Aller au contenu

Qui A Vu Le Journal Régional De F3 Ce Soir ?


Bernard31

Messages recommandés

très sympa, du genre TFC-TV... :lol:

Achille : alors Florent on vous annonce à Sochaux ?

Florent : seul le match de dimanche compte...

mais pourqoi pas une saison de plus içi !

Florent : alors Achille on vous annonce au PSG ?

Achille : il me reste deux ans de contrat etc...

Par contre, trop de bruit chez moi, j'e n'ai pas entendu ce qu'a dit NANDO...

sinon je le regarderai sur le site de France 3 plus tard quand il sera en ligne

Lien vers le commentaire

Si on se maintient et qu'il s'aperçoit que Toulouse essaye de monter une équipe compétitive pourquoi ne pas rester! Moi je comprends sa position mais c'est Lyon qui decide et vu que le transfert de Pedretti ne s'est pas fait!

Lien vers le commentaire

en gros nando (meme si beaucoup de bruit chez moi aussi!!) disait qu'il faut pas se croire trop vite arriver apres la victoire de samedi dernier, que le maintien est loin d'etre acquis.....et qu'il espere qu'on va se maintenir(mais la il aurait dit l'inverse ca m'orait etonner!!!)

Lien vers le commentaire

Nando a dit : "J'aimerais rester à Toulouse, mais d'abord il faut se maintenir" (en gros), puis il a mis un but de la tête... et pour finir la voix off a dit :" José Angio compte beaucoup sur Fernandao (pour l'année prochaine)".

Lien vers le commentaire

Quoiqu'il en soit, j'ai jamais eu le maillot de Beto avec le 8, je veux celui de Nando avec le 8... et un beau cette fois-ci (faudra minimum attendre l'année prochaine...), donc y'a intérêt qu'il reste.

Lien vers le commentaire

En gros Emana a dit qu'il avait encore deux ans de contract, Balmont a laisser sous entendre qu'il refléchirait avec le maintient et Nando a effectivement manifester son désir de rester dans notre belle ville... si L1

Lien vers le commentaire
Invité isley

Balmont va peut ètre rester selon ambitions du club , il a dit à l'entrainement aujourd'hui k'on le saura lundi , comme pour montbaertz et fernandao ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.