Aller au contenu

La Censure


All-in-vince

Messages recommandés

je ne sai pas ce qui c passé mai je voi que le montpelliérain a été censuré jaimeré savoir ce kil a dit quand a la censure elle ne sert pas a grand choses (sous reserve car je ne sai pas ce kil a dit)

Vive la censure !!! Yepeeee !!! :smoke:

Lien vers le commentaire
elle est toujours plus agréable pour ceux qui l'exerce :smoke:  ;)  :thumbup:

Tu crois vraiment que je m'amuse à faire ça....? :doh:

Quand je vois qu'un mec comme MONTPELLIER vient toutes les 2 semaines faire un nouveau topic (posté dans l'Espace Supporters) pour faire de la pub pour son forum (forum aceboard qui plus est), ça me fait pas trop rire... Je ne suis pas contre la pub (bien que je ne sois jamais allé faire de la pub de notre forum ailleurs) mais l'abus n'est pas le bienvenu.

Et toi, tu te prends pour l'avocat des bonnes causes en créant un topic que pour ça....? :smoke:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'on est véxé quand on est modéré (je préfère ce terme à censure), mais un forum totalement libre serait illisible donc invivable.

Maintenant regardez autour de vous, il y a des règlement partout pour assurer une qualité de vie minimum pour tout le monde :smoke:

Lien vers le commentaire

Je sais pas ou vous avez vu de la censure ce forum est super agreable du moment qu'on le reste nous aussi et comme dans toute communauté il est necessaire de fixer un minimum de régles sinon c'est la débandade.

Mais je suis d'accord avec Dennis :)

(en fait c'est pas si dur de le placé celui la :lol2: )

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment que je m'amuse à faire ça....?  :grin:

Quand je vois qu'un mec comme MONTPELLIER vient toutes les 2 semaines faire un nouveau topic (posté dans l'Espace Supporters) pour faire de la pub pour son forum (forum aceboard qui plus est), ça me fait pas trop rire... Je ne suis pas contre la pub (bien que je ne sois jamais allé faire de la pub de notre forum ailleurs) mais l'abus n'est pas le bienvenu.

Et toi, tu te prends pour l'avocat des bonnes causes en créant un topic que pour ça....?  :lol2:

:doh::wacko::crylol::bash::argue::bip::bip::lol2::):D

Lien vers le commentaire

Pour ma part je regrette la censure car sur un site comme le votre on ne devrait pas en arriver là. Oui je suis sincère c'est un trés bon site et tous ceux qui post devrait à l'origine être modo. Et heureusement que franfrou veille aux grains car hélas certains énèrgumenes en profitent pour poluer.

Lien vers le commentaire

Même si le mot ulcère, la censure est indispensable.

Censurer ne signifie pas priver de liberté bien au contraire c'est souvent la protéger.

Sachez que notre liberté s'arrête la où commence celle des autres.

Dépoluer un site, même par erreur parfois, j'en ai été victime et bien que celà ne fasse pas spécialement plaisir est INDISPENSABLE.

Alors soutien à FRANFOU quant aux "croix" n'en parlaient pas aussi légèrement car derrière certaines il y a trop de souffrance et de barbarisme.

Lien vers le commentaire
Pour ma part je regrette la censure car sur un site comme le votre on ne devrait pas en arriver là. Oui je suis sincère c'est un trés bon site et tous ceux qui post devrait à l'origine être modo. Et heureusement que franfrou veille aux grains car hélas certains énèrgumenes en profitent pour poluer.

J'ai du mal à saisir ton opinion :grin:

Lien vers le commentaire

la censure est effectivement nécessaire

j'ai été modéré et c vrai que c tres désagréable mais ça a joué son rôle pour calmer le jeu.

par contre, une critique de cette censure est que tous les forumers ne sont pas forcément tous égaux devant les admin....en effet, certains sont plus appréciés ou plus connus des admins que d'autres et bénéficient d'une plus grande largesse quant à la force de laurs interventions. fait que j'ai remarqué à plusieurs reprises dans divers topics...

pour finir, ce n'est pas une vrai censure car on peut continuer à poster, c une modération, différence...il y a effectivement des façons de dire les choses...

Lien vers le commentaire
pour finir, ce n'est pas une vrai censure car on peut continuer à poster, c une modération, différence...il y a effectivement des façons de dire les choses...

exactement... s'il y avait une vraie censure ce topic aurait été supprimé depuis longtemps... :grin:

Lien vers le commentaire
exactement... s'il y avait une vraie censure ce topic aurait été supprimé depuis longtemps...  :grin:

Et oui ... il faut s'y faire. La censure n'est plus ce qu'elle était. Ah quand il y avait le général, ça rigolait moins. :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
Invité popol

C'est les levres de Dennis a la reprise du championnat,si tu veux j'ai aussi des potes interresser comme ça tu d'emmederas moins pendant tout le match.QU'es ce qu tu vas prendre mon gars,vient avec pouille lui je me ferai un malin plaisir de le defoncer.

Lien vers le commentaire
C'est les levres de Dennis a la reprise du championnat,si tu veux j'ai aussi des potes interresser comme ça tu d'emmederas moins pendant tout le match.QU'es ce qu tu vas prendre mon gars,vient avec pouille lui je me ferai un malin plaisir de le defoncer.

Tu serais pas un peu homo sur les bords? :lol2:

On peut dire que tu "reviens" fort mon gars :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.