Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

Suite à ce sujet j'ai écrit au TFC. Voici la réponse que j'ai reçu:

Cher supporter,

Je dois vous avouer que ce maillot est magnifique. Je me permets donc de

faire le lien avec les responsables de la boutique et Olivier Sadran.

Par contre, je penses que pour la saison prochaine, il est trop tard compte

tenu que les commandes sont passées au mois de février...

Félicitations malgré tout et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées et

remarques.

Sportivement

Je pense que le maillot dont ils font références est celui imaginé en première page. J'avais aussi joint une photo de celui de villareal.

Lien vers le commentaire
Suite à ce sujet j'ai écrit au TFC. Voici la réponse que j'ai reçu:

Cher supporter,

Je dois vous avouer que ce maillot est magnifique. Je me permets donc de

faire le lien avec les responsables de la boutique et Olivier Sadran.

Par contre, je penses que pour la saison prochaine, il est trop tard compte

tenu que les commandes sont passées au mois de février...

Félicitations malgré tout et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées et

remarques.

Sportivement

Je pense que le maillot dont ils font références est celui imaginé en première page. J'avais aussi joint une photo de celui de villareal.

ca fait plaisir de voir qu'au club on pense comme nous deux! :clapping:

Lien vers le commentaire
Je pense que le maillot dont ils font références est celui imaginé en première page. J'avais aussi joint une photo de celui de villareal.

lequel ??

Celui de nicopaviot ??

C'est vrai qu'il est beau ce maillot de Valladolid, mais il faut garder une identité du TFC et non pas copier un autre club. Qui sait, le nveau maillot sera magnifique.

Lien vers le commentaire

ah ça fait plaisir que certains d'entre vous apprécient le maillot que j'avais imaginé :lol: ( le lotto sponsor orange, j'ai pris le modele de Galatasaray en 2002 quand ils étaient sponsorisés par Lotto)...d'ailleurs à l'époque mon pseudo c'était Aziz du Loft :doh:

je pense que le TFC devrait s'inspirer des actions marketing de certains clubs de premier league qui laissent le choix aux supporters via un sondage internet de choisir le maillot qu'ils auront parmis un choix de 4 modèles (ça n'aurait que des avantages)

je vais bosser sur un modèle que j'ai en tête...et dès que j'ai fini, je le posterai ici même (ça prendra pas plus d'un Week end vous inquietez pas)

Lien vers le commentaire
ah ça fait plaisir que certains d'entre vous apprécient le maillot que j'avais imaginé :doh:  ( le lotto sponsor orange, j'ai pris le modele de Galatasaray en 2002 quand ils étaient sponsorisés par Lotto)...d'ailleurs à l'époque mon pseudo c'était Aziz du Loft :grin: 

je pense que le TFC devrait s'inspirer des actions marketing de certains clubs de premier league qui laissent le choix aux supporters via un sondage internet de choisir le maillot qu'ils auront parmis un choix de 4 modèles (ça n'aurait que des avantages)

je vais bosser sur un modèle que j'ai en tête...et dès que j'ai fini, je le posterai ici même (ça prendra pas plus d'un Week end vous inquietez pas)

Ah ben voilà on l'a retrouvé! effectivement Aziz du Loft je me souviens de toi!!! Et puis un maillot conçu par Aziz du Loft ca ne pouvait QUE plaire à l'avocat à Loana :grin:

En tout cas à moi il m'avait tellement plu que je l'avais gardé dans un coin de mon disque dur et de ma tete!

Il a bien plu à France Pierron apparament aussi!!! :lol:

vivement la nouvelle mouture!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'ai trouvé excellent le maillot d'aziz !! magnifique..

de toute facon il sera bien plus beau que celui de cette année.

pour moi : voilet bocou tro flash ( on dirai meme pa du violet)

du gris au lieu du blanc..

pas de tailles L, obligés de prendre XL ou M ( loool ) !

:lol::doh:

on verra bien mais un maillot c'est important quand meme! c un peu l'ame du club ! ( oui j'éxagere mais bon..) ! :grin:

Lien vers le commentaire
16680548.jpg

c'est juste une idée de ce que pourrait être le maillot du TFC avec de nouveaux modèles

j'ai utilisé le modele du maillot nike 2004/2005

si vous avez des idées, faites moi les parvenir (modèle du maillot, couleurs etc...)

J'aime pas vraiment les couleurs de 1er mais j'aime bien le violet du deuxieme... :lol:

Lien vers le commentaire

Pour moi le meilleur violet est celui que l'on avait sur les maillots PUMA... qui étaient trés beaux...

J'aime bien le maillot à rayures de WE7... à voir peut etre en horizontal et/ou avec les bandes violettes légèrement plus larges...

Par contre pas NIKE... :lol:

Lien vers le commentaire
Pour moi le meilleur violet est celui que l'on avait sur les maillots PUMA... qui étaient trés beaux...

J'aime bien le maillot à rayures de WE7... à voir peut etre en horizontal et/ou avec les bandes violettes légèrement plus larges...

Par contre pas NIKE... :unsure:

Moi j'avais un problème avec le sponsor de l'époque qui gachait tout...

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le maillot à rayures est extra ( :unsure: WinningEleven7), avec un maillot comme ca on peut développer une stratégie marketing sur la france entière.

Tous le monde voudra ce maillot, même du coté de Marseille et de Lyon.

Mais je pense comme Xywti, pas nike. (Diadora comme l'AS Roma, trés prêt du corp.)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si un topic a déja été consacré a cela mais je voulais savoir si certain d'entre vous avais des news sur la possibilité que le tef change de maillot en début de saison ou a la treve hivernale? il me semble que le contrat de 3ans de lotto arrive a terme donc je me posé la question?

Ps: eads en sponsor est confirmé ou pas?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.