Aller au contenu

Le Maintien En L1 !


grinch'

Messages recommandés

MERCI a tous!

vous nous aurez sacrement fait souffrir cette annee mais la delivrance n'est que plus belle!

decidement cette equipe restera a jamais une legende debutée un soir d ete au stadium contre angers. Que de chemin parcouru depuis le national mais nous n avaons pas vu passer le temps et vous avez grandi si vite nos pitchouns!

que l an prochain soit celui de la maturité, que l on voit quand meme un jeu plus attractif au stadium (la delivrance ne doit pas nous faire oublier nos lacunes et certains matchs pathetiques)

encore merci et en route pour de nouvelles avntures

Lien vers le commentaire

C'est trop bon... :):doh:

Après le kif de l'an dernier nous voila maintenus!Cette jeune équipe à de grands jours devant elle...à condition que Sadran fasse quelques efforts.Allez l'an prochain on joue une place en ligue des Champions!

Forza Tolosa.

Lien vers le commentaire

dimanche soir minuit je sort du boulot,france info apres 8 minute de tragedie du week end (roissy ,rallye) voila enfin les resultat du foot

<< les equipes qui rejoignent montpellier en ligue 2 sont le mans et guingamp.

PUTAIN QU'ELLE SOULAGEMENT. MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET MENTION SPECIALE A MR Mombaerts(meme si j'ais pas toujours compris ses choix tactique aux niveaux de l'attaque) ET Sadran DES GRANDS MONSIEURS TOUT SIMPLEMENT :lol:

Lien vers le commentaire

moi ça m'avait fait pareil l'an dernier quand j'ai écouté la radio vers 23h en sortant du boulo pour entendre que Didot avait marquer le but de la montée. J'étais avec mon walkman en plein centre ville et je sautais partout.

en arrivant chez moi j'ai tt de suite appelé un pote et nous voila part pour l'aéroport et apres 3 longues heures d'attente c'était l'explosion de joie.

souvenir souvenir!!!

Cette année l'exploit est encore plus grand surtout quand on regarde quelques moi en arriere.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde c'est l'interviveuse de Marseille Ah&#33; ah&#33;, vous vous rapellez ?! Bon ben je passais juste pour vous dire BRAVO et puis ben... Merci qui... MERCI L'OM !! MDR ! Nan je rigole, bon ben allez, bonne chance ! Tchao !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.