Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Caramel a dit :

Quelle utilisation tu en fais ? Tu regardes la télé/jeux/internet ou que des films dessus ? Parce que je suis télévore, mais une télé, c'est quand même moche. Tout passe dessus (box et console ?), le contraste n'est pas gênant ? T'as pris quelle gamme ?

Reuch. :(

Je me suis payé ça pour Noël. Je compte m'en servir pour tout (j'ai viré la télé) mais j'ai qu'une box (pas de console)...

Par contre j'ai mis le prix : LG Uh85l :ninja:

Je n'ai pas de problème de contraste car la fenêtre est sur le côté et je n'ai pas de contre jour. C'est vraiment incroyable et bluffant l'image d'un si petit objet !

Lien vers le commentaire

Post sponsorisé :

Si vous avez un souci de peinture intérieure, n'hésitez pas à aller voir mes tutos sur ma chaîne Youtube.

Le mur doit-il être parfaitement plan et lisse ? Ou ce genre d'appareil s'adapte aussi aux murs en rénovation ?! Est-ce que les défauts se voient à l'image ?

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Caramel a dit :

Post sponsorisé :

Si vous avez un souci de peinture intérieure, n'hésitez pas à aller voir mes tutos sur ma chaîne Youtube.

Le mur doit-il être parfaitement plan et lisse ? Ou ce genre d'appareil s'adapte aussi aux murs en rénovation ?! Est-ce que les défauts se voient à l'image ?

 

Dans mon ancien appart, j'avais un angle léger au milieu du mur. Ca gênait tres peu au final.

Dans mon nouvel appart, le mur est couvert d'un enduit à l'argile, c'est rugueux et irrégulier, ca ne gene pas (mais je suis loin de l'écran aussi).

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

La question n'est pas con mais il y a un réglage dans l'appareil ou tu choisis la couleur du mur :vrai:

 

jamais utilisé, perso. (mais bon, "crême", c'est pas rouge non plus...)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Post sponsorisé :

Si vous avez un souci de peinture intérieure, n'hésitez pas à aller voir mes tutos sur ma chaîne Youtube.

Le mur doit-il être parfaitement plan et lisse ? Ou ce genre d'appareil s'adapte aussi aux murs en rénovation ?! Est-ce que les défauts se voient à l'image ?

Au pire, un bon crépi permettra de décrypter Canal + sans utiliser de passoire !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Caramel a dit :

Post sponsorisé :

Si vous avez un souci de peinture intérieure, n'hésitez pas à aller voir mes tutos sur ma chaîne Youtube.

Le mur doit-il être parfaitement plan et lisse ? Ou ce genre d'appareil s'adapte aussi aux murs en rénovation ?! Est-ce que les défauts se voient à l'image ?

Le mur doit être lisse par contre. Les défauts se voient sinon...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nijni a dit :

Une tablette dans les 300 € pour un usage simple (internet...) ya quoi de bien ?

300€ pour surfer... Tu peux enlever 100€... Ça suffira. 

J'ai pris celle-là en novembre et c'est très bien. 32Go de ROM 199€. 

https://www.amazon.fr/MediaPad-Tablette-Tactile-Android-Bluetooth/dp/B07G7L1841/ref=asc_df_B07G7L1841/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=229033103401&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=13793507147184010221&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055240&hvtargid=pla-548871132709&psc=1&th=1

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Coucou !

Grâce à mes superbes primes de fin d'année, je voulais consommer pour faire tourner l'économie française chinoise.

Du coup, j'en appelle à vos bons conseils, je cherche:

- Une caméra de sport type go-pro mais pas de cette marque car budget limité (100-200€), étanche absolument, qualité correcte

- Un drône avec une portée sympa (100m mini), petite taille pour toujours mettre dans un coin du coffre de la voiture, qualité pas dégueu mais pas besoin non plus d'un truc pro, budget le plus petit possible (200€ ?)

- Un rétroprojecteur pour regarder des films, qualité suffisante pour vidéo, possibilité de brancher sur home cinéma, faible recul (j'ai à peine 3m environ), budget 200€ environ

 

Si un des geeks présents sur le forum a des conseils de qualité, ça m'intéresse -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Coucou !

Grâce à mes superbes primes de fin d'année, je voulais consommer pour faire tourner l'économie française chinoise.

Du coup, j'en appelle à vos bons conseils, je cherche:

- Une caméra de sport type go-pro mais pas de cette marque car budget limité (100-200€), étanche absolument, qualité correcte

- Un drône avec une portée sympa (100m mini), petite taille pour toujours mettre dans un coin du coffre de la voiture, qualité pas dégueu mais pas besoin non plus d'un truc pro, budget le plus petit possible (200€ ?)

- Un rétroprojecteur pour regarder des films, qualité suffisante pour vidéo, possibilité de brancher sur home cinéma, faible recul (j'ai à peine 3m environ), budget 200€ environ

 

Si un des geeks présents sur le forum a des conseils de qualité, ça m'intéresse -_-

 

Vidéoprojecteur -_-

Voilà, de rien :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Planino a dit :

Coucou !

