Aller au contenu

Le Budget Du Tfc


xywti

Messages recommandés

OS a dit qu'il voulait passer de 20 à 30Md'?...

N'oublions pas que l'an dernier, sur les 20Md'? OS a offert à EM un trés beau centre de formation qui a couté trés cher.... (je merappelle plus combien...)

Donc: bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
OS a dit qu'il voulait passer de 20 à 30Md'?...

N'oublions pas que l'an dernier, sur les 20Md'? OS a offert à EM un trés beau centre de formation qui a couté trés cher.... (je merappelle plus combien...)

Donc: bonne nouvelle!

ca m'etonnerait qu'il soir payé sur un an....

En général il faut un crédit et c'est amortis sur plusieurs années un investissement comme ça :crylol:

Lien vers le commentaire

Voici les budgets des clubs de cette année en millions d'euros (source sports.fr) :

1. Lyon - 70

2. PSG - 65

3. Marseille - 62

4. Monaco - 45

5. Lens - 43

6. Nantes - 42

6. Bordeaux - 42

8. Sochaux - 30

9. Rennes - 28

10. Strasbourg - 22

11. Toulouse - 20

11. Auxerre - 20

11. Lille - 20

14. Montpellier - 18

15. Nice - 17

15. Metz - 17

15. Guingamp - 17

15. Bastia - 17

19. Le Mans - 16

20. Ajaccio - 12

Lien vers le commentaire

Faut connaître le budget "foot" à proprement parlé, parce que par exemple un club comme Paris avait 65M€ en début de saison mais, vers novembre il avait annoncé un truc du genre 48M€ puisqu'ils avaient externalisé la boutique PSG sur les champs et tout les salariès à Nike etc ...

Le budget passe peut être de 20 à 30 M€ mais faut savoir si c'est tout dans le sportif, ou plutôt dans des aménagements des instalations etc ....

Lien vers le commentaire

C'est exact, tout comme j'ai un gros doute sur le budget d'Auxerre.

Mais bon ce sont les chiffres donnés par les clubs ou la ligue.

En gros, plutôt que le budget, il faudrait connaitre la masse salariale de l'effectif pro et c'est tout. Cela permettrait de comparer directement résultats / valeur effectif.

A noter encore cette année (tacle par derrière mais peu pas m'empêcher), le cas de Marseille, no comment :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.