Aller au contenu

Votre Podium Personnel


Grominet

Messages recommandés

1) Christophe Revault, qui nous a sauver lors de plusieurs match, c pas pour rien qu'il est classer second juste derriere petr cech par france football

2) Ensuite Balmont, qui court comme un lapin apres le ballon et qui fait un travail irreprochable au milieu de terrain

3)et pour finir Achille qui fait quelques erreurs lors des match mais qui nous permet souvent de deborder sur le coter droit. C le promu le mieux classer il est 25 ieme

Lien vers le commentaire

je veux jouer moi aussi, dis SERGIO tu peux aussi participer :crylol:

1er(S) : BALMONT et REVAULT

3) AUBEY

puisque l'on parle de la saison compléte, l'équipe a beaucoup évolué

depuis le début de la saison, les deux joueurs pré-cités sont exemplaires

à plusieurs titres, REGULARITE OPINIATRETE etc... jamais battus

des vrais pros tout simplement.

Je ne critique pas les autres, mais ils n'ont pas la continuité depuis le début de la saison peut-être la raison des 12 petits points à la trêve....

CARDY n'était pas titulaire au départ (dommage pour lui),

TAIDER est réapparu,

EMANA (grande classe mais trop irrégulier et neufs cartons jaunes !)

OCOKO bon début, bonne fin, mais un vide entre temps,

CLEMENT souvent blessé (beaucoup de qualités)

DAO futur très grand, la plus belle progression

EDU, AVEZAC (trop de cartons pour le poste occupé), Didot tous les trois en conncurrence, donc du bon et du moins bon

BRAIZAT et DIEUZE (trop de cartons aussi) pas assez de temps de jeu

FAURE avec le système plutot defensif d'EM marque quand même 10 buts meilleur buteur du club souvent esseulé en pointe

LIEVRE depuis le départ de la Prune n'est plus indiscutable (comment se séparer de la garde noire DAO/AUBEY)

FERNANDAO du tres bon et du tres moyen, mais il a à son avantage d'avoir apporté un gros plus même si ce n'est pas le buteur espéré

les n'doye, giresse, mazel, puig, hamama, blayac et ebondo ne peuvent être commentés

j'oublie volontairement PRUNIER parceque je ne sais que penser, il est pour moi incontournable mais j'admet que depuis son départ la défense a été plus performante après plusiers matchs.

Lien vers le commentaire

visiblement Balmont Revault sont indiscutablement et pour presque tout le monde dans le trio de tête. Pour la suite, ça se jouerait entre Emana et Cardy. Apres réflexion, ça me surprend quand même que prtiquement personne n'ait mis Fauré... 10 But tout de même!

Lien vers le commentaire
visiblement Balmont Revault sont indiscutablement et pour presque tout le monde dans le trio de tête. Pour la suite, ça se jouerait entre Emana et Cardy. Apres réflexion, ça me surprend quand même que prtiquement personne n'ait mis Fauré... 10 But tout de même!

moi jlé mis :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.