Aller au contenu

Les Lensois Sont Anti-toulousain !


sankokai

Messages recommandés

Invité isley
Isley, si tu es capable dès maintenant alors que les transferts ont à peine commencé de nous annoncer qui jouera le maintien et qui jouera le titre non seulement je te félicite mais je veux bien que tu me donnes le prochain tirage du loto :furious:

Sens de la migration, mouarf, j'espère au moins que pour parler tu es venu vivre un peu à Lens ? accessoirement quand on parle de salaire en dizaine de K moi je veux bien vivre au Groënland sans soucis.

Club en déclin ? bah pas à mon avis, on finit 8ème 2 saisons consécutives, c'est pas génial mais je vois pas de "déclin" puisqu'on garde notre place :lol2:

J'ai pas dit qu'on jouerait le titre mais juste qu'on jouerait pas le maintient contrairement à vous car excuse moi mais si moreira part , vous n'avez plus qu'une équipe de basketteur , c'était votre meilleur joueur !

Ensuite , il suffit de regarder les taux de chomage dans le Nord !

Enfin , moreira n'est pas un mercenaire , il est quand mème resté 7 ans dans votre club !

Sinon pour le loto j'peux rien te dire mais ton club a pas du y gagner ces derniers temps !

PS: j'espère que c'était pas Métal Europe votre sponsor principal !

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je precise que isley me fait penser au supporter qui m'ont accueilli de la meme facon sur le forum lensois, panpanche ne te prend pas la tete avec lui va  :lol2:

On m'a bien accueilli moi aussi j'te ferais remarquer !

Je ne tolère pas qu'on maiprise ainsi le Tef et un joueur de la qualité de Moreira , toi si ?

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit qu'on jouerait le titre mais juste qu'on jouerait pas le maintient contrairement à vous car excuse moi mais si moreira part , vous n'avez plus qu'une équipe de basketteur , c'était votre meilleur joueur !

Ensuite , il suffit de regarder les taux de chomage dans le Nord !

Enfin , moreira n'est pas un mercenaire , il est quand mème resté 7 ans dans votre club !

Sinon pour le loto j'peux rien te dire mais ton club a pas du y gagner ces derniers temps !

PS: j'espère que c'était pas Métal Europe votre sponsor principal !

bonjour l'humilité que les dernières années nous ont apprise... :lol2:

Si tu penses que par le seul nom de moreira, on jouera pas le maintien et Lens si, c'est que t'as jamais regardé de foot!

Des belles equipes avec des garnds noms qui ont pas reussi, je peux t'en citer des tonnes, à commencer par ici! et des equipes sans noms qui ont cartonné pareil...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Isley t'es lourd, tu participes au concours du boulet d'or ?

J'ai dit quelque chose de faux ? Explique ! Va sur leur forum sérieux !

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit qu'on jouerait le titre mais juste qu'on jouerait pas le maintient

Je vous le souhaite, maintenant l'an passé Guingamp finit 7ème, fait un gros recrutement et finalement descend...

contrairement à vous car excuse moi mais si moreira part , vous n'avez plus qu'une équipe de basketteur , c'était votre meilleur joueur !

Tu as bien entendu suivi toute la saison pour pouvoir affirmer ça, tu as vu tous les matchs de misère de l'ami Daniel également ? <_<

Ensuite , il suffit de regarder les taux de chomage dans le Nord !

Je préfère passer là dessus.... :lol2:

Enfin , moreira n'est pas un mercenaire , il est quand mème resté 7 ans dans votre club !

Toutafé, mais depuis 2 saisons il ne pense qu'à partir....

Sinon pour le loto j'peux rien te dire mais ton club a pas du y gagner ces derniers temps !

Non on reste un petit club sans un trop gros budget effectivement.

PS: j'espère que c'était pas Métal Europe votre sponsor principal !

J'espère que tu penses bien aux familles qui ont souffert (et souffrent encore) de ces drames (oui parce que metaleurop c'est pas seulement ce qu'on vous a montré à la télé)

mat31: c'est bon je voudrais juste qu'il progresse un peu :furious:

Lien vers le commentaire
Invité isley
bonjour l'humilité que les dernières années nous ont apprise...  :lol2:

Si tu penses que par le seul nom de moreira, on jouera pas le maintien et Lens si, c'est que t'as jamais regardé de foot!

Des belles equipes avec des garnds noms qui ont pas reussi, je peux t'en citer des tonnes, à commencer par ici! et des equipes sans noms qui ont cartonné pareil...

Depuis 7 ans je suis abonné , national compris , alors c'est bon tes remarques ... Tu vois c'est la première fois que tout se passe bien , rien ne coince , le rève en fait alors laisse moi dans mon rève , ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
On m'a bien accueilli moi aussi j'te ferais remarquer !

Je ne tolère pas qu'on maiprise ainsi le Tef et un joueur de la qualité de Moreira , toi si ?

Pour commencer, c'est pas parce que quelqu'un est con avec toi qu'il faut te venger sur quelqu'un d'autre, car a ca moment la tu devient aussi con que lui si ce n'est plus mon fils.

De plus Panpanche viens regulierement sur le forum depuis Octobre 2003 donc a mon avis il ne manque en aucun cas de respect au tef, il dit ce qu'il pense.

