Jump to content

Quel Est Le Joueur Qui A Le Plus Progressé?

Jobim

Quel Est Le Joueur Qui A Le Plus Progressé?  

139 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Je voulais lancer un sondage, mais je dois pas savoir comment faire....

Bref, quel est le joueur qui a le plus progressé selon vous?

C'est intéressant de se posser la question dans la mesure où notre politique est tournée vers la formation.

Cardy? Dao? Aubey? Emana? Taider? Faure? J'hésite entre Cardy et Dao...J'aurais envie de dire Cardy pour sa fin de saison et ce but magistral contre Lens. Mais je vote Dao car c'est la première saison qu'il joue autant.

Posted

Si on fait un sondage : " quel joueur a le plus de potentiel ?" alors là je vote Emana, mais mdr, hier soir j'etais vert,, pourquoi y lache pas le ballon ? pourquoi y tire pas ? C'est dommage car il arrive à se créer des super occases puis au moment fatidique il s'emmele et perds la balle.

Ce gars là, il peut enormément progresser et si il s'applique un peu plus, il va devenir un ENORME joueur.

Allez Achille au boulot ! ( enfin, j'm comprends, apres les vacances bien sur !)

Guest lamad
Posted

cardy pour mois mais dao tres fort aussi bonne montée en puissance :D

Posted
Ce gars là, il peut enormément progresser et si il s'applique un peu plus, il va devenir un ENORME joueur.

C'est sur, il a que 21 ans et il manque d'experience devant le but... Mais d'ici deux ou trois ans, ATTENTION LES YEUX!

:D VAS Y ACHILLE! :blush-anim:

Guest paupaul
Posted

Cardy sans probleme,qui a bien gagner sa place,un vrai guerrier,meilleur que Balmont sur les derniers matchs

Posted

AUBEY sans problème en comparaison avec le début de saison, aujourd'hui même sur le coté gauche il est au niveau.

Guest ForazTfC !!
Posted

pout moi ils ont tous progressé par rapport au debut de saison. :grin::grin:

Posted

2 joueurs font l'unanimité : Dao et Cardy.

Tout cela est mérité, pour ces 2 joueurs. :doh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.