Aller au contenu

Jerome Leroy


chubee

Messages recommandés

vs en pensez quoi de ce mec???moi personnellement ca me ferait plaisir de le voir a toulouse, c'est un mec qui ds ts les clubs ou il passe se donne a fond et a de l'importance ds le jeu..

en plus il permettrait a emana de jouer devant!

Lien vers le commentaire
Il vaut rien ce mec, il reussi un match par saison et il se prend un maw de carton en plus un gars qui fait Paris-Marseille-Paris doit vraiment etre idiot.

Je comprend pas pourquoi on parle de ce joueur.

le cliche de base, tu dois beaucoup lire la presse et pas beaucoup regarder de match toi!

leroy il prend beaucoup moins de cartons qu'a ses debuts, ts les clubs ou il va ils disent que c'est pas une tete de lard ,un gars bien (eh oui...)

Lien vers le commentaire

:thumbup: J'aime pas du tout sa mentalité, je préfère avoir un équipe "clean".

Et surtout je me souviendrai toujours de sa réaction à la fin du match toulouse/marseille de je ne sais plus quelle année.

On avait bien dominé marseille pour ce que je m'en souviens et on avait gagné.

Et cet idiot avait dit devant les caméras:

"Ce soir, on a pas vu un grand Toulouse mais un petit marseille!"

bref, je l'aime pas!!!

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé Jérôme LEROY très bon lors de TFC-Guingamp et c'est la seule fois où je l'ai vu cette année.

personne ne peut nier qu'il a un potentiel enorme ce gars. Son probleme, c'est la tete qui ne suit pas. Il est capable de foutre la merde dans un groupe, de peter les plombs sur un adversaire ou un arbitre, etc...

Bref, j'aime pas sa mentalite, meme s'il a beaucoup de talent. Ca me fait penser a cyril rool. Du gachis :D

Lien vers le commentaire
ca fait combien de tps qu'il a peter son dernier plomb?faut arretez et ne pas parler sur des années loin derriere, il a pris du plomb ds la tete et il apporterait beaucoup je pense

c pour ca que vahid l'a viré y a pas un an apres des débuts plus qu'honnêtes sur le terrain je l'avoue

de même pour cerner le personnage alors qu'il jouait avec paris il avait cassé la jambe d'un mec qui avait été son équipier lors de son prêt a laval

et puis j'en veux pas pcq c mon conscrit ! je veux pas partager mon anniv avec lui :D

Lien vers le commentaire

Leroy traine une sale réputation, il s'est fait siffler au stadium j'étai dégouté pour lui. Il se défonce de la 1ère à la dernière minute, il joue collectif et techniquement c'est pas une chèvre, bref j'aime bien.

Faudra m'expliquer les arguments : il salit le forum, pas la mentalité (il faut préciser dans ce cas quelle est la mentalité qu'il faut avoir pour jouer dans l'équipe 1) et j'en passe.

Lien vers le commentaire

moi j en pense que s il vient y en a bocoup qui seront content car il me semble qu il peut apporter bocoup pour l ekipe bien sur .

il distille de bon ballons et il perd rarement des ballons sur des face a faces.

il sait mener une contre attaque

en meme temps il est vrai que ce type de par ses passages parisiens et marseillais a une sale reputation mais ca a bien change a mon avis

on verra bien mais je pense que Toulouse ne diré pas non a ce joueur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.