Aller au contenu

Quel Est Le Joueur Qui A Le Plus Progressé?


Jobim

Quel Est Le Joueur Qui A Le Plus Progressé?  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je voulais lancer un sondage, mais je dois pas savoir comment faire....

Bref, quel est le joueur qui a le plus progressé selon vous?

C'est intéressant de se posser la question dans la mesure où notre politique est tournée vers la formation.

Cardy? Dao? Aubey? Emana? Taider? Faure? J'hésite entre Cardy et Dao...J'aurais envie de dire Cardy pour sa fin de saison et ce but magistral contre Lens. Mais je vote Dao car c'est la première saison qu'il joue autant.

Lien vers le commentaire

Si on fait un sondage : " quel joueur a le plus de potentiel ?" alors là je vote Emana, mais mdr, hier soir j'etais vert,, pourquoi y lache pas le ballon ? pourquoi y tire pas ? C'est dommage car il arrive à se créer des super occases puis au moment fatidique il s'emmele et perds la balle.

Ce gars là, il peut enormément progresser et si il s'applique un peu plus, il va devenir un ENORME joueur.

Allez Achille au boulot ! ( enfin, j'm comprends, apres les vacances bien sur !)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.