Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

J'ai installé vista experience. Aussi rapide que Xp, mais c'est vista. Le SP1 résoud pas mal de souci quans même :ninja:

ça résoud les bugs mais ça allège pas le système non? Je crois pas que tu puisses faire tourner de manière réellement satisfaisante vista avec un giga de ram, comme tu peux le faire sous xp et qu'ils disent sous w7.

Sinon pas essayé windows 7, pas le temps.

Lien vers le commentaire
ça résoud les bugs mais ça allège pas le système non? Je crois pas que tu puisses faire tourner de manière réellement satisfaisante vista avec un giga de ram, comme tu peux le faire sous xp et qu'ils disent sous w7.

Sinon pas essayé windows 7, pas le temps.

J'ai 1Go de Ram :ninja: Il tourne aussi bien que Xp ultimate :lol2:

Lien vers le commentaire
Ben sur ma config 1 go ça marche mais c'est pas confortable...

Mais bon tout le monde sait que vista c'est de la grosse merde à part vous deux. :ninja:

Mon PC portable date d'il ya plus de 4 ans, et Vista tourne impecable dessus. Du moins aussi bien que XP. Bien sur que Ubuntu marche bien mieux mais Vista tourne bien. J'ai la version Pro peut être qu'elle tourne mieux j'en sais rien.  :lol2:

Lien vers le commentaire
Mon PC portable date d'il ya plus de 4 ans, et Vista tourne impecable dessus. Du moins aussi bien que XP. Bien sur que Ubuntu marche bien mieux mais Vista tourne bien. J'ai la version Pro peut être qu'elle tourne mieux j'en sais rien.  :ninja:

ben non la version pro est la même que les autres sauf qu'il y a plus de fonctionnalités. Tu dis que ça tourne aussi bien que xp mais ça c'est faux. renseigne toi tu verras en termes de perf c'est une usine à gaz...

Non mais j'ai pas dis que Vista était bien :lol2: J'ai dis qu'il tourné bien :)

Ben encore heureux qu'il tourne quand même. Je dis juste que XP est moins buggué et a de bien meilleures performances. on nous prédisait la mort de xp il y a deux ans et pourtant pas mal de gens continuent à travailler avec...

Si microsoft crée une nouvelle versions de windows c'est pas (que) du marketing, c'est parce qu'objectivement vista tourne mal par rapport à... xp

vive les geeks. il manque plus un utilisateur de linux + un utilisateur de mac. :smoke:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
ben non la version pro est la même que les autres sauf qu'il y a plus de fonctionnalités. Tu dis que ça tourne aussi bien que xp mais ça c'est faux. renseigne toi tu verras en termes de perf c'est une usine à gaz...

Ben encore heureux qu'il tourne quand même. Je dis juste que XP est moins buggué et a de bien meilleures performances. on nous prédisait la mort de xp il y a deux ans et pourtant pas mal de gens continuent à travailler avec...

Si microsoft crée une nouvelle versions de windows c'est pas (que) du marketing, c'est parce qu'objectivement vista tourne mal par rapport à... xp

vive les geeks. il manque plus un utilisateur de linux + un utilisateur de mac. :ninja:

Le gros probleme de Vista ca aussi été le "Vista Ready". Beaucoup de PC du marché n'étaient pas assez puissant pour faire tourner Vista. Le passage à XP a été beaucoup moins "demandeur".

Avec le Sp1, vista est nettement moins bugé, mais oui il reste lourd.

L'objectif de Seven sera de retrouver un demande en ressource plus basse (se rapprocher d'XP) tout en conservant les avancés de Vista (en allant même plus loin).

Si windows à dit "Vista était une erreur" ce n'est pas pour rien c'est ça clair.

je travaille sur un Imac avec Ubuntu par l'intermédiaire de VMWare.

je correspond au profil ? :lol2:

c'est pas mal ouais. Moi j'ai longtemps tourné avec Ubuntu mais quoi qu'en disent les Pro-Linux, il reste encore pas mal de probleme materiel lors des install.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
ben non la version pro est la même que les autres sauf qu'il y a plus de fonctionnalités. Tu dis que ça tourne aussi bien que xp mais ça c'est faux. renseigne toi tu verras en termes de perf c'est une usine à gaz...

Ben encore heureux qu'il tourne quand même. Je dis juste que XP est moins buggué et a de bien meilleures performances. on nous prédisait la mort de xp il y a deux ans et pourtant pas mal de gens continuent à travailler avec...

Si microsoft crée une nouvelle versions de windows c'est pas (que) du marketing, c'est parce qu'objectivement vista tourne mal par rapport à... xp

vive les geeks. il manque plus un utilisateur de linux + un utilisateur de mac. :ninja:

J'avais XP et j'ai mis Vista sur le même ordi, et ça marche aussi vite sur mon ordi. Aucun bug. Je vais pas me renseigner quand je vois que sur mon ordi en presque 2 ans je vois aucune différence. 

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
c'est pas mal ouais. Moi j'ai longtemps tourné avec Ubuntu mais quoi qu'en disent les Pro-Linux, il reste encore pour de probleme materiel lors des install.

Mais non hérétique, tout fonctionne très bien sous Ubuntu ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le gros probleme de Vista ca aussi été le "Vista Ready". Beaucoup de PC du marché n'étaient pas assez puissant pour faire tourner Vista. Le passage à XP a été beaucoup moins "demandeur".

Le gros problème de marketing qu'à été "Vista Ready" n'était pas que les PCs nommés comme tel ne pouvaient faire tourner Vista, mais Aero. La plupart des utilisateurs moyens ne sont probablement pas capable de faire la différence (entre avec Aero et sans). Comme d'habitude (et à juste titre) Microsoft a du se prendre un gros procès sur la gueule et va casquer.

Je pense que le vrai problème de Vista est, non pas d'avoir foutu des messages d'information bidons à tout va, mais de ne pas avoir expliqué aux utilisateurs comment s'en débarrasser. Faut dire que ça vient probablement du fait que la plupart des problèmes de sécurité sont dus à des mauvaises manip des utilisateurs, alors mais voulait surement changer ça. Comme souvent, ils partent d'un bon sentiment ou d'une bonne idée, mais la façon dont ils s'y prennent est complètement à chier...

L'autre problème vient du manque de compatibilité (matériel, vieux logiciels...), mais c'est malheureusement récurrent avec mais (si ce n'est peut-être avec XP, et encore...).

Si windows à dit "Vista était une erreur" ce n'est pas pour rien c'est ça clair.

Microsoft a dit ça? Source? :ninja:

Sinon, j'ai pas encore essayé le 7 mais ça fait presque 2 ans que j'utilise Vista chez moi et 6 mois au boulot et je n'ai pas vraiment plus de problèmes qu'avec XP. Certes il demande un matos plus récent mais pas tant que ça. Une fois les paramètres de sécurité baissés et le DEP bien configuré, y'a pas trop de problèmes.

Je verrai le 7 plus tard, en espèrant qu'ils nous fassent pas un nouveau ME :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.