Aller au contenu

Un Grand Remerciement ...


Pro TFC

Messages recommandés

un grand merci à notre Goléador Cédric Fauré ... toi qui nous a autant fait vibrer du National à la L1 avec 2 grosses saisons (que de beaux buts, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu un vrai buteur au sein du TFC) et une saison d'acclimatation réussie au haut niveau ... merci pour tout encore et bonne chance pour ta future carrière (celle-ci ne sera pas au TFC si il n'y a pas un changement d'entraîneur vu ce que j'ai vu aujourd'hui à l'entraînement) ... :unsure:

quel gâchis quand même ! un air de famille, vous avez dit ? Cédric Fauré est sûrement le plus toulousain de tous les joueurs, celui qui représente à merveille le football amateur (vu son parcours) et toute la famille du football midi-pyrénéens alors un conseil Cédric, ne lâches rien ... je suis sûr d'une chose ... tu deviendras un très grand d'ici 2/3 ans !

pour info quand même : Cédric sera encore remplaçant demain apparement, EM ayant encore préféré A.Emana pour suppléer Fernandao en attaque !

C'est ça que je reproche à ce grand Monsieur, que tous les joueurs ne soient pas à la même enseigne ... quand je vois le match d'Emana contre Marseille ou contre Nantes, il ne mérite en aucun cas d'être titulaire de façon permanente ... vous avez dit chouchou d'EM !!!

enfin voilà, pour la petite histoire ... allez TOULOUSE, le TFC s'en sortira ... et bon vent à toi Cédric et fais leur avoir des remords (aux dirigeants et surtout à EM) dans un proche avenir !

Amicalement, SP.

Lien vers le commentaire
un grand merci à notre Goléador Cédric Fauré ... toi qui nous a autant fait vibrer du National à la L1 avec 2 grosses saisons (que de beaux buts, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu un vrai buteur au sein du TFC) et une saison d'acclimatation réussie au haut niveau ... merci pour tout encore et bonne chance pour ta future carrière

:(

je suis tres deçu car ce joueur tres décrié par certains aurait étè adulè s'il avait eu de vrais centres et un vrai attaquant a ses cotés .

il aurait fait exploser son capital buts!!

merci Cedric et bonne chance pour la suite de ta carrière( a Toulouse si possible)

bravo :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité coucou

Ouai merçi et meme si tu t'en vas on pensera à toi et on te regardera du coin de l'oeil devenir un grand joueur de France,merçi pour tout ce que tu nous a donner.

C'est mieux comme ça.

Lien vers le commentaire

Moi je critique pas Fauré c un bon joueur mais je prefere que ce soit emana qui joue devant avec fernandao car ils ont l'air de bien s'entendre depuis 2 matchs. Et que fauré rentre a partir de la deuxieme mi temps pour apporter de la fraicheur a l'attaque.

Lien vers le commentaire
un grand merci à notre Goléador Cédric Fauré ... toi qui nous a autant fait vibrer du National à la L1 avec 2 grosses saisons (que de beaux buts, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu un vrai buteur au sein du TFC) et une saison d'acclimatation réussie au haut niveau ... merci pour tout encore et bonne chance pour ta future carrière (celle-ci ne sera pas au TFC si il n'y a pas un changement d'entraîneur vu ce que j'ai vu aujourd'hui à l'entraînement) ...  :D

quel gâchis quand même ! un air de famille, vous avez dit ? Cédric Fauré est sûrement le plus toulousain de tous les joueurs, celui qui représente à merveille le football amateur (vu son parcours) et toute la famille du football midi-pyrénéens alors un conseil Cédric, ne lâches rien ... je suis sûr d'une chose ... tu deviendras un très grand d'ici 2/3 ans !

pour info quand même : Cédric sera encore remplaçant demain apparement, EM ayant encore préféré A.Emana pour suppléer Fernandao en attaque !

C'est ça que je reproche à ce grand Monsieur, que tous les joueurs ne soient pas à la même enseigne ... quand je vois le match d'Emana contre Marseille ou contre Nantes, il ne mérite en aucun cas d'être titulaire de façon permanente ... vous avez dit chouchou d'EM !!!

enfin voilà, pour la petite histoire ... allez TOULOUSE, le TFC s'en sortira ... et bon vent à toi Cédric et fais leur avoir des remords (aux dirigeants et surtout à EM) dans un proche avenir !

Amicalement, SP.

rien à ajouter :thumbup:

Lien vers le commentaire

Ce que je remarque en lisant les différents propos de chacun sur Cédric FAURE,c'est qu'il y en a beaucoup qui ont la mémoire courte...

Quand je pense à ce qu'il nous a apporté (20 buts l'année dernière),c'est impressionnant quand même pour un joueur issu du football amateur,je me souviens d'un super but qu'il avait mis à Clermont,un lob de 40 mètres!!!(victoire du tef 1-0,décisif pour la montée).

MERCI CEDRIC!

Lien vers le commentaire

je suis d'accord pour remercier cédric et le féliciter de tout ce qu'il a apporté au tèf pendant ces longues saisons de reconstructions....grand merci au footballeur cédric.

par contre, l'homme cédric a certainement pris le melon et ses dernières déclarations le confirment. je ne suis pas du tout d'accord quand on critique EM pour ses choix car c toujours plus facile de prendre des pseudo-décisions de pseudo-entraineur assis sur son fauteuil devant jour de foot...ah il aurait du faire jouer comme ça, avec lui devant ou tel autre derrière.

de plus, personne ne connait vraiment les relations entre chaque personnes du club.

cédric est sans doute un bon attaquant sans etre transcendant et il doit beaucoup travailler pour arriver à un tres bon niveau d'autant plus qu'il en a le potentiel, maintenant il faudrait qu'il se rapppelle d'où il vient, qui est venu le chercher et que tous les grands joueurs le sont devenus car ils ont su garder les pieds sur terre...

en tout cas, merci cédric, je pense aussi qu'en travaillant tu deviendras un tres bon joueur français et reconnu. tu as énormément apporté au tèf mais n'oublie pas que le tèf t'as aussi énormément apporté....

Lien vers le commentaire

t'inquiètes eden31, il sait d'où il vient le petit "Fauré" ... une chose est sûre pour le futur du TFC et pour le sien, il réussira en L1 et à Toulouse si Emana part !

sinon, je serai lui, je prendrai mes crampons et ma valise et j'irais voir ailleurs ... je dis ça pour son bien et pour celui du TFC !

allez FAUREGOAL ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité asmgirldu31

Vous avez raison de remercier Fauré qui est un très grand joueur et qui a fait une excellente saison chez nous, mais je pense que toute l'équipe mérite les remerciements et les félicitaions ! c'est toute une équipe, tout un esprit qui nous a fait vibrer cette saison et c'est tout cela qu'il faut remercier !!! :)

DONC JE TIENS A REMERCIER ET FELICITER TOUTE L'EQUIPE Y COMPRIS TOUS LES SUPPORTERS ! :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.