Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

Tu as raison Franfrou: le TFC jouait en rouge et blanc à l'époque de Cahuzac (joueur), Brahimi, Bouchouk, Rytkonen, etc... Le violet n'a été choisi qu'au moment de la résurrection du sigle TFC en 1979 avec Cahuzac (entraîneur)

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait quand même plus d'un quart de siècle ... B)

On peut résonnablement penser que le violet fait maintenant parti de notre histoire et de notre identitée ..non? ^_^

Vraiment le maillot de la Fiore (vu à la télé) il est violet (pas bleu) et je comprends pas trop que vu qu'il existe dans la gamme Loto, on ne l'ai pas choisi :)

Lien vers le commentaire

Je prends le forum en cours, je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes. Juste pour dire que le maillot le plus laid, c'était le jaune et violet cachou Lajoinie et que je suis bien content que personne n'ait eu la mauvaise idée de le remettre au goût du jour. Il est vrai par ailleurs que le violet actuel est plutôt hideux, mais c'est un hideux original. Et il y a pire : matez Istres et leur violet couleur pipi. Quant aux plus beaux, il y a eu les rouge et blanc de l'ancien TFC avec rayures verticales (je crois même qu'il y a eu un scapulaire dans les 50's) et bien sûr, les Adidas tout simple violet ou blanc "Malardeau" ou "RMO" dans les 80's. Quant à l'actuel, il est quand même mieux que le précédent qui ne ressemblait à rien.

Si moi je créais un maillot, ce serait le modèle de la Roma tout blanc avec col violet. Short blanc et chaussettes blanches. Et Mexès dedans.

Lien vers le commentaire
.....

au goût du jour. Il est vrai par ailleurs que le violet actuel est plutôt hideux, mais c'est un hideux original. Et il y a pire : matez Istres et leur violet couleur pipi. Quant aux plus beaux, il y a eu les rouge et blanc de l'ancien TFC avec rayures verticales (je crois même qu'il...

<{POST_SNAPBACK}>

tu bois quoi pour pisser violet??

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

comme le tfc n'a plus de maillot exterieur il est temps de créer un troisieme maillot .

Apres avoir proposé le maillot rayé sur ce forum, je lance un nouveau defi a nos createurs pour creer un maillot rouge avec des violettes (un peu comme le stade francais et ses fleurs de lys).

Qui peut realiser ce genre de choses ici? :grin:

Lien vers le commentaire
comme le tfc n'a plus de maillot exterieur il est temps de créer un troisieme maillot .

Apres avoir proposé le maillot rayé sur ce forum, je lance un nouveau defi a nos createurs pour creer un maillot rouge avec des violettes (un peu comme le stade francais et ses fleurs de lys).

Qui peut realiser ce genre de choses ici? :grin:

normallement on a déjà un 3eme maillot (le gris)... je sais pas pourquoi ce coup ci on avait pas nos maillots...

Peut etre parce que comme on doit changer le floquage, on le fait que pour un seul jeu de maillot...

Lien vers le commentaire
comme le tfc n'a plus de maillot exterieur il est temps de créer un troisieme maillot .

Apres avoir proposé le maillot rayé sur ce forum, je lance un nouveau defi a nos createurs pour creer un maillot rouge avec des violettes (un peu comme le stade francais et ses fleurs de lys).

Qui peut realiser ce genre de choses ici? :ninja:

Pitié non :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.