Jump to content

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?

Nickoloh

Recommended Posts

Je crois que c'est Valladolid qui a mis en vente un maillot sur lequel est écrit le nom de tous les abonnés. Vu de loin, il donne l'impression d'être uni, et quand on le regarde de près, on peut voir la liste de tous les abonnés.

on voit en arriere plan que les sieges du stade sont violets / blanc....pourquoi pas nous  <_<

ca viendras un jour car il me semble qu'ils avaient parlait de changer tous les sièges, je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu' Olivier Sadran en avait parle aprés la reouverture du Stadium

Si quelqu'un l'a entendu faites moi signe

@+

ca viendras un jour car il me semble qu'ils avaient parlait de changer tous les sièges, je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu' Olivier Sadran en avait parle aprés la reouverture du Stadium

Tu veux dire qu'il y a une chance pour qu'un jour les haricots disparaissent et qu'on ait de vrais sieges ?

Ouai un maillot rayé ca serai beau mais violet clair comme les échapres de 7 annés (pas celle avc le stadium..) ou un maillot violet clair avc des imprimés plus foncés mais pitié pas les couleurs de cette année! <_<, le violet il est un peu trash je trouve :cry:

Mais bon peu importe la couleur des maillots, le TF seras toujours dans nos coeurs non?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.