Aller au contenu

Félicitations Aux Toulousains!


Invité GreenSig

Messages recommandés

Invité GreenSig

:diable:

Salut !

Je suis stephanois et super content que mon equipe remonte :thumb:

Et voui félicitations pour votre maintien, sincérement. Je trouve que vous aviez un bon potentiel par rapports aux equipes comme Le mans montpellier Ajaccio (meme si ils restent...) et pi aussi j'aime bien votre ville B)

Alors à l'année prochaine au stadium, visiblement votre president veux construire une belle quipe avec de bon joueurs (on parle de Pagis, Quint...) des joueurs que j'aimerai bien voir a sainté :jongle: donc tant mieux pour vous et je vous souhaite une bonne saison 2004-2005

GreenSig

PS : Pas mal de gens critiquent Fauré chez vous j'ai l'impression... j'ai un peu du mal a comprendre vu le nb de buts qu'il plante (10 en L1 pour sa première année c'est super beau!) :thumb:

Lien vers le commentaire

Bravo pour votre montée vous le méritez vraiment juste a voir votre publique énorme on se dit que votre place est en L1 c évident..

alors j'espere qu'on va voir de beaux tef-sainté.. toujours des "beaux" matchs!!

merci de passer par ici..

pour fauré, il faut pas chercher a comprendre.. en effet 10 buts c'est vraiment bien!

Lien vers le commentaire

Franchement je suis trop content que St Etienne remonte car c'est le plus grand club de France et le plus grand public aussi. :thumb:

Bravo a eux mais sil vous plait quand vous viendrez au stadium ne faite pas trop de bruit. :diable:

Lien vers le commentaire

A mon tour, je suis aux anges de voir le TFC en L1, je vous l'avais dis que le club se maintiendrais et pour une fois je ne me suis pas trompé. Il faut absolument garder BALMONT et FERNANDAO. Donc je serais au stadium pour le match de L'OL et lors de votre déplacement à AUXERRES je serais parmis vous comme le dernier déplacement et pourquoi pas au parc des prince, on vera bien. :ramon-drapeau2::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.