Aller au contenu

Pantxi Sirieix A Signé Au Tfc


ULtraGreG

Messages recommandés

cqfd damien,

auxerre joue pas le meme championnat que nous et Guy l'a quand meme utilisé 22 fois en champ et 5 en uefa...

en plus le stadium raffole des joueurs qui se mettent minable pendant un match et court partout...je pense que c une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
QUOTE (Tfseb @ jeudi 27 mai 2004 - 16:56)

Bizare personne n'a encore osé faire la vanne en disant que c'est une méga star,puisqu'on l'a vu pendant 3mois dans un chateau avec des brailleurs qui se prennent pour des chanteurs 

AHAHAH on est tous plié en 2,t'aurais pas fais l'école du rire par hasard sale c**

C'est bon toi tu connais meme pas la valeur du joueur que direct tu le casses...pauvre blaireau va!

Si ce jeune évoluait a Auxerre,c'est parce que Guy Roux(comme à son habitude) avait du flairer le jeune joueur prometteur et toi ni une ni deux,tu nous fais de l'huomour à 2balles....

bref rentre chez toi,t'as rien à faire sur ce forum,tu ne respectes pas ce nouveau joueur qui va porter et hisser les couleurs de ton club au plus haut niveau...

HONTE A TOI TFSEB 

alors toi t un fou, un vrai fou ........ :doh::doh:

Lien vers le commentaire

Fauré et Dieuze peuvent respirer, ils ont un remplaçant potentiel:

cf le forum d'Auxerre - post de Djibril Kalou "Je pens que la movaise passe de l aja est en grande partie grace a françoi pantxi sirex ce joueur a été titulair plusieurs fois cette saison et il n a fé que du mal (1 carton rouge le seul de laja) mé surtou dan le jeu. il ne fé que des fote et ne sé rien fair de bien sauf de mettr des frappes chanseuse dan la lucarne."

Lien vers le commentaire
Fauré et Dieuze peuvent respirer, ils ont un remplaçant potentiel:

cf le forum d'Auxerre - post de Djibril Kalou "Je pens que la movaise passe de l aja est en grande partie grace a françoi pantxi sirex ce joueur a été titulair plusieurs fois cette saison et il n a fé que du mal (1 carton rouge le seul de laja) mé surtou dan le jeu. il ne fé que des fote et ne sé rien fair de bien sauf de mettr des frappes chanseuse dan la lucarne."

Si ce sont les mêmes qui ont sifflé Djibril Cissé, je me fais pas trop de souci.

Lien vers le commentaire
je viens d'aller sur le forum d'auxerre, et ya Emana31 qui a demandé...

Et ils parlents de sa qualité de frappe, mais ya pas assez de réponse pour le moment, certains sont content de voir qu'il parte, car "il court partout mais se demande pk il court"... voila ce qu'une personne pensait...

et la personne du forum d'auxerre qui pensait ça a l'air d'etre le tdc (trou du cul) du site car il s'est fait remballé sur d'autres sujets du forum....c un peu le forumer chiant qui chie sur tout le monde .....post tres scato, désolé...

à nous de faire notre opinion et c tout...

Lien vers le commentaire
Invité difool-man

francois Sirieix est la première recru du tfc

pourvu que les rumeur sur le tfc se concretisen

Sirieix personne ne l'avait devinait lui

bravo a olivier Sadran

Lien vers le commentaire
Comme on pouvait si attendre la première recrue du tef n'avait ete citée par personne  :grin:

Bienvenue à Pantxi !! :doh:

ps: aurait il un lien de famille avec xywti parce que ce n'est pas facile à dire Pantxi Sirieix :doh:

mais si je l avais dit ! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Ben voila le systeme est simple tout le monde pronostique ce qu il pense qu il va vraiment se passer et à l arrivée on voit qui a les meilleures sources !

Pour moi :

Arrivée : Pagis Didot Sirieix Monterrubio Arribagé et Fernandao

Départ : Taider Avezac Balmont dieuze chavas

bravo Polo 31, tu l'avais effectivement dit. :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.