Aller au contenu

Organisation Du Forum


vincent

Messages recommandés

Je ne comprends pas où vous voulez en venir :grin:

N'afficher que des infos officielles ?

Ou alors interdit de poster ici et n'ouvre que le bistrot..

Nan franchement je vois pas, le forum me plaît comme il est là.

Lien vers le commentaire
c'est clair que ça serait le mieux, parce qu'un topic que pour les transferts non merci, c'est mieux d'avoir une info par topic que toutes les infos en blocs, où ça devient galère pour suivre...

Ben oui ça me paraît assez logique...

Lien vers le commentaire

Juste une idée en passant.

Pourquoi ne pas faire un topic juste pour les annonces de rumeurs de transfert et rien d'autres.

Et un autre pour en debattre.

Comme ça, ça permettrait de parcourir facilement le topic des annonces puisqu'il ne ferait que quelques pages.

Lien vers le commentaire

pour moi c'est mieux d'avoir un sujet par rumeur, parce qu'au moins on y parle de le même chose dedans, imaginez juste si on regroupait le post de moreira et dalmat, ça feré près de 30 pages, et ça serait un peu dur de suivre de qui on est en train de parler à chaque post...

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le mieux, c'est un topic par rumeur (par joueur) et un topic officiel nommé transfert géré exclusivement par les admins qui postent l'info lorsque tout est officiel comme ça les concierges sont heureux et tous ceux qui ne viennent pas souvent trouvent rapidement l'info... :megaphone: merci merci

Lien vers le commentaire

il y a beaucoup de bonne idée !resumer c'est pas loin de ca

je pense qu'ont pourai voter:(si il y en a a qui mon idée ne plait pas dites le )

tous c'est topic epinglé puisque il ni en aura pas beaucoup

2 possibilité

1)

- faire un topic ou il y a que le nom des joueur qui arrive et qui parte (officiel ou rumeur)

-un autre topic ou on debat des joueur (arrivé/depart) en essayant de pas trop deborder du sujet pour pas avoir 50 page

2)

-un topic epinglé pour chaque grosse rumeur

-un topic ou il y a les arrivé et depart oficiel et rumeur

PS : si vous avez d'autre idée proposer un 3)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.