Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

l'un d'entre vous a déjà effectué la migration W7 -> W10 via ce protocole : https://www.clubic.com/tutoriels/article-893477-1-comment-installer-windows-10.html  ?

c'est aussi simple que ça en a l'air ou je dois m'attendre à des merdes ? :ninja: 

C'est comme indiqué, très facile. No souci

 

 

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, PaG a dit :

nan c'est bon y'avait tellement de bug que je suis passé sur Chrome y'a au moins 2 ans :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont une box tv (shield tv, mibox...).

On peux virer la nouvelle interface très invasive et retourner à l'ancienne beaucoup plus soft et agréable :

Aller dans paramètres / applications /afficher toutes les applications / afficher les applications système / Accueil Android TV/ désinstaller les mises à jours ;
Puis dans Google store/paramètres /désactiver les mises à jours automatiques.

 

 

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

Besoin d'aide s'il vous plaît

Avec un fichier open office calc j'ai ça

image.png.2cd850f0dfe3faac630d6ea189b22ece.png

Est-il possible de faire apparaître 1,2,3,4 dans la case CLT(classement) par rapport au total de points ? Quelle formule faut-il rentrer ? 

Sur excel (en partant du principe que ton tableau commence en A1) : 

=RANG(D2;$D$2:$D$4)

Puis tu fais glisser jusqu'en bas la formule

Sur open office ca semble pareil

 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Sur excel (en partant du principe que ton tableau commence en A1) : 

=RANG(D2;$D$2:$D$4)

Puis tu fais glisser jusqu'en bas la formule

Sur open office ca semble pareil

 

Le tableau commence en E7

Où je dois me positionner pour rentrer la formule ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, cd31 a dit :

Le tableau commence en E7

Où je dois me positionner pour rentrer la formule ?

La formule tu dois la mettre sous la case "CLT" puis la dupliquer en faisant glisser dans le coin (si tu sais pas faire tu copies toutes les formules ci dessous
Si ta première case c'est E7 (1ere case c'est la ou est écrit "1ere" dans ton tableau)

Alors tu écris en I8

=RANG(H8;$H$8:$H$11)

en I9

=RANG(H9;$H$8:$H$11)

en I10

=RANG(H10;$H$8:$H$11)

A noter que les dollars sont là pour figer les variables si tu fais une duplication de ta fonction mais si tu tape tout a la main tu peux les enlever.

Hésite pas si je ne suis pas clair

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

La formule tu dois la mettre sous la case "CLT" puis la dupliquer en faisant glisser dans le coin (si tu sais pas faire tu copies toutes les formules ci dessous
Si ta première case c'est E7 (1ere case c'est la ou est écrit "1ere" dans ton tableau)

Alors tu écris en I8

=RANG(H8;$H$8:$H$11)

en I9

=RANG(H9;$H$8:$H$11)

en I10

=RANG(H10;$H$8:$H$11)

A noter que les dollars sont là pour figer les variables si tu fais une duplication de ta fonction mais si tu tape tout a la main tu peux les enlever.

Hésite pas si je ne suis pas clair

Impecc' merci :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai depuis quelques jours un souci sur mon smartphone Android : la plupart des applications sont bridées en 4g et n'activent les notifications que lorsque je passe en WiFi. 

Par exemple je n'ai pas de notification de mail ou de message sur what's app en 4g, sauf si j'ouvre manuellement l'application. En revanche en WiFi tout fonctionne. 

Par contre certaines applications ne fonctionnent pas du tout en 4g comme YouTube ou le Play Store. 

J'ai vérifié, je n'ai pas bouffé mon forfait (il me reste 50 go), j'ai regardé une à une les autorisations des appli, il n'y a rien de désactivé pour les données mobiles, bref j'avoue sur je ne trouve pas la solution... 

Si une âme charitable a une idee, je suis preneur...

Merci! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Piou a dit :

J'ai depuis quelques jours un souci sur mon smartphone Android : la plupart des applications sont bridées en 4g et n'activent les notifications que lorsque je passe en WiFi. 

Par exemple je n'ai pas de notification de mail ou de message sur what's app en 4g, sauf si j'ouvre manuellement l'application. En revanche en WiFi tout fonctionne. 

Par contre certaines applications ne fonctionnent pas du tout en 4g comme YouTube ou le Play Store. 

J'ai vérifié, je n'ai pas bouffé mon forfait (il me reste 50 go), j'ai regardé une à une les autorisations des appli, il n'y a rien de désactivé pour les données mobiles, bref j'avoue sur je ne trouve pas la solution... 

Si une âme charitable a une idee, je suis preneur...

Merci! 

 

Paramètres, autorisation d'utilisation des données pour les différentes appli, normalement.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Piou a dit :

J'ai depuis quelques jours un souci sur mon smartphone Android : la plupart des applications sont bridées en 4g et n'activent les notifications que lorsque je passe en WiFi. 

Par exemple je n'ai pas de notification de mail ou de message sur what's app en 4g, sauf si j'ouvre manuellement l'application. En revanche en WiFi tout fonctionne. 

Par contre certaines applications ne fonctionnent pas du tout en 4g comme YouTube ou le Play Store. 

J'ai vérifié, je n'ai pas bouffé mon forfait (il me reste 50 go), j'ai regardé une à une les autorisations des appli, il n'y a rien de désactivé pour les données mobiles, bref j'avoue sur je ne trouve pas la solution... 

Si une âme charitable a une idee, je suis preneur...

Merci! 

 

Ma fille a le même problème sur sa boîte Gmail depuis quelques jours (plus de notifs) et on arrive pas à trouver la cause non plus 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

salut la communauté,

j'envisage de changer mon imprimante perso, et j'en ai vraiment plein le cul des modèles jets d'encre (c'est hyper long à l'impression, ça se dérègle tout le temps et ça coûte une blinde en cartouches) et je suis vraiment tenté de passer aux modèles laser, même si c'est beaucoup plus chez à l'achat.

je connais bien entendu les modèles laser d'entreprise mais ce sont des trucs pro destinés à un usage "de masse", je connais pas les imprimantes laser à usage domestique.

quelqu'un en a ? des conseils ?

muchas gracias.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, GG a dit :

Ah bon. J'ai dû payer la mienne 60€ y a 6 ou 7 ans, et elle fait parfaitement le taf depuis.

ah pardon j'ai peut-être oublié de préciser un paramètre : modèle laser couleur et non monochrome.

j'ai pas encore fait de recherche approfondie mais le 1er prix que j'ai vu sur Darty/Boulanger c'est une HP à 260€

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.