Aller au contenu

Transferts : topic spécial


NicoPaviot

Messages recommandés

On parle de Toulouse qui, en cas de maintien, voudrait bâtir une grosse équipe, mes proches et ma famille, qui vit dans le Sud-Ouest, men parlent, mais personnellement, je nai aucun contact avec qui que ce soit. Pas plus avec Bordeaux ou Marseille, comme certaines rumeurs le laissent entendre. Cest clair que Toulouse, cest ma région, jirai peut-être un jour, mais je ne sais pas quand. Je suis aussi intéressé par létranger, tout est ouvert, à condition quon ait envie de moi. Mon choix sportif ne passera peut-être pas par le club le plus ambitieux dEurope ou de France, je privilégierai le plaisir de jouer. Et je sais que cest beaucoup plis facile de prendre du plaisir quand un entraîneur vous veut.

lut sur son site officiel !!site eric carriere

Lien vers le commentaire

Et bien ... tout ce binz depuis trois jours pour en arriver là, c'est à dire au point de départ :) Et bientôt on va apprendre que Fauré a resigné 2 ans de plus et qu'il n'a jamais envisagé de partir. :)

Lien vers le commentaire
En cas de maintien, monterubio et moreira à toulouse, toujours pareil des rumeurs et encore des rumeurs enfin bref, on vera bien. On est pas encore sauvé aprés on verra. (maxifoot.fr,foot 365.fr). A+ :doh:

Le scalaire :smoke:

Je me rappelle une époque ou Ginola Devait venir à Toulouse ...

c'était à l'époque de Stopyra et Marcico en plus . Franchement je me méfies toujours de négociateurs Toulousains qui ratent toujours tout

:smoke:

Lien vers le commentaire

Rater toujours tout ?

- Stopyra venait de Rennes où il était considéré comme un has been. Ne pouvait pas toucher la balle sans être sifflé par les blaireaux locaux. Suivez mon regard.

- Marcico, acheté sur video au dernier moment. Les clubs européens ne se battaient pas pour l'embaucher.

- Gérald Passi, surnommé " Buvette " par les enflures locales, car ses centres du gauche attérissaient près de la buvette de la Mosson. Nicollin s'en est débarrassé en le fourguant au TFC.

- Jean Philippe Durand, venu à Toulouse pour poursuivre ses études, après avoir été viré du centre de formation de Lyon. A signé au TFC en dernier recours.

D'autre part, je trouve que compte tenu de l'enveloppe financière, le recrutement de cette année a été satisfaisant.

Lien vers le commentaire
pfffff si ils savaient garder les talents locaux ...  :smoke:

Moi j'aurais dit à la rigueur : si NOUS savions garder les joueurs locaux.

Entre nous, je ne suis pas absolument convaincu qu'ils auraient été plus considérés que nos locaux actuels par une partie du public.

Lien vers le commentaire

D'accord, je modifie mon message en le quotant. :doh:

Je me rappelle une époque ou Ginola Devait venir à Toulouse ...

c'était à l'époque de Stopyra et Marcico en plus . Franchement je me méfies toujours de négociateurs Toulousains qui ratent toujours tout

:smoke:

Rater toujours tout ?

- Stopyra venait de Rennes où il était considéré comme un has been. Ne pouvait pas toucher la balle sans être sifflé par les blaireaux locaux. Suivez mon regard.

- Marcico, acheté sur video au dernier moment. Les clubs européens ne se battaient pas pour l'embaucher.

- Gérald Passi, surnommé " Buvette " par les enflures locales, car ses centres du gauche attérissaient près de la buvette de la Mosson. Nicollin s'en est débarrassé en le fourguant au TFC.

- Jean Philippe Durand, venu à Toulouse pour poursuivre ses études, après avoir été viré du centre de formation de Lyon. A signé au TFC en dernier recours.

D'autre part, je trouve que compte tenu de l'enveloppe financière, le recrutement de cette année a été satisfaisant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.