Aller au contenu

Une Grande Équipe À Toulouse, Oui


gatsby28

Messages recommandés

Le problème avec Nando c'est qu'il ne s'intégre pas très bien à la formation tactique de EM, dans le 4-4-2 proné par Mombaerts, il ne peut jouer qu'en attaquant.... et ce n'est pas son poste de prédilection!! Donc je ne pense pas qu'EM fasse le forcing pour le garder!!

Pourtant ce joueur a une technique qui fait beaucoup de bien à l'équipe!

:confus:

pas trop d'accord, c pas toujours un 4-4-2

c des fois un 4-3-1-2 ou le 1 est Nando

je trouve qu il s integre bien en liaison du milieu vers les attaquants, de part ses ouvertures, sa conservation du ballon et puis ses buts quand il part de loin .

Vraiment Nando est des fois un peu nonchalant mais ça se soigne avec un peu de préparation physique supplémentaire

Lien vers le commentaire

J'aime bien Nando et ça me plairait bien qu'il reste mais... faut voir après le système de jeu que veut EM, même si contre Ajaccio en fin de match on l'avait vu prendre l'aile droite à la place d'Emana et il arrivait bien à déborder et surtout à Centrer!! Donc pourquoi pas le replacer à droite si il reste ici... en tout cas je maintiens que sa technique nous fait beaucoup de bien!!!

Ce qui me fait peur c'est comme on le voit partout de "grand nom" pourrait arriver et je ne sais pas si tout ceci est compatible avec le salaire de Nando???

Lien vers le commentaire

Certains dentres vous sinquiètent déjà, sous un ton nostalgique, de larrivée de joueurs renommés qui prendraient la place de nos jeunes. Il ny aura pas de problèmes relationnels entre les joueurs de ces trois dernières années et les nouveaux. Je pense au contraire que nos joueurs se félicitent de larrivée de nouveaux joueurs de valeur. Cest en effet la condition nécessaire pour que le club et nos joueurs progressent. Si le club stagne en bas de classement tous nos jeunes iront voir ailleurs, et cest légitime. Le recrutement de joueurs confirmés est largument qui fait que Faure, Emana (peut être Balmont) vont rester au tef la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi, Jobim, mais l'exode de nos jeunes peut aussi faire suite à un recrutement qui hypothèquerait leur apparition dans l'équipe fanion.

Style BALMONT à Lyon ou SIRIEIX à Auxerre.

En parlant de BALMONT, Lyon attendait une proposition toulousaine ce week-end puisque Sochaux a renoncé et que plus personne ne se manifeste (source l'équipe de samedi, article consacré à FRAU).

Lien vers le commentaire

Quand je vois que le club, fait signer Sirieix (23 ans) qui était en phase ascendante à Auxerre. Moreira (26ans) qui a de l'expérience sans être vieux et qui a 1 objectif secondaire de retrouver l'équipe de France.

Quand je vois que ce sont des joueurs qui apparemment se défoncent pour leur équipe.

J'ai l'impression qu'on suit la même ligne de conduite, si jusqu'à présent ca marche, pourquoi pas continuer :grin:

Continuons, toute facon on sera là le 7 aout :confus: Même si Casanova est dans les buts, Sadran libéro, Mombaerts en attaque et Al Thunder comme entraineur !!! :confus:

Lien vers le commentaire

N'oubliez tout de même pas le projet sportif du club.

Je ne suis pas un fanatique d'Olivier Sadran, mais cependant j'écoute ce qu'il dit. Il a annoncé 3 recrues, dans l'évolution logique du projet mis en place.

Rien n'est remis en cause, et si ces 3 recrues sont des "pointures" c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Continuons, toute facon on sera là le 7 aout  :ramon-drapeau1: Même si Casanova est dans les buts, Sadran libéro, Mombaerts en attaque et Al Thunder comme entraineur !!!  :ramon-drapeau1:

:ramon-drapeau2::clapping::diable::)

t trop con Romu .. tu as picollé ce soir ou quoi ? :ramon-drapeau2:

sinon la forme ? on est du même avis sur le recrutement actuel et l'immense rumeur sur Moreira

sinon pour ceux qui craignent pour la revalorisation du contrat de Moreira pour l'avoir a tout prix je mettrais en parallèle l'exple de l'équipe de baseball de Baltimore lors de leur recrutement cet hiver

ils avaient beaucoup de sous mais personnes ne voulaient venir pcq ils avaient de mauvais résultat .. ils ont cassé la tirelire sur 1 star et les autres ont suivis pcq ils ont sentis que les dirigeants veulent monter une grosse équipe .. du coup un jour transféré durant la saison dernièrepcq il refusait de signer une prolongation ds le club est revenu cet hiver avec des certitudes sur la construction de l'équipe

alors oui c les EU .. oui c pas le même sport .. et non nous n'avons pas un budget illimité pour la masse salariale

mais je pense que faire de Moreira une recrue indispensable donnera du crédit a l'équipe dirigeante pour faire du téfécé le club que la 4eme ville de france mérite

rappellez vous que lors des tractations du mercato hivernal Maurice préférait plutot guinguamp que toulouse .. ensuite Bastia l'a conservé et on a réussi a faire sans

je pense que ce serait une bonne recrue pour que les joueurs ne voient pas juste le fait que toulouse a fini 16eme et sauvé a la dernière minute lors qu'ils étudieront une proposition de contrat

Lien vers le commentaire
FICHE D IDENTITE

Nom Sirieix

Prénom François

Son prénom à Sirieix n'est pas François mais PATXI

Formé à l' AJ AUXERRE depuis 1994 !!!

très bon état d'esprit, bon jeune formé à la Guy ROUX ...une référence !!!

Surement une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Invité isley
A mons avis, il y a un recrutement spécial pour le TeF, une sorte d'enveloppe supplémentaire qui permetrait de recruter 2 à 3 bons joueurs, mais à la base , la formation reste l'épine dorsale du club ...

Merci pour l'info ! :angry:

Sinon Lens ça devient un sacré bordel !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.