Aller au contenu

A combien de Matchs Du Tef avez vous assisté


Didier

Messages recommandés

Combien de matchs du tef avez-vous vu cette année et le ou lesquels avez-vous

préféré???Lequel vous a le plus "démoralisé"??

Perso j'en ai vu 20:

-18 à domicile (tous sauf Nantes)

-2 à l'extérieur (bordeaux et Lyon)

Jai particuliérement aprécié le match à gerland et celui face à l'om. Par contre le

match contre bastia en quittant le stadej'avais le moral dans les chaussettes.

:doh:

Lien vers le commentaire

j'ai pas du tout vu deux matchs: Lens et le match aller à Nantes

Celui qui m'a le plus enthousiasmé c'est la victoire decisive à Montpellier, parce que ca a été gagné ds la douleur.

Par contre j'ai détesté le match récent contre Nantes... la je croyais vraiment que ct fichu!

Lien vers le commentaire

J'ai été voir au stadium: Lille,Bastia,Auxerre,Lyon,Bordeaux,Sochaux,Marseille + Nice et Rennes en coupe de France.

Sinon J'ai vu tous les autres matches sur foot+ sauf celui du Mans à l'exterieur et Monaco à domicile.

Le meilleur pour moi: Bordeaux, le super derby de la garonne et Marseille.

Le pire: match à domicile contre Nantes,jai eu vraiment peur...

Lien vers le commentaire
Invité isley

18 à domicile

3 à l'extérieur : Marseille , Bordeaux , Montpellier .

Mon match préféré : contre Marseille à domicile à cause de l'enjeu , de l'ambiance et concernant la qualité proprement dite contre Monaco à domicile.

Celui qui m'a le + démoralisé c'est celui à Bastia ou contre Lyon ( vu le score imérité )

Lien vers le commentaire

Au stadium : tous sauf bastia et lens.

A l'extérieur : Bordeaux et Montpellier en dép et le reste a la télé.

Pour moi les meilleurs : les 2 derbys de la garonne ( elle est viola et elle le restera.. mythique!), le match a montpellier.. et le dernier face a l'om.

Le + démoralisant, ptetre le match nul ( dans tous les sens du terme, avec l'histoire prunier) contre le mans..

mais sinon, vraiment heureux quelque soit le match de voir le tef..

Lien vers le commentaire

moi deux à domicile (exil oblige) : Bastia & Ajaccio

7 à l'exterieur : Lyon, PSG, Racing, Nantes, Lille, Lens, Strasbourg.

Mon préféré Lyon parce qu'on s'est bien arraché et qu'on aurait pu les battre chez eux

celui que j'ai détésté : Bastia... ca se passe de commentaires.

Lien vers le commentaire

Matchs vus cette saison :

  • Amical :
    • TFC 0-0 Ajaccio

    [*]Domicile :

    • TFC 1-1 Strasbourg
    • TFC 0-3 Lille
    • TFC 0-2 Bastia
    • TFC 0-3 Auxerre
    • TFC 0-1 PSG
    • TFC 3-1 Ajaccio

    [*]Exterieur :

    • OM 1-0 TFC

Bilan 1 victoire :) , 2 nuls :grin: et 5 défaites :doh:

Lien vers le commentaire

J'ai vu tous les matchs du Tef cette saison sauf celui face à Lille.

Ceux vu au stade: Strasbourg et Psg au Stadium et à l'exterieur: Marseille et PSG.

Le meilleur match de la saison pour moi c'était à Lyon. (0-0)

Le pire (y'en a pleins des tout pourris Ah! ah!): Bastia (les 2), Le mans (les deux).

