Aller au contenu

Le Maintien En L1 !


grinch'

Messages recommandés

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!

Bon rétablissement à Issou Dao

Trop heureux mais assurez le maintien plus vite dorénavant... C'est trop usant nerveusement (surtout après le but de Guingamp, un coup fourré pouvait arriver très vite)

Lien vers le commentaire

ON RESTE EN LIGUE 1

mais où sont les siffleurs de FAURE de DIEUZE et les personnes qui voulaient virer l'entraineur à la trêve sans parler de tous les topics "on est en ligue 2" :drapeau-tfc1:

MERCI A TOUS! LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE........

Lien vers le commentaire

Félicitation pour le maintien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien Toulouse :drapeau-tfc1:, recrutez intelligement l'an prochain, et si vous voulez aider un de nos joueur comme Viale à exploser comme Balmont on serait très reconnaissant !

Encore une fois BRAVO !

Lien vers le commentaire
mais où sont les siffleurs de FAURE  de DIEUZE

tu comprends rien a la vie toi....quand c'est que tu comprendras que c'est pas parce que ils gagnent un match que ca va etre un bon joueur.....encore un footballeur du dimanche....pr moi dieuze a pas le niveau L1, maintien ou non....

Lien vers le commentaire

MERCI A TOUS LES PITCHOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... J'espère que l'arrivé de joueur d'expérience va ce faire ce serait vraiment trop cool !!! J'ai entendue que delmotte était en fin de contrat et j'espère que les recruteurs du TEF l'ont bien remarqué aussi :::!

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je n'arrive pas à m'enthousiasmer, c'est con.

C'est plus du soulagement qu'autre chose, je félicite tous ceux qui ont oeuvré à ce maintien, les joueurs en premier bien sûr, tous, avec Erik Mombaerts mais aussi les dirigeants et tous les gens qui ont apporté leur soutien et qui y ont cru jusqu'au bout. Chubee s'il te plaît fé pas chier avec Dieuze ce soir ni avec Fauré. merci.

Lien vers le commentaire

BRAVO LES GARS, VOUS N'AVEZ PAS CRAQUER, C'EST UN GRAND JOUR DANS L'HISTOIRE DU CLUB, EN 3 ANS LE TFC EST PASSE DE L'ENFER (NATIONAL) :furious: AU BONHEUR (MONTEE + MAINTIEN) :thumb::thumb:

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE. :crylol::crylol::thumb:

ET UN GRAND BRAVO A MONSIEUR Mombaerts . :thumb::thumb::clapping::clapping::clapping::clapping::crylol::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
mais j'ai rien dit, si tu relis c'est phildalbi qui a dit n'importe quoi dc j'ai corriger, c tt....

pardon???TU Y VAS UN PEU FORT TOI NON??

ON RESTE EN LIGUE 1 mais où sont les siffleurs de FAURE de DIEUZE et les personnes qui voulaient virer l'entraineur à la trêve sans parler de tous les topics "on est en ligue 2"

REPONSE

tu comprends rien a la vie toi....quand c'est que tu comprendras que c'est pas parce que ils gagnent un match que ca va etre un bon joueur.....encore un footballeur du dimanche....pr moi dieuze a pas le niveau L1, maintien ou non....
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.