Grâce à mes superbes primes de fin d'année, je voulais consommer pour faire tourner l'économie française chinoise.

Du coup, j'en appelle à vos bons conseils, je cherche:

- Une caméra de sport type go-pro mais pas de cette marque car budget limité (100-200€), étanche absolument, qualité correcte

- Un drône avec une portée sympa (100m mini), petite taille pour toujours mettre dans un coin du coffre de la voiture, qualité pas dégueu mais pas besoin non plus d'un truc pro, budget le plus petit possible (200€ ?)

- Un rétroprojecteur pour regarder des films, qualité suffisante pour vidéo, possibilité de brancher sur home cinéma, faible recul (j'ai à peine 3m environ), budget 200€ environ

 

Si un des geeks présents sur le forum a des conseils de qualité, ça m'intéresse -_-

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/camera-sportive-yi-4k-ecran-22-4k-uhd-30fps-12-mpix-vendeur-tiers-1446567

tu achètes un caisson etanche avec et le tour est joué -_- 

tu vas t'en servir 2 fois et tu regretteras ton achat. Cordialement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

Ah bon ? qu'est ce que t'en sais ? chacun fait l'utilisation de ce qu'il veut...

si tu le dis. ;) J'ai quand même l'impression que la plupart des mecs (tous, en fait) qui ont ces deux machins sont plus dans l'accumulation de merdier qui leur sert deux fois dans leur vie. avec le budget qu'il présente, y a pas photo, plutot que d'acheter 3 produits merdiques, autant tout mettre sur celui qui servira toutes les semaines et qui sera au moins de facture convenable Quant aux mecs qui pensent que leurs vidéos de vacances intéressent quelqu'un, il faudrait rétablir la peine de mort rien que pour eux :angry: C'est la séance diapo du XXIe siècle.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Sandwich2Ross a dit :

si tu le dis. ;) J'ai quand même l'impression que la plupart des mecs (tous, en fait) qui ont ces deux machins sont plus dans l'accumulation de merdier qui leur sert deux fois dans leur vie. avec le budget qu'il présente, y a pas photo, plutot que d'acheter 3 produits merdiques, autant tout mettre sur celui qui servira toutes les semaines et qui sera au moins de facture convenable Quant aux mecs qui pensent que leurs vidéos de vacances intéressent quelqu'un, il faudrait rétablir la peine de mort rien que pour eux :angry: C'est la séance diapo du XXIe siècle.

Tu pars d’une hypothèse. Tu ne connais pas l’utilisation qu’il va en faire et tu en tires des conclusions. C’est nul de dire que ces achats seront merdiques sans savoir en fait...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/camera-sportive-yi-4k-ecran-22-4k-uhd-30fps-12-mpix-vendeur-tiers-1446567

tu achètes un caisson etanche avec et le tour est joué -_- 

tu vas t'en servir 2 fois et tu regretteras ton achat. Cordialement 

Merci, je vais regarder ça, mais j'ai moins confiance dans les caissons étanches, j'ai toujours l'impression que le truc va prendre l'eau dès qu'il aura pris un choc.

Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

si tu le dis. ;) J'ai quand même l'impression que la plupart des mecs (tous, en fait) qui ont ces deux machins sont plus dans l'accumulation de merdier qui leur sert deux fois dans leur vie. avec le budget qu'il présente, y a pas photo, plutot que d'acheter 3 produits merdiques, autant tout mettre sur celui qui servira toutes les semaines et qui sera au moins de facture convenable Quant aux mecs qui pensent que leurs vidéos de vacances intéressent quelqu'un, il faudrait rétablir la peine de mort rien que pour eux :angry: C'est la séance diapo du XXIe siècle.

Bah comme tout ce qui est matériel ou tout ce qui est passion en fait. Sur le fond je suis d'accord avec toi je suis très peu dépensier en général, mais là j'ai envie de me faire plaisir et de craquer, surtout qu'une bonne partie de mes primes sont en bons d'achat.
La go pro, je ne l'utiliserais que pour faire de la plongée l'été, tout simplement parce que j'ai envie de partager une de mes passions avec ma femme sauf qu'elle n'est vraiment pas à l'aise dans l'eau.
Le drône, c'est pareil, pas très utile, mais je travaille sur la route et je passe devant un paquet d'endroits magnifiques (Dordogne, Landes, Gironde et même Lot et Garonne) que j'ai envie de prendre en photo vue de haut et de les partager aussi avec ma femme (elle me raconte ses journées à l'hopital et je fais semblant d'écouter, donc elle fera semblant d'aimer mes photos -_-)

Mais maintenant que tu en parles, je pense que je vais créer un topic diapo et un topic "vos meilleures vidéos de vacances" :ninaj:

 

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Dans le budget que tu as ca va etre compliqué de trouver une bonne qualité et l'étanchéité. 

J'ai vu ça: https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camera_sportive/camera_sportive/panasonic_hx-a500.html

Mais je me demande si c'est une vraie promo -50% ou si c'est un truc marketing genre c-discount qui vend des articles à -90% pour faire un effet d'annonce alors que c'est le prix normal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.