Aller au contenu

Le Maintien En L1 !


grinch'

Messages recommandés

ON RESTE EN LIGUE 1

mais où sont les siffleurs de FAURE  de DIEUZE et les personnes qui voulaient virer l'entraineur à la trêve sans parler de tous les topics "on est en ligue 2"  :thumbup:

MERCI A TOUS! LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE........

Moi je siffle Fauré et Dieuze (bon ok ce sont les seuls)... ben j'suis content de voir le Téfécé en ligue 1 et je le serai encore plus si Dieuze partait à Montpellier ou si Fauré arrêtait d'avoir le melon qui gonfle...

Maintenant merci... c'est vite dit quand même, heureusement que j'ai jamais payé un match de ma vie, parce que pour attendre Ajaccio pour voir des buts et finir avec la dernière attaque du championnat... (simple constatation) ; c'est histoire de dire qu'on s'ennuit quand même un peu au Stadium...

En tout cas bravo de vous être battus avec vos armes et vos moyens petits violets et d'avoir réussi à vous maintenir...

Lien vers le commentaire

Merci au TFC, joueurs, staff, dirigeants,...

Je suis heureux, ca fait du bien d'etre con. J'ai passe une putain de bonne saison moi. J'ai apprecie chaque match de L1, malgre la deception de certaines prestation, j'etais heureux d'etre en L1 apres tout ce qui c'est passe.

Sans deconner, etre con, c'est le bonheur, on apprecie mieux les petites joies du quotidien, on trouve du bonheur la ou d'autres ne voient que la desolation. Alors, faites comme moi, soyez con. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Merci au TFC, joueurs, staff, dirigeants,...

Je suis heureux, ca fait du bien d'etre con. J'ai passe une putain de bonne saison moi. J'ai apprecie chaque match de L1, malgre la deception de certaines prestation, j'etais heureux d'etre en L1 apres tout ce qui c'est passe.

Sans deconner, etre con, c'est le bonheur, on apprecie mieux les petites joies du quotidien, on trouve du bonheur la ou d'autres ne voient que la desolation. Alors, faites comme moi, soyez con.  :crylol:

:thumbup::thumbup::crylol::crylol:

Je m'identifie bien dans ces propos!!

SINON C LE PIED ON RESTE EN L1 (LA PLACE DU TFC D'AILLEURS!!)

BONNES VACANCES A TOUS ET VIVEMENT LA SAISON 2004-2005

UNE PENSEE POUR ISSOU DAO ET WILLIAM PRUNIER

Lien vers le commentaire

Bravo pour la saison, pour ces émotions transmises

Félicitation aux joueurs (surtout Fauré car sans lui on en serait pas là; buts importantissimes à Bordeaux, Lille,Metz...), à EM et à OS pour avoir laissé la confiance au staff.

maintenant construisons une grande équipe pour l'an prochain, et si nous pouvons, gardons Balmont et Fernandao

Le meme éffectif avec un finisseur (Pagis par exemple) et déja on sera pas mal.

:crylol::crylol::thumbup::thumb::crylol::thumbup:

Lien vers le commentaire

Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette grande victoire.

Une grande victoire de se maintenir mais aussi un formidable exploit. il me semble qu'aucune équipe ne s'est maintenue en ayant le nombre de point qu'on avait à la trève. On a fait une deuxième partie de championnat énorme, personne n'a rien laché. Des jeunes sans expérience ont fini 8ème des matchs retour !!

Ce championnat sonne comme les trois dernières années du téf ou comment refaire surface quand on est au fond du trou.

que nos jeunes restent à Toulouse avec 3 ou 4 renforts de poids et l'avenir nous appartient... l'équipe dirigeante est saine, les finances aussi. Les investisseurs n'ont plus de raison de ne pas s'intéresser à nous (Airbus...?).

On a le droit de réver à l'Europe, au beau jeu et à la reconnaissance. Et ce n'est que justice.

merci.

Lien vers le commentaire

Toutes mes félicitations supp' Toulousains pour ce maintien somme toute mérité. Ca a été difficile tout au long de la saison comme pour nous, mais le maintien désormais acqui a encore plus de saveur : ne dit-on pas qu'on apprend dans la souffrance ? :furious: En espérant une prochaine saison plus calme pour nous Messins, mais aussi pour vous supporters Toulousains.

:grin: Tou-louuuu-saiin Tou-louuuu-saiinnnnnnn Tou-louuuu-saiinnnnnnnnnnnnnn.

gipe.gif:clapping::grin:

*************Parcage Toulousain***********

STRTOU1085399859.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.