Aller au contenu

Découvrez Le Nouveau Forum Réservé Aux Transferts


FF

Messages recommandés

Espace Supporters, il me semble que c'est la plus visitée :grin:

Ben non, justement... Pas dans cette rubrique car pendant l'année il y a déjà d'épinglés les topics Avant Match, Apres MAtch, Meilleur joueur + les déplacement organisés par les groupes de supporters.

Pourquoi pas le faire dans le coin de l'Entraide...

Sur ce point la je viens d'avoir une idée, t'est il possible de ferme un topic temporairement ? Si oui, il serait interessant d'ouvrir ce topic une fois par semaine ou tout le monde donne sont opinion pour eviter l'ecriture de message inutile :P

Là encore, quelques interrogations quand à la "faisabilité". Tous les forumers ne viennent pas en même temps sur le forum et c'est le principe même du forum (comparé au chat), en plus du fait d'archiver. Toi même tu sais très bien qu'il y en a qui "sont du matin" et d'autres "du soir" et même certains qui viennent toute la journée... :grin::grin: Dans le fait de laisser ouvert ce topic à un certain horaire un certain jour ça peut bloquer des personnes qui ne viennent pas à ce moment là. Autent laisser le topic tout le temps ouvert, je pense. Par contre il est sûr que ce topic sera "nettoyé" rapidement s'il dérive.

Si donc c'est pour ca que ma deuxieme solution me parait plus adapté  :cry:  :D

D'autres propositions ? :argue:

Lien vers le commentaire

Euh, euh attends que je réflechise :grin::cry:

Ben non, justement... Pas dans cette rubrique car pendant l'année il y a déjà d'épinglés les topics Avant Match, Apres MAtch, Meilleur joueur + les déplacement organisés par les groupes de supporters.

Pourquoi pas le faire dans le coin de l'Entraide...

Va pour la rubrique " Le coin de l'entraide " :D

Là encore, quelques interrogations quand à la "faisabilité". Tous les forumers ne viennent pas en même temps sur le forum et c'est le principe même du forum (comparé au chat), en plus du fait d'archiver. Toi même tu sais très bien qu'il y en a qui "sont du matin" et d'autres "du soir" et même certains qui viennent toute la journée... Dans le fait de laisser ouvert ce topic à un certain horaire un certain jour ça peut bloquer des personnes qui ne viennent pas à ce moment là. Autent laisser le topic tout le temps ouvert, je pense. Par contre il est sûr que ce topic sera "nettoyé" rapidement s'il dérive

Bon on est d'accord partout Franfrou, si les dérives sont nettoyées et que chacun peut donner son opinion alors c'est parfait pour moi :argue::P

On signe ou :grin::argue::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.