Aller au contenu

Aéroport Lundi Matin


Le Scal'

Messages recommandés

Je pense qu'ils vont arriver dans la nuit vers 2 ou 3h du mat. En tout cas en cas de maintient ce serait bien de voir l'aéroport en violet :diable:

Et si le Stade est champion d'Europe, s'ils pouvez arriver en meme temps, vous imaginez l'ambiance...

ALLEZ LES TOULOUSAIN faites que ce dimanche soit une faites pour nous tous.

Lien vers le commentaire

:( Pourquoi tu dis ça Coco ???

C'était 1 plaisenterie, il faut avoir de l'humour dans la vie !!!

Et après tous les déplacements que certains ont faits depuis des années et des années, c'est Super d'aller les attendre à l'Aéroport :(

Si tu ne l'a pas dejà fait vas y tu verras :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu ne connais pas zaza, wayk... Toujours un petit scandale à faire éclater, surtout quand le TFC va mal... Toujours des mots d'amour pour le TFC et ses dirigeants...

Sergio peut te ressortir le best of de zaza si tu ne vois pas de quoi je parle... :unsure:

Lien vers le commentaire
Tu ne connais pas zaza, wayk... Toujours un petit scandale à faire éclater, surtout quand le TFC va mal... Toujours des mots d'amour pour le TFC et ses dirigeants...

Sergio peut te ressortir le best of de zaza si tu ne vois pas de quoi je parle... :P

:confus: pas de commentaires quand je lis comme vous pouvez insulter Nicolas Dieuze, avec des mots pour certains méchants je trouve çelà déplorable :thumb:

Par contre il ne faut pas toucher à Fauré !!! quoique certains sont entrain de retourner leur veste...

Sur que ce n'est pas mon genre.

Je vous poserais des questions ou je n'ai pas de réponses ET VOUS LES SUPERS DOUES DE SUPPORTERS JE PENSE ME REPONDRONT.

Certains savent que je m'adressent pas à eux :cry:

Ouh là là c'est l'heure de ma piqure j'y vais :confus:

Lien vers le commentaire
:cry: pas de commentaires quand je lis comme vous pouvez insulter Nicolas Dieuze, avec des mots pour certains méchants je trouve çelà déplorable :P

Par contre il ne faut pas toucher à Fauré !!! quoique certains sont entrain de retourner leur veste...

Sur que ce n'est pas mon genre.

Je vous poserais des questions ou je n'ai pas de réponses ET VOUS LES SUPERS DOUES DE SUPPORTERS JE PENSE ME REPONDRONT.

Certains savent que je m'adressent pas à eux :thumb:

Ouh là là c'est l'heure de ma piqure j'y vais :confus:

Je me sens pas concerné par vos propos...

P.S: pour l'aéroport, si tout se passe bien, OK...

Comme l'année dernière...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.