Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 9 heures, arno31 a dit :
Citation

même si l'US Air Force expliquait à l'époque que l'un des avantages de ces supports était d'offrir un haut niveau de protection face à d'éventuelles attaques informatiques.

ça c'est sûr on risquait pas de trouver les données sur le cloud, à moins d'attacher la disquette à un ballon-sonde :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 35 minutes, Piou a dit :

J'ai un souci avec un DD externe. Ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu par le PC mais j'ai l'impression qu'il a du mal à se lancer (il fait un léger bruit, puis plus rien, et ainsi de suite).

Savez-vous si il est possible de récupérer les données dessus ? 

Merci

A partir du moment où il est reconnu par ton pc et que les données montent, le contenu peut être récupéré.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

A partir du moment où il est reconnu par ton pc et que les données montent, le contenu peut être récupéré.

Oui mais c'est bien le souci : il n'est pas reconnu.

Mais je pense pas que ça vienne de Windows, j'ai l'impression que le dd ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

J'ai un souci avec un DD externe. Ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu par le PC mais j'ai l'impression qu'il a du mal à se lancer (il fait un léger bruit, puis plus rien, et ainsi de suite).

Savez-vous si il est possible de récupérer les données dessus ? 

Merci

Il est alimenté comment ? Via USB du PC ou sur secteur ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Si t'as possibilité de le brancher sur secteur, tente le coup

Oui ou de tester avec un autre câble usb. Qq fois ca peut merder et faire sauter le disque. 

Si ca ne marche pas, et vraiment en dernier recours, tu le met dans un sac congelo étanche et tu le fous au congelo !  (Je blague pas  ! ) 😁

Et sinon un doigt dans le cul et un autre dans la bouche. Si ca marche pas tu inverses. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.