edu Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 mais va te faire mettre toi ! reste poli s'il te plaît sinon je te bannis Link to comment
Kafekrem Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 reste poli s'il te plaît sinon je te bannis Plus de 5 ans de présence sur les forums de supporters toulousains et pas un bannissement, je suis un modèle... mais allez vous faire mettre quand même ! J'ai rien à dire mais j'dirai tout quand même Link to comment
Kafekrem Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Sujet sur les maillots roses dans 100% Foot. On apprend notamment que le TFC a multiplié par 5 ses ventes de maillots à l exterieur. Hambourg et la Juve ont été les 1ers clubs à jouer en rose...c'était il y a quelques années ! Link to comment
LaurentRomejko Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Sujet sur les maillots roses dans 100% Foot. On apprend notamment que le TFC a multiplié par 5 ses ventes de maillots à l exterieur. Hambourg et la Juve ont été les 1ers clubs à jouer en rose...c'était il y a quelques années ! ... Palerme joue en rose depuis 100 ans quand même (enfin 100 ans en 2007 ..!), mais bon ... Ok, c'est Hambourg et la Juventus. Link to comment
Kafekrem Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 ... Palerme joue en rose depuis 100 ans quand même (enfin 100 ans en 2007 ..!), mais bon ... Ok, c'est Hambourg et la Juventus. ok Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.