Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

NicoPaviot > ouep, en face du chemin de Brioudes que tous les muretains connaissent bien. Mes parents y sont encore.

Tu étais où toi ?

J't'ai peut être doublé avec ma clio sans même savoir que tu étais toi aussi une vieille croûte du forum.

Don diego > quel est ton âge ?

Lien vers le commentaire
elle s'appelle toujours comme ça ? c'est pas l'avenue de Toulouse maintenant ? j'y vis plus, désolé pour ce manque de culture.

a vrai dire je sais plus trop, je l'ai toujours appelée comme ça, je devrais le savoir, elle est prependiculaire a ma rue et j'y passe tous les jours ....

Lien vers le commentaire
a eaunes, il y en a un paquet qui se roulent par terre, je peux faire une liste ....:furious:

benh moi j'étais celui qui se roulait par terre le + vite et en général près du poteau gauche de l'adversaire, tu repères ?

Eaunes c'est l'AJA de la Haute Garonne, alors pas de bras cassés chez nous, que des stars.

agent smith > qui est le guitariste qui te sert t'avatar ?

Lien vers le commentaire

tres surpris egalement de l'hypothetique venue de moreira a toulouse, il est clair qu'entre lui et faure y a pas photo mais c tout de mme pas vraiment le mme poste.

moreira est plus present ds le jeu et donne de tres bon ballon et se place bien sur le terrain, si vous voyez ce que je veux dire..., et je cracherai pas sur la venue d'un international francais a toulouse!

J'ai de gros doute mais ce serais tres bon...

Lien vers le commentaire

De toute façon, Je pense que daniel Moreira viendra au Tef à condition que le recrutement soit à la hauteur...il va pas venir tout seul, il lui faut des conditions sportives !

En clair pour que Moreira vienne, le tef doit egalement s'attacher les services de joueurs experimentés à la L1 tel Arribagé :furious: ou Monterrubio :thumb: puisk'on en parle... en tant que joueur experimenté, je parle pas de mercenaire sud americain en fin de carrière soyons clair !!

et si le tef a le soutien d'EADS alors tt est possible pour moreira et les autres

Attendons lundi que toutes ces rumeurs se vérifient ... ou pas !!

Lien vers le commentaire
elle s'appelle toujours comme ça ? c'est pas l'avenue de Toulouse maintenant ? j'y vis plus, désolé pour ce manque de culture.

c l'inverse

elle s'appelait avenue de toulouse mais a été renommée en hommage a l'ancien maire

perso j'y ai vécu 9 mois quand j'avais 2 ans :furious:

mais j'y ai passé mon permis (a une auto école de l'ex avenue de toulouse Ah! ah!)

et j'y ai encore ma banque (du temps ou j'habitais Roques)

Lien vers le commentaire

moreira comparé a faure?je ne ferais pas de metaphore ...ca serait mechant!!!lolol

mais un mec comme moreira serait mieux en remplacement de emana avec quint a gauche et devt pagis avec je sais pas qui???!

mais avt tt: le maintien!!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi, si je voulais être de mauvaise foi, :) , je dirai que Fauré a marqué deux buts de plus que Moreira en jouant moins que lui en plus ... mais je n'ai pas envie de pratiquer la mauvaise foi. :) Et puis ce n'est pas fini, Moreira peut encore en claquer 4 ou 5 et là, même la mauvaise foi ne tient plus. Je vais aller me taper une camomille, c'est bon pour ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Moi aussi, si je voulais être de mauvaise foi,  :) , je dirai que Fauré a marqué deux buts de plus que Moreira en jouant moins que lui en plus ... mais je n'ai pas envie de pratiquer la mauvaise foi.  :lol:  Et puis ce n'est pas fini, Moreira peut encore en claquer 4 ou 5 et là, même la mauvaise foi ne tient plus. Je vais aller me taper une camomille, c'est bon pour ce que j'ai.

mais en etant encore plus de mauvaise foi on peut dire que faure doit le surplus et la difference grace a des penaltys...... :)

Lien vers le commentaire
mais en etant encore plus de mauvaise foi on peut dire que faure doit le surplus et la difference grace a des penaltys...... :)

Ah parcequ'en plus, Moreira il n'a même pas les couilles de tirer les penos ? :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.