Aller au contenu

Elie Baup Au Tfc


Invité King

Messages recommandés

Invité King

-Fernandao reste au TFC:

Selon RTL ce soir( emission d'eugene sacomano), il a ete dit que Fernandao allait etre la première recrue officielle au TFC pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
-Fernandao reste au TFC:

Selon RTL ce soir( emission d'eugene sacomano), il a ete dit que Fernandao allait etre la première recrue officielle au TFC pour la saison prochaine

Ils n'ont pas dit ça du tout. arrete tes conneries. tu tournes à ta manière ce qu'a dit le journaliste.

et puis si tu écoutais fidélement cette émission tu saurais que les 3/4 de leurs infos transferts se révelent rapidement démenties. Même si je pense que Fernandao signera au TFC.

Lien vers le commentaire

j'sais plus mots pour mots. je crois que c'était lorsqu'ils parlaient des transferts de l'OM. Ils ont dit un truc du genre qu'il restera surement à Toulouse mais notre ami King a pris ça comme une annonce officielle. D'ailleurs je suis un peu surpris que King, le mieux informé de tous les informateurs, apprenne cela par la radio :doh:

Lien vers le commentaire

Arreter de charger King. Moi aussi j'ai rencontre un mec qui s'est gare a cote de la cousine de Francis cabrel qui lui a dit que dans son dernier album il y a en subliminal le nom des prochaines recrues du TFC...

Moi je dis depart: Moreau, Balmont, taider et fernandao.

Arrivee: carriere ce sera le gros coup. + deux attaquants experimentes mais pas pagis et moreira. (je vois bien un europeen non francais dans les deux) + un recuperateur (un revenant au tfc) + un jeune espoir de L2.

Mombaerts de retour a la formation, oui je crois qu il n en peut plus, et j espere baup plutot que marcos. Si j avais le choix je choisirais de faire revenir Guy lacombe.

Pour l A380 ca me parait possible pour les raisons que je donnais l autre jour (par rapport au sponso EADS du stade )

Lien vers le commentaire

visiblement EADS c'était du bidon. cf le sujet sur l'interview de Sadran.

ca me surprend d'ailleurs. comment cette info est arrivée jusqu'à France Football qui l'a affiché sans réserve.

Lacombe > non merci. Baup ou Tigana sinon rien d'autre qu'EM

Lien vers le commentaire

Respect pour notre Aveyronnais Lacombe. Il a donné leur chance à Diatta et Jau quand il entraînait le TFC. Ils n'ont jamais été ( et ne seront peut-être jamais )aussi bons que lorsque Guy les entraînait. Viré par des joueurs - sénateurs qui ne supportaient pas d'être remis en question. Lacombe parti, on est descendu quand même.

A mettre en parallèle avec la première année de Deschamps comme entraîneur à Monaco. Il a osé se passer de Panucci, Gallardo et Simone, pour faire confiance aux jeunes. Qu'est ce qu'il a entendu cette année là ! Seulement Deschamps c'est Deschamps et on a pas osé le virer comme un malpropre. On connait la suite : Monaco en finale.

Lien vers le commentaire
Je ne sais même pas pourqoui je réponds à ce post 

Je te force pas à répondre surtout pour rien dire... :lol:

Quand que tu vois que Lacombe rale sans arret sur les arbitres... Il polémique toujours sut tout et nimportequoi et en plus il se met a dos pas mal de joueurs!!

Je pense pas qu'on est besoin de lui ici... C'est pas parce qu'il est de la région que c'est un Dieu

Lien vers le commentaire

ouaaaaaaaahhh! les relous!! y en a pas qui doivent passer leur bac ou prendre le bus ds ce topic ?

c'est un FAIT : EM sera t-o-u-j-o-u-r-s entraineur de l'équipe professionnelle du Toulouse footbalL CLUB EN 2004-2005 :thumbup::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

la fin de semaine approche et toujours pas de Baup a Toulouse et toujours pas de Carrière et finalement la 1ere recrue est inconnue...enfin pas si inconnue, mais du moins n'était pas "prévu" dirons nous...

Attendons de voir, on peut faire nos rumeur, c amusant de s'imaginer Zizou a toulouse (et hop une rumeur), ou encore Henry et Trézégoal (et 3 rumeurs)... moi ça me gène pas, j'attend juste avec impatience de savoir sui sera le nouveau joueur au TFC...

Et pour le moment rien n'est officiel pour Balmont et Fernandao...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.