Aller au contenu

Joueurs En Fin De Contrat


Lestage

Messages recommandés

De toutes façons, c'est pas évident de faire signer un mec en lui disant "tu seras doublure". Et on a vu que faire venir un gars en lui faisant miroiter d'être titulaire puis ne pas le faire jouer, c'est pas top non plus.

Moi je pense aussi que si recrutement il doit y avoir, c'est pour un titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Voici la liste des joueurs de l'effectif qui seront en fin de contrat en Juin 2010 et donc libre de choisir un club.

Berson

Sirieix

Tabanou

Ebondo

N'Diaye

Dupuis

Soukouna

Voilà, j'espère que le club va s'activer, notamment pour les 1ier cités.

Lien vers le commentaire

Concernant Tabanou quelqu'un sait il quel est le reglement pour un jeune qui n'a pas encore signé un 1er contrat pro avec son club formateur (je crois que c'est son cas, il n'est qu'aspirant ou un truc dans le genre)?

Car je ne comprends pas ce qu'ils attendent pour le faire signer vu les preuves qu'il a fournit ds le jeu. A moins qu'il y ait deja des propositions mais que franck temporise de son coté.

Ce serait vraiment dommage de le perdre!

Lien vers le commentaire
Concernant Tabanou quelqu'un sait il quel est le reglement pour un jeune qui n'a pas encore signé un 1er contrat pro avec son club formateur (je crois que c'est son cas, il n'est qu'aspirant ou un truc dans le genre)?

Car je ne comprends pas ce qu'ils attendent pour le faire signer vu les preuves qu'il a fournit ds le jeu. A moins qu'il y ait deja des propositions mais que franck temporise de son coté.

Ce serait vraiment dommage de le perdre!

Faut pas s'affoler. Déjà été déçu par OS vis à vis du management de l'équipe? moi pas.

Lien vers le commentaire
Concernant Tabanou quelqu'un sait il quel est le reglement pour un jeune qui n'a pas encore signé un 1er contrat pro avec son club formateur (je crois que c'est son cas, il n'est qu'aspirant ou un truc dans le genre)?

Car je ne comprends pas ce qu'ils attendent pour le faire signer vu les preuves qu'il a fournit ds le jeu. A moins qu'il y ait deja des propositions mais que franck temporise de son coté.

Ce serait vraiment dommage de le perdre!

Tabanou a déjà signé un contrat pro de 1 an l'été dernier.

Il a répété qu'il signerait avec Toulouse plutôt qu'avec un autre club. Donc pourquoi avoir peur de le perdre ?

Lien vers le commentaire
Tabanou a déjà signé un contrat pro de 1 an l'été dernier.

Il a répété qu'il signerait avec Toulouse plutôt qu'avec un autre club. Donc pourquoi avoir peur de le perdre ?

Je ne sais plus ou j'ai lu qu'il devait rencontrer OS tres prochainement pour dicuter d'une prolongation de contrat ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Voici la liste des joueurs de l'effectif qui seront en fin de contrat en Juin 2010 et donc libre de choisir un club.

Berson

Sirieix

Ebondo

Dupuis

et bien moi, je voudrais bien que l'on prolonge Berson et Sirieix. Même s'ils sont plus souvent remplaçants que titulaires, ils me semblent indispensables, ne serait ce que pour garantir la profondeur et la qualité du banc ..

pour Ebondo, à mon sens c'est bien dommage, mais je pense qu'il a envie de partir...

Lien vers le commentaire
et bien moi, je voudrais bien que l'on prolonge Berson et Sirieix.

Je pense qu'on proposera peut être quelque chose à un des deux, mais surement pas aux deux. Berson doit avoir un salaire conséquent pour rester aussi souvent sur le banc. Casa nous sortira surement un jeune du centre de formation pour épauler Capoue, et puis on a aussi Sissoko, Didot, Machado...

Je pense que si on en garde un et qu'on ait un jeune correct en reserve, ca doit suffire... surtout si on est pas en UEFA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.