Aller au contenu

Les Jeunots Du Tef'


Zitoun

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

je voulais juste avoir des avis sur les jeunes pouces du centre de formation entre 18 et 20 ans qui jouent donc en CFA et qui sont suceptibles de faire quelques apparitions l'année prochaines en L1 et dans les coupes!

etant donné que le credo toulousain repose sur la formation, que pensez vous des joueurs de CFA!

donnez moi les nom et vos avis siouplé! merki

Lien vers le commentaire
Invité isley

Akpa et Bsom (désolé pour l'orthographe) sont des attaquants très prometteurs !

Bedimo qui nous vient de Grenoble et qui joue milieu gauche est sérieusement à suivre !

Faufana qui joue en équipe de France pareil !

En bref , très intéressant !

Lien vers le commentaire

merci d'avoir répondu (1 sur 20 lus!)

je rectifie au passage

Jean Louis Akpa Akpro

Benjamin Psaum

Momo Fofana

c'est tout?

il y a aussi un bon 10: Anousson Prasithara (la je suis desolé mais l'orthographe est plus dur!)

un bon latéral gauche Daniel Congré

et un bon gardien Benvegnu

qué qu'en pense la foule?

Lien vers le commentaire
Invité isley

sinon j'ai lu je sais plus ou que des bons jeunes attendaient de savoir si le Tef restait en Ligue 1 pour venir se former ici ! J'espère que le recrutement va s'effectuer à ce niveau là aussi !

Lien vers le commentaire

Une copine à ma copine (Ah! ah!) sort depuis 2 ans avec un footballeur de 19 ans, Jean-David Pegot. Il a été formé au Tef mais est parti à Nice y a 2 ans. Mombaerts vient de le recontacter et il a déjà signé. Par contre, niveau mental, l'a l'air moyen.

Lien vers le commentaire
Un bon latéral gauche Daniel Congré

Il est droitier et défenseur central...

Et en 1° année d'éco-gestion à l'Arsenal ( en parallèle de sa formation ) pour ceux qui veulent tout savoir.

Quand à Bedimo-Nsame, l'international espoir camerounais, il est pas non+ gaucher, il joue en pointe ou sur le côté droit

Lien vers le commentaire
Invité isley
Il est droitier et défenseur central...

Et en 1° année d'éco-gestion à l'Arsenal ( en parallèle de sa formation ) pour ceux qui veulent tout savoir.

Quand à Bedimo-Nsame, l'international espoir camerounais, il est pas non+ gaucher, il joue en pointe ou sur le côté droit

non il joue à gauche !

Lien vers le commentaire

Congré est droitier mais jouant depuis 2 ans sur le coté gauche, il s'est fait un pied gauche extremement precis (mieux que le droit)

il joue donc depuis 2 ans a gauche (arriere et quelques fois milieu) mais ce sera le futur defenseur central du tef d'apres Van stralen

Lien vers le commentaire
Congré est droitier mais jouant depuis 2 ans sur le coté gauche, il s'est fait un pied gauche extremement precis (mieux que le droit)

a gauche c'est othmane hamama qui joue le plus souvent ! il vient d'ailleurs de partir pour clermont ferrand.. sinon l'axe de la defense est le plus souvent constituer de khalilou cissé et de Congré.. le poste de defenseur droit etant principalement réservé a aurélien mazel , celui ci jouant tres peu avec la CFA...

en ce qui concerne prasitharath je confirme que c'est un tres bon espoir et qu'il est passé dans sa jeunesse par castelmaurou ...

voila :clapping:

Lien vers le commentaire

slt,

prasitarath que j'ai decouvert lorsqu'il jouait encore en 15ans honneur au TAC puis a Castelmaurou est selon moi un joueur extremement prometteur (cf. mon pseudo prasikall etant la contraction de prasitarath et kallstrom). Il ne lui manque plus qu'a prendre du muscle. Il est tres technique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.