Aller au contenu

Quint À Toulouse C'est Bien Parti...


Lestage

Messages recommandés

Nantes : Quint vers Toulouse ?

25 mai 2004 - 13 h 55 -

Averti par son entraîneur Loïc Amisse quil ne faisait pas partie des plans nantais pour la saison prochaine, Olivier Quint pourrait être transféré et rebondir à Toulouse. Financièrement, Nantes semble prêt à faire un effort et tout le monde pourrait y trouver son compte.

Depuis samedi, Olivier Quint sait quil na plus rien à faire à Nantes. Utilisé irrégulièrement la saison dernière dans un 4-4-2 pourtant plus productif chez les Canaris que le 3-5-2, le milieu gauche nantais a appris de la bouche de Loïc Amisse que ses dirigeants souhaitaient le « prêter ou (le) transférer ». Pour Quint, auquel il reste un an de contrat au FCNA, il est hors de question de penser à un prêt. Lancien Sedanais veut être transféré et « retrouver (sa) liberté ».

Toulouse, qui pourrait lui proposer un contrat de deux ans, semble très intéressé par la venue dOlivier Quint, qui doit maintenant parvenir à sentendre financièrement avec les dirigeants nantais. Aux dernières nouvelles, Nantes, même sil ne paie pas en totalité à Olivier Quint lannée de contrat quil lui reste pour lui permettre de partir, serait « prêt à faire un effort ». Le FCNA pourrait ainsi, dans un premier temps, prendre à sa charge une partie du salaire du gaucher à Toulouse. Si Quint, qui sapprête à partir en vacances, ne trouve pas le terrain dentente avec Nantes et Toulouse, Caen, dont lentraîneur Patrick Remy (qui a déjà dirigé le Nantais à Sedan) recherche des joueurs de couloir, pourrait se mettre sur les rangs.

Perso je suis pas trop pour.Il joue pas souvent et à la trentaine passée!

Autant prendre Ziani en fin de contrat.

Mon penchant irait pour Monterrubio!

Lien vers le commentaire
Invité paupaul

PAGIS? QUINT?

Je croyer que le tfc voulez batir un grande equipe ce qu'on fait là c'est acheter encore des mercenaires qui nous ferons augmenter la moyenne d'age.

Lien vers le commentaire
PAGIS? QUINT?

Je croyer que le tfc voulez batir un grande equipe ce qu'on fait là c'est acheter encore des mercenaires qui nous ferons augmenter la moyenne d'age.

ou t'as vu qu'ils voulaient batir une grande equipe toi ??

Sadran a dit "l'objectif est de passer un palier"

Lien vers le commentaire

prendre Quint un joueur qui n'a pas voulu venir au mercato lorsqu'on était dernier....cela m'attriste un peu.....très peu de temps de jeu a nantes...il doit être encore frais mais je doute qu'il soit combatif si notre entame de championnat est la meme que cette année...grand doute sur ce joueur niveau qualité morale

Lien vers le commentaire

Pourquoi Quint?

Il n'a pas joué de la saison et à son poste c'est là que le TFC a le plus de joueurs, en plus du meme niveau que lui: Avezac, Didot et Edu, voire meme Hamana

A prendre un gars coté gauche, autant que ce soit un grand comme Monterrubio par exemple.

:clapping::livre::crylol::thumbup::clapping::D

Lien vers le commentaire

si il vient au tef je suis dégoutté il n'a aucun rapport avec notre shéma de jeu=> trop lent et trop vieu ce serait a mon sens une trés mauvaise recrue et donc de l'argent gaché et ça les supporter aiment pas

AH si monterrubio c était possible :grin::lol:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ce joueur, mais ce qui me gène vraiment, c'est son refus catégorique devenir jouer au TFC au mercato. ça, je crois qu'il ne faudrait pas l'oublier....ça en dit long sur son état d'esprit par rapport au club.

Lien vers le commentaire

eh mais arretez de vous acharner contre Quint! Il est pas tout jeune, d'accord, mais oubliez pas que c'est à Nantes que son niveau de jeu a baissé! Il était tres bon quand il jouait comme titulaire indiscutable à Sedan....

Enfin c sur ça sera peut etre pas non plus Monterrubio... :)

Lien vers le commentaire

Il a pas ancore signé , faut pas s'affoler.

Depuis que membaerts entraine l'équipe , il s'est rarement trompé dans le recrutement: Macé ,Didot, Fauré , Clément, Edu,Ocokoljic , Balmont , Fernandao se sont révélés de bonnes recrues. Seul N'doye a peut-être décu.Mais c'est vrai que les noms qui circulent font un peu peur (Arribagé:j'ai l'impression qu'il est fini,

Quint aussi et pagis je reste sceptique:à mon avis c'est pas une valeur sure)

Espérons déjà qu'on pourra garder Nando voire Balmont et faire venir 3-4 joueurs

de QUALITE.

Lien vers le commentaire

Quint, elle est bonne celle-là !!! Il n'a pas voulu venir chez nous quand nous étions derniers !!! Et maintenant qu'ils le virent de Nantes on devrait le récupérer ??? Et pour jouer à la place de qui ? Didot a été un élément moteur en cette 2ème partie de saison, Avezac est un bon joker, Edu n'a pas fini de progresser, Hamama a encore une carte à jouer, etc... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.