Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

peut etre a long terme mais je peux te certifier que l'an prochain mexes sera a LA ROMA et pas ailleur (=>ZEBINA au milan ac)

pour Carriere c quelqu'un de reflechi qui pourrait bien venir a toulouse et pas du tout a Marseille qui a deja pedretti et nous concurrence sur Moreira de plus du fait de son statut de remplacant a l'OL il es moins en vue et donc en décote sur le marché ce qui attire rarement Marseille qui pique des titulaires en activité(Mido:celta,drogba,celestini,someil etc)

execption mr christanval la grosse chevre

Lien vers le commentaire

En cas de maintien, monterubio et moreira à toulouse, toujours pareil des rumeurs et encore des rumeurs enfin bref, on vera bien. On est pas encore sauvé aprés on verra. (maxifoot.fr,foot 365.fr). A+ :shock:

Le scalaire :diable:

Lien vers le commentaire

Monterrubio, il est originaire de la région je crois. Il ferait du bien sur l'aile gauche. Mais son arrivée déplairait sûrement à S.Didot qui a souvent prouvé qu'il était un très bon joueur.

Mais Monterrubio est demandé par beaucoup de clubs de toute manière.

On sait que dans toutes ces rumeurs il y a peut etre 10% de vrai mais ya pas à dire, ca nous excite toujours autant.

Lien vers le commentaire

Maxifoot

Achille Emana, le milieu droit toulousain, serait sur les tablettes des dirigeants parisiens. Le joueur camerounais ferait déjà l'objet de discussions entre les deux clubs, ce qui a été démenti par Paris. A 21 ans, le joueur fait une excellente saison sous le maillot grenat et suscite les convoitises : «Je sais que Paris me suit comme d'autres clubs. D'après ce que j'ai pu entendre il y aurait aussi l'Inter et Valence» . En cas de descente du club toulousain, nul doute que le Camerounais fera partie des premiers joueurs à s'envoler vers d'autres cieux.

ils se foutent de notre gueule?

Lien vers le commentaire

maxifoot

* Toulouse aura-t-il les moyens de ses ambitions si le club reste en ligue 1 ? Un élément de réponse frappant viendrait le confirmer, la prise de contact avec Daniel Moreira, l'attaquant lensois ! Le joueur convoité par l'OM se serait même vu proposé par les dirigeants toulousains un meilleur contrat que celui offert par Marseille. Dans cette quête d'un attaquant de haut niveau, Toulouse se serait renseigné sur Fodé Mansaré, et étudierait le cas Monterrubio avec intérêt . Des contacts existeraient aussi avec Ajaccio et son attaquant Mamadou Bagayoko. Guingamp, Middlesborough et Fulham suivent aussi le Malien.

* Strasbourg s'est récemment renseigné sur le cas du Lyonnais Florent Balmont, prêté à Toulouse. Mais le club voudrait obtenir un prêt, ce qui n'a quasiment aucune chance d'aboutir. Sochaux et Bolton, qui a supervisé le joueur récemment, sont aussi à fond sur la piste menant au milieu de terrain.

* Les performances de Lucien Aubey, le jeune défenseur (20 ans) toulousain, ont retenu l'attention de Manchester City. Bordeaux et Lens se penchent également sur son cas en France.

Lien vers le commentaire
on joue a l exterieur et nos adversaire a domicile

Guingamp, adversaire direct...joue au Velodrome quand même !!

Sinon pour Monterrubio, il est originaire d'Albi mais j'ai quand même de gros doute quand à son arrivée au Tef, Rennes l'avait acheté 30 MF à Nantes...mais si le Tef a des ronds l'an prochain why not? il fera brillé Moreira en attaque :diable:

Lien vers le commentaire
Rennes l'avait acheté 30 MF à Nantes...

Rennes ne pourrait pas le revendre à ce prix. Il y a eu une grande baisse des prix sur les joueurs.

en tout cas si Moreira signe, j'ose meme pas imaginer les sifflets qu'il recevra s'il marque pas à tous les matchs (faineant ! avec tout ce que tu es payé!)

Lien vers le commentaire
Carriere - Arribage - Monterrubio... voilà une équipe qui aurait des couleurs locales.

A quand le retour de Barthez, Candela, Mexes et Debeve  (Cherchez l'erreur) ?

Debeve: même s'il était au centre de formation du Tef, c'est un vrai Chti

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent convaincre Eric Carrrière de signer au TFC :diable: , sachez qu'il devrait être demain jeudi à Muret pour le "Challenge Marco", célèbre tournoi organisé par l'AS Muret depuis plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.