Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

54 minutes ago, Doberman said:

Free est réputé pour faire du peering c'est pour ça que je suis parti chez sosh et pour moins cher (20€). Si tu tiens à Free, prends un vpn. 

https://www.king365tv.com/client/cart.php

Cimer Albert.

putain je peux pas payer. Paypal et ma mastercard marchent pas apparemment 😕

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon je me suis lancé dans le triage des photos..C'est pas du luxe, déjà 5000 doublons ou merdes effacés..(et c'est que sur 2019) :grin:

J'ai utilisé Panaustik, je vous le conseille, on peut régler le degré de ressemblance de la photo, donc pratique quand on a pris plusieurs clichés qui se ressemblent (et servent a rien..)

Quelqu'un connait un logiciel qui permet a Whatsapp de ne pas enregistrer 3 ou 4 fois la même photo? Genre quand on envoie une photo a 4 groupes où je suis inclus, je l'ai donc 4 fois sur le tel..

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, PaG a dit :

Quelqu'un connait un logiciel qui permet a Whatsapp de ne pas enregistrer 3 ou 4 fois la même photo? Genre quand on envoie une photo a 4 groupes où je suis inclus, je l'ai donc 4 fois sur le tel..

La meilleure solution reste de ne pas envoyer sans arrêt des photos de ses gosses à tout le monde alors qu'ils s'en branlent :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PaG a dit :

Quelqu'un connait un logiciel qui permet a Whatsapp de ne pas enregistrer 3 ou 4 fois la même photo? Genre quand on envoie une photo a 4 groupes où je suis inclus, je l'ai donc 4 fois sur le tel..

Tu peux surtout désactiver cette option, bien casse couille d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

La meilleure solution reste de ne pas envoyer sans arrêt des photos de ses gosses à tout le monde alors qu'ils se branlent :ninja:

 

😱

il y a 20 minutes, Planino a dit :

Oui bah t'es pas obligé d'emmerder tes amis avec leurs photos ou pire vidéos en train de manger de la purée -_-

😱

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Ouais mais pratique quand c'est pas toi qui a pris la photo! 

Le truc chiant c'est qu'elle s'enregistre 2 ou 3 fois.

J'ai désactivé, et j'enregistre manuellement uniquement les photos/vidéos qui m'interessent vraiment

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Y a cette option ?

J'avoue que parfois j'oublie de supprimer des trucs, et c'est assez génant quand certaines conneries envoyées par des potes se retrouvent dans la galerie que ta femme consulte :ninja: 

Au contraire, c'est la meilleure excuse qui soit. Et ça fait passer tes potes pour des gros saucissons :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2020 à 19:08, bibeyolo a dit :

Aux geeks du forum : est-il utopique de répéter un morceau ou un chant à distance à plusieurs par internet? Le décalage du son est-il rédhibitoire?

Impossible. Y'aura toujours une latence empêchant de synchroniser parfaitement les un

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

Ce n'est pas joué en temps reel. Chacun joue sa partie de son coté, à un tempo identique,puis c'est monté dans un second temps. Desolé, mais c'est un truc qui me fait rever depuis des années...y'a eu des tentatives avec des programmes comme ninjam qui essaient de jouer avec une compensation de la latence (un des musiciens commence avant l'autre et le logiciel crée une sorte de buffer) mais franchement c'est pas super concluant.

Sans parler de la problematique du debit internet, la latence, meme minime, est inevitable pour convertir un signal analogique en numerique. On s'en cogne peut etre pour discuter sur skype, mais certainement pas pour jouer un morceau "live"

Modifié par Koob
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.