Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

Je crois que c'est Valladolid qui a mis en vente un maillot sur lequel est écrit le nom de tous les abonnés. Vu de loin, il donne l'impression d'être uni, et quand on le regarde de près, on peut voir la liste de tous les abonnés.

Lien vers le commentaire
on voit en arriere plan que les sieges du stade sont violets / blanc....pourquoi pas nous  <_<

ca viendras un jour car il me semble qu'ils avaient parlait de changer tous les sièges, je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu' Olivier Sadran en avait parle aprés la reouverture du Stadium

Si quelqu'un l'a entendu faites moi signe

@+

Lien vers le commentaire
ca viendras un jour car il me semble qu'ils avaient parlait de changer tous les sièges, je ne suis pas sûr de moi mais il me semble qu' Olivier Sadran en avait parle aprés la reouverture du Stadium

Tu veux dire qu'il y a une chance pour qu'un jour les haricots disparaissent et qu'on ait de vrais sieges ?

Lien vers le commentaire

Ouai un maillot rayé ca serai beau mais violet clair comme les échapres de 7 annés (pas celle avc le stadium..) ou un maillot violet clair avc des imprimés plus foncés mais pitié pas les couleurs de cette année! <_<, le violet il est un peu trash je trouve :cry:

Mais bon peu importe la couleur des maillots, le TF seras toujours dans nos coeurs non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.