Aller au contenu

Ali Rachedi


JeanDupeux

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Après c'est pas incohérent que la fondation soit mêlé à cela via Patrick Maricel (ancien éducateur de jeune chez nous qui gère la fondation)

La fondation s'occupe des relations avec les clubs amateurs via de la formation d'éducateur, ou l'aide aux clubs de quartiers sensibles.

Mais je ne pense pas que se soit Maricel qui s'occupe du choix des adversaires ... 

Mais je le repete, un directeur sportif doit avoir cela dans ces fonctions donc rien de choquant

je crois que ce que Marco essaye de te dire, c'est que c'est dans ces fonctions mais il ne fait que très rarement dans les faits, mais que surtout concernant la mission principale de sa fonction (parce qu'à la base c'est de nous recruter des bons joueurs avant de s'occuper de l'organisation de matchs amicaux) il est également à la cave complet....d'où certaines questions pouvant apparaitre pertinentes sur la légitimité de la poursuite de ses fonctions chez nous :grin: 

 

Lien vers le commentaire

C'est sur ce point que je trouve qu'il y a incompréhension sur les rôles.

Ali n'a plus la fonction de responsable du recrutement qui est le rôle de Christophe Bastien maintenant. 

Le directeur sportif, fait le lien entre le coach (et son équipe technique) et la cellule pour trouver des joueurs adéquats. Et en dernière étape c'est à lui de convaincre le joueur sur l'aspect sportif. 

Mais il n'est pas censé remplacer la cellule recrutement juste valider les choix entre la demande (venant du coach) et l'offre (les joueurs proposés par la cellule recrutement). Après il semble que dans notre club se soit un peu plus complexe que cela ... mais je le répète dans ce cas précis du déplacement à Biars, il est dans ces fonctions donc rien a lui reprocher surtout que le mercato est clos donc le timing est bon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

C'est sur ce point que je trouve qu'il y a incompréhension sur les rôles.

Ali n'a plus la fonction de responsable du recrutement qui est le rôle de Christophe Bastien maintenant. 

Le directeur sportif, fait le lien entre le coach (et son équipe technique) et la cellule pour trouver des joueurs adéquats. Et en dernière étape c'est à lui de convaincre le joueur sur l'aspect sportif. 

Mais il n'est pas censé remplacer la cellule recrutement juste valider les choix entre la demande (venant du coach) et l'offre (les joueurs proposés par la cellule recrutement). Après il semble que dans notre club se soit un peu plus complexe que cela ... mais je le répète dans ce cas précis du déplacement à Biars, il est dans ces fonctions donc rien a lui reprocher surtout que le mercato est clos donc le timing est bon. 

 

 

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-a-restructure-la-cellule-de-recrutement,32775.html

 

Rachedi fait donc bien parti de la cellule de recrutement encore. C'est hyper mal venu de sa part, après un fiasco en janvier de sa structure, d'aller faire le beau dans le Lot le lendemain de la fermeture du mercato, à moins qu'il soit parti chercher quelques truffes, ça nous changera des chèvres habituelles ? :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 4/2/2016à15:36, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah ouais... :ninaj: 

Comment tu me ressort un post de 2004 ??

En même temps depuis cette époque là, il y a eu pas mal de bons recrutements, et aussi des mauvais. Le souci c'est que depuis un ou deux ans il n'y a eu que des mauvais ou presque mauvais recrutements..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.