Aller au contenu

Les Dirigeant Du Ttfc Lisent-ils Ce Forum?


emenems

Messages recommandés

Je pense qu'ils doivent le lire pour se détendre !!! Quand on connait la véritée, ca doit être bien drole de voir tout ce que peux dire une ville !!! :jongle:

je ne sais pas vraiment s ils "se detendent ", comme tu dis, en lisant la floppée de conneries sur ce forum

J aurai meme honte pour eux certaines fois

De source infaillible:

OS adore le film "la cage aux folles". Qui est le personnage principal du film?

Vous connaissez maintenant le pseudo d'OS sur le forum...

RENATO ?? :cry:

Lien vers le commentaire
moi je sais que les joueurs le font pour etre proche de certains d'entre eux et il prennent tres au serieux voir meme a coeur certaines critiques...

Je confirme

Tu es sûr de toi...? Ca m'etonne fortement... Je ne l'ai jamais vu connecté sauf la fois où il a posté... Et il n'est pas en anonyme...

Je re-confirme

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
de mémoire HHenry

tu confonds pas avec HH2M ?

je suis là quand même assez souvent et je l'ai jamais vu depuis la dernière fois qu'il a posté c'est à dire l'année dernière... Et pourtant je regarde pas mal les pseudos qui sont connectés...

Lien vers le commentaire

Moi, si j'étais dirigeant ou joueur, je prendrais un malin plaisir à lire et surtout poster de manière anonyme, pour prendre la température -l'opinion des supporters est importante pour un club- mais aussi... pour le plaisir : quel pied de lancer des idées, des rumeurs, jauger les réactions, se faire traiter de débile... alors que l'on connait la vérité et détient le pouvoir !

Moi, si j'étais dirigeant ou joueur, j'irais même jusqu'à dire du mal de moi rien que pour voir !

Lien vers le commentaire
moi je sais que les joueurs le font pour etre proche de certains d'entre eux et il prennent tres au serieux voir meme a coeur certaines critiques...

Et tu m'as meme pas chopé un maillot!!! j'retiens :angry:

Faudra k'on se capte si t'es sur Toulouse en ce moment! ++ :grin:

Lien vers le commentaire
Moi, si j'étais dirigeant ou joueur, je prendrais un malin plaisir à lire et surtout poster de manière anonyme, pour prendre la température -l'opinion des supporters est importante pour un club- mais aussi... pour le plaisir : quel pied de lancer des idées, des rumeurs, jauger les réactions, se faire traiter de débile... alors que l'on connait la vérité et détient le pouvoir !

Moi, si j'étais dirigeant ou joueur, j'irais même jusqu'à dire du mal de moi rien que pour voir !

d'un autre coté les dirigeants n'ont plus 12 ans et ont un vrai métier qui doit leur prendre une grande partie de la journée

venir lire qq posts pour tester l'humeur des supp ok a la limite mais venir poster pour s'éclater j'en doute .. un joueur a la limite

Lien vers le commentaire

le staff regarde les sites mais regardet-il les forums ?

ils s'imaginent surement qu'ici il n'y a que des supporters de base qui passent leur temps à descendre les joueurs du TFC .... EUH finalement ils ont raison de ne pas venir. :clapping:

en + ce forum est devenu tellement compliqué, notamment en raison de sa popularité, qu'il est devenu difficile d'y repérer les vraies infos constructives, celles qu'ils considereraient comme "intelligentes".

Lien vers le commentaire
il n'y a que des supporters de base qui passent leur temps à descendre les joueurs du TFC .... EUH finalement ils ont raison de ne pas venir. :lol:

tu parles en connaissance de cause ? :clapping:

Lien vers le commentaire
tu parles en connaissance de cause ? 

oui mais pas exactement, moi je passe plutot mon temps à descendre UN joueur du TFC .... c'est mon bouc emissaire à moi ...mais bon il a le mérite d'être volontaire et combatif donc je ne le crie pas dans le stade (d'autres le font si bien pour moi) par contre quand je vois un branleur qui refuse de courir alors que j'ai raté l'emission de patrick sebastien pour voir le match, je pousse la gueulante :clapping:

Lien vers le commentaire
en ce moment, je crois qu'Olivier Sadran a tout intérêt à rester caché et à communiquer un minimum.

ca lui évite de répondre à des questions qui pourraient être génantes en cette époque de négociations.

bonne reflexion :clapping:

en plus il nous fait faire des topics avec plus de 1000 messages !!!

tu crois que c'est un complot pour rendre le forum plus attractif :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.