Aller au contenu

Joueurs En Fin De Contrat


Lestage

Messages recommandés

Tout dépens si on joue ou non l'Europe ...

Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

Un vrai plus : Zenden

Y a du choix quand même ...

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... :) )

Alassane a prolongé depuis au Havre.

Lien vers le commentaire
Donc tu prendrais Isabey pour le faire jouer remplaçant de Braaten ?

Je rejoins lolo

Très bon Isabey! C'est pas le gars qui va courir faire des appels partout mais sa vision du jeu est plus qu'impressionante! Et son aisance technique pas mal ! C'est un paolo un peu plus rapide! C'est pas le joueurs qu'il faut quand t'es mené, mais pour conserver la boule quand tu gagne tu le fais rentrer et t'es tranquille :ninja:

Lien vers le commentaire
Je rejoins lolo

Très bon Isabey! C'est pas le gars qui va courir faire des appels partout mais sa vision du jeu est plus qu'impressionante! Et son aisance technique pas mal ! C'est un paolo un peu plus rapide! C'est pas le joueurs qu'il faut quand t'es mené, mais pour conserver la boule quand tu gagne tu le fais rentrer et t'es tranquille :ninja:

Au vu de son age, il ne prendra pas le risque de partir de son club de toujours, Sochaux, pour faire banquette. Il ressignera avec en point de mire une reconversion.

Lien vers le commentaire
Je rejoins lolo

Très bon Isabey! C'est pas le gars qui va courir faire des appels partout mais sa vision du jeu est plus qu'impressionante! Et son aisance technique pas mal ! C'est un paolo un peu plus rapide! C'est pas le joueurs qu'il faut quand t'es mené, mais pour conserver la boule quand tu gagne tu le fais rentrer et t'es tranquille :ninja:

Ca répond pas à la question. Vous prenez Isabey et qu'est-ce-que vous en faîtes ? Vous le mettez titulaire ? Si oui à la place de qui ?

Lien vers le commentaire
Ca répond pas à la question. Vous prenez Isabey et qu'est-ce-que vous en faîtes ? Vous le mettez titulaire ? Si oui à la place de qui ?

J'en sais rien mais je pense que Sirieix sera vendu à la fin de l'année. Un pressentiment.

Lien vers le commentaire
Ca répond pas à la question. Vous prenez Isabey et qu'est-ce-que vous en faîtes ? Vous le mettez titulaire ? Si oui à la place de qui ?

remplaçant à droite, gauche, centre...

Partout à des poste offensif quand on veut gérer et poser le jeu

Lien vers le commentaire
remplaçant à droite, gauche, centre...

Partout à des poste offensif quand on veut gérer et poser le jeu

Ben on en revient à la même question : vaut-il mieux prendre un nouveau joueur et un nouveau salaire pour un titulaire en puissance ou pour un simple remplaçant ? Je pense que l'on devrait mettre l'accent sur des joueurs qui amélioreront notre 11 de départ, et pas sur des joueurs qui allongeront notre banc.

Lien vers le commentaire
Ben on en revient à la même question : vaut-il mieux prendre un nouveau joueur et un nouveau salaire pour un titulaire en puissance ou pour un simple remplaçant ? Je pense que l'on devrait mettre l'accent sur des joueurs qui amélioreront notre 11 de départ, et pas sur des joueurs qui allongeront notre banc.

Une équipe c'est un groupe et non pas 11 joueurs ... Isabey ou Meriem pourraient apporter un plus au groupe ! Il nous est souvent arrivé dans la saison de manquer de joueurs de couloir.(demain par exemple!)

J'aimerais aussi Rool entre autre pour pouvoir me payer le t-shir des Cahiers du Foot : "sex and drugs and Cyril Rool"

Pour mettre de l'ambiance, je prendrai bien Koné pour l'associer à Mansaré ... Fodé- Koné , ça serait marrant !

Lien vers le commentaire
Une équipe c'est un groupe et non pas 11 joueurs ... Isabey ou Meriem pourraient apporter un plus au groupe ! Il nous est souvent arrivé dans la saison de manquer de joueurs de couloir.(demain par exemple!)

Donc tu prendrais un joueur de complément parce qu'il arrive 4 fois dans la saison d'avoir un trou sur un poste ou deux ?

Pour ce qui est de ta réflexion sur le groupe//11 de départ, si tu prends un joueur de très bon niveau pour une place de titulaire, cela implique que tu augmentes aussi la valeur du groupe, puisque celui qui jouait avant à ce poste passe remplaçant :ninja:

Bref, il vaut mieux faire des efforts pour augmenter le niveau de l'équipe et de tout le groupe en recrutant 2 ou 3 excellents joueurs, plutôt que 4 ou 5 remplaçants.

Lien vers le commentaire

Prendre un bon titulaire, par exemple sur le côté gauche pour compenser l'éventuel départ de Mathieu, n'est pas contradictoire avec le fait de prendre une doublure en plus. Je ne pense pas par exemple ( je peux me tromper) que Bergou et PC soient encore toulousains l'an prochain , il faudra bien les remplacer ... et à priori nous n'avons pas de tels joueurs dans le centre de formation, à part peut-être Tabanou ( sur les dires des forumers ... je ne l'ai jamais vu jouer à part en amical contre Pampelune e juin dernier).

Après, il faudra attendre de savoir si nous participons ou non à une coupe d'Europe l'an prochain. Une telle éventualité devrait nous amener à renforcer le groupe.

Lien vers le commentaire
Je rejoins lolo

Très bon Isabey! C'est pas le gars qui va courir faire des appels partout mais sa vision du jeu est plus qu'impressionante! Et son aisance technique pas mal ! C'est un paolo un peu plus rapide! C'est pas le joueurs qu'il faut quand t'es mené, mais pour conserver la boule quand tu gagne tu le fais rentrer et t'es tranquille :ninja:

En plus, pour Isabey les forumers de Sochaux se cotiseraient pour qu'il vienne au Tef tellement ils l'apprécient... L'Isabey d'il y a 4 ou 5 ans d'accord, comme le dit Grandgourou, à quoi ça sert d'accumuler des cireurs de banc en fin de carrière? Pourquoi pas Santos pour un dernier tour de piste...

Lien vers le commentaire
En plus, pour Isabey les forumers de Sochaux se cotiseraient pour qu'il vienne au Tef tellement ils l'apprécient... L'Isabey d'il y a 4 ou 5 ans d'accord, comme le dit Grandgourou, à quoi ça sert d'accumuler des cireurs de banc en fin de carrière? Pourquoi pas Santos pour un dernier tour de piste...

Je te signale que Santos a marqué en CFA...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Dans cette liste, à part quelques exceptions (Mathieu, Zenden) il n'y a que des joueurs en fin de cycle, que leurs clubs actuels n'ont pas voulu prolonger (exemple: isabey, bergou, rool etc)

C'est pas en prenant des gars que Sochaux ou Nice ne veulent plus qu'on va ameliorer l'équipe. C'est des fausses bonnes affaires !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.