Pour terminer, ton allusion au chomeur du nord n'a rien a faire ici, moi ca me ferait chier qu'on parle du tef et d'azf en même temps donc si tu veut que l'on te respecte soit tolerant :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est pas grave, Panpanche ... Isley pete un boulon, mais ç'est compréhensible, avec toute cette pression sur les transferts ... pression que nous n'avons plus connu depuis longtemps, ... longtemps ...

Le RC Lens reste un grand club, avec de gros matchs et exploits en coupe d'Europe ces dernières années ... donc respect, au club et a ses supporters !! :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Super recrutement pour guinguamp je pense plutot qu'il se sont fait recruter.

Pour lens meme sens moreira c'est une bonne equipe,song nous ferai du bien en defense john utaka est aussi un super joueur et a la venue de lens au stadium j'ai trouver que Coridon avait était le meilleur alors exagerons pas en disant que sans moreira ce sont des basketeur.

Lien vers le commentaire

Les taux de chômage dans le Nord tu passes outre s'il te plaît j'ai des amis là-bas, je ne te permettrais pas de cracher sur ces gens ni d'autres d'ailleurs!!! :lol2:

P.S: tu n'as pas honte? T'as pas du connaître assez de malheurs pour te moquer de ceux des autres! :furious:

P.S 2: j'en ai marre de ces abrutis...

Lien vers le commentaire
Depuis 7 ans je suis abonné , national compris , alors c'est bon tes remarques ... Tu vois c'est la première fois que tout se passe bien , rien ne coince , le rève en fait alors laisse moi dans mon rève , ça fait du bien !

tu peux rever ok, mais ca te donne en rien le droit d'etre arrogant!

Lien vers le commentaire
Invité isley
Les taux de chômage dans le Nord tu passes outre s'il te plaît j'ai des amis là-bas, je ne te permettrais pas de cracher sur ces gens ni d'autres d'ailleurs!!! :lol2:

C'était pour montrer que c'était une région en crise . C'est de ma faute si les patrons qui font des bénéfices licencient leurs ouvriers ?

Je dis juste que beaucoup de gens viennent habiter dans le sud car là on leur offre des emplois ! La région toulousaine est très dynamique , voir notamment EADS et les poles tertiaires .

Et moi aussi j'ai des amis du Nord qui sont venus habiter ici d'ailleurs , donc bon ...

Interprétations faciles , je vous salut !

Lien vers le commentaire
Invité isley
Justement, vu que c'est une région en crise, s'ils pouvaient éviter de l'être au niveau football qui permet là-bas aux gens de se changer les idées , ça serait bien, ne t'en déplaise isley... :lol2:

Je ne fais que constater ! Pourquoi vous ne changeriez pas de président déja ?

Lien vers le commentaire
C'était pour montrer que c'était une région en crise . C'est de ma faute si les patrons qui font des bénéfices licencient leurs ouvriers ?

Je dis juste que beaucoup de gens viennent habiter dans le sud car là on leur offre des emplois ! La région toulousaine est très dynamique , voir notamment EADS et les poles tertiaires .

Et moi aussi j'ai des amis du Nord qui sont venus habiter ici d'ailleurs , donc bon ...

Interprétations faciles , je vous salut !

Il dit qu'il voit pas le rapport entre les chomeurs, RMIstes, emplois précaires et autres qui souffrent dans ma région et les joueurs de foot qui, comme chacun le sait, sont malheureux et ont bien du mal à manger de la viande tous les jours :lol2:

J'ai un pote du nord qui vit actuellement à Toulouse et qui est pourtant au chomage, faudra que je te l'envoie alors <_<

Interprétations faciles je vous salue, hopital/charité non ? :furious:

Lien vers le commentaire

les lensois connaissent la rumeur sur DALMAT du coup DALMAT est une grosse chevre puisque il risque de venir chez nous d'ailleur aucun joueurs du tef n'est valable a part peut etre BALMONT d'apres eux .

il y a sans doute des sang et or sympas mais j'en vois pas beaucoup sur leur forum.

j'attend avec impatiente notre prochaine rumeur pour qui vas se faire traiter illico de chevre par les lensoi...

Lien vers le commentaire
Je ne fais que constater ! Pourquoi vous ne changeriez pas de président déja ?

:lol2:

Pourquoi changer un président qui en 10 ans nous a sorti de la D2 et a fait de Lens l'un des , allez 10 plus grands clubs français actuels ?

Pourquoi changer un président qui aime son club, qui aime sa région, qui aime les gens qui l'habitent ? je préfère nettement un Martel "couleur locale" à un Aulas ou à un Graille...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Il dit qu'il voit pas le rapport entre les chomeurs, RMIstes, emplois précaires et autres qui souffrent dans ma région et les joueurs de foot qui, comme chacun le sait, sont malheureux et ont bien du mal à manger de la viande tous les jours  :lol2:

J'ai un pote du nord qui vit actuellement à Toulouse et qui est pourtant au chomage, faudra que je te l'envoie alors :doh:

Interprétations faciles je vous salue, hopital/charité non ?  <_<

Reste correct s'il te plaît ! :furious:

Lien vers le commentaire
Invité isley
:lol2: tu peux me dire ou j'ai pas été correct ?  :furious:  :doh:  <_<

dans tes incinuations !

De toute façon demain on en saura plus !

Sinon , allez voir ça : http://www.passionrclens.net/

section : forum !

Excusez moi pour mes propos , je suis en colère ! Voilà tout ! Et j'oubli trop souvent qu'il ne faut pas généraliser ! Sinon ce lien c'est vers le principal forum lensois donc bon ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.