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu :

- en championnat : tous les matchs à domicile (abonné) et tous les match à l'exterieur (sur Foot+)

- en amical : TFC - Ajaccio

- en coupe : TFC - Nice et TFC - Renne

Le meilleur : TFC - OM

Le pire : Le Man - TFC

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu 16 matchs a domicile (j'ai loupé le mans et sochaux)

Et j'ai fait le déplacement a marseille, c'est tout. (au passage c'était vraiment trop fort)

J'ai vu egalement TFC-ajaccio en amical

et TFC-rennes, TFC-Nice en coupe de france

Le plus beau match : TFC-Monaco car on les a trop bousculés, on aurait du gagner

Le match le plus merdique : TFC-Nantes (j'ai cru que les joueurs n'avaient plus envie de jouer) :lol::lol:

Lien vers le commentaire

A domicile j ai vu: Montpellier, Auxerre, Le mans, Lyon, Monaco, Marseille, Guinguamp, Ajaccio, Nantes, Sochaux, Bordeaux, Rennes, Nice ( coupe de france )

A la télé : Marseille, Auxerre, Montpellier ( A l'extérieur )

Match ou je me suis le plus enthousiasmé : Marseille ( la victoire était indispensable, on est mené et scénar hitchkokien )

Match ou je suis sorti le plus abbatu : Nantes ( pas de jeu, nantes vient 1 fois dans notre camp et marque un but, je me suis revu quelques années en arriére )

Plus beau match : Difficile je dirais que ca se joue entre nice en coupe de france, Lyon même si on perd sur la seule frappe du match des lyonnais et Montpellier ou le match avait été trés sympa a suivre.

Lien vers le commentaire

Tous (Je suis abonner)

Les meilleurs : ;)

- Monaco,sochaux,lyon,bordeaux,ajaccio,metz.

Les + nuls : :clapping:

-Nantes,le mans,guigamp,lens,bastia,lille.

La saison prochaine ça ira beaucoup mieux, j'en suis sûr. ;)

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

j'ai vu strasbourg-lille-lyon-monaco-nice(2fois)-bordeaux à domicile et rien à l'exterieur

le visage du tfc contre lille est le plus faible une saison comme ça et c'est direct la l2 avec 10 points dans le championnat :lol:

mais le tef a aussi su se battre contre des gros ou afficher une belle solidarité et trouver une qualif méritée en coupe de france par exemple contre des niçois qui pensaient qu'à casser les jambes

j'ai aimé l'ambiance contre lyon malgré la défaite

Lien vers le commentaire

matchs amicaux estivaux Montpellier et Ajaccio

matchs de championnats a domicile Tous sauf Lille et Bastia (un exploit quand on connait mes horaires :lol: )

matchs de coupe Nice et Rennes

matchs en déplacement Marseille

a la télé Paris, Bordeaux, Guinguamp et Metz

match préféré nivo qualité : Monaco et Sochaux

sinon : Strasbourg pour le retour ds l'élite et Marseille pour l'ambiance qui a contré les supp olympiens

pire match : toutes les défaites que g pu voir cette saison

Lien vers le commentaire

Au stadium : j'ai vu les 2 matches de Coupe de France + tous en championnat (sauf Ajaccio)

A l'extèrieur : je suis allé à Monaco, Bordeaux, Marseille, Montpellier et Strasbourg.

Aprés j'ai vu de nombreux matches sur kiosque.

Meilleur souvenir : Bordea

Lien vers le commentaire

Au stadium : j'ai vu les 2 matches de Coupe de France + tous en championnat (sauf Ajaccio)

A l'extèrieur : je suis allé à Monaco, Bordeaux, Marseille, Montpellier et Strasbourg.

Aprés j'ai vu de nombreux matches sur kiosque.

Meilleur souvenir : Bordeaux/TFC

Pire : Monaco/TFC

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu 13 matches cette saisons

j'ai adoré Bordeau a l'exterrieur, Monaco et Marseille

Et de ceux que j'ai vu contre auxerre j'ai eu les boules car a la fin du match il y a eu une bronca comme jamais je n'en ai entendu au stadium

Et quand on a perdu au Mans la j'ai crus que c'était fini

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.