je confirme une rumeur déjà évoqué ici...

Ciao Nicopatch, bienvenu Orange.

<{POST_SNAPBACK}>

sais pas pourquoi mais je pense la même chose...surtout quand on voit l'absence de Nicopatch sur ces maillots...

bordeauxtoulouse%20(1).jpg

c'est beau de rever ... mais la je dois avouer que ce maillot est tout simplement magnifique !

<{POST_SNAPBACK}>

Il est même superbe... :furious:

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous de cette idée de maillot ?

futurmaillot1yo.th.jpg

Il faudrait un maillot qui représente bien la ville, l'autre est très joli mais trop basique je pense...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je préfère un maillot unis. L'idée de la croix occitane est excellente. Avec le même foncé qu'il y a 2 ans, un tel maillot déchirerait à mon avis.

Je trouve les mailots à rayures un peu ringuard (merci de prendre cette déclaration comme un avis perso).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.