Aller au contenu

Topic aéronautique


FF

Messages recommandés

c'est pas secret défense cette photo??

En tout cas moi j'ai fais un tour dans cette avion  :lol2:

Franfrou, il va finir avec la DGCE au cul que ça va pas tarder, je vous le dis, Ramon pourra lui prendre sa place de modo comme ça :rolleyes::lol2:

Sinon c'est ENORME....Une autre info, en ce moment de manière à effectuer des essais moteurs, ils ont monté un des moteurs de l'A380 sur un A340. Vous pouvez le voir en ce moment dans le ciel Toulousain.

Il est facile à reconnaître car sur l'A340, on dirait qu'il a une verrue sur l'aile gauche. Ils ont failli mette des roullettes dessus à cause de l'aterrissage et une garde au sol de 40cm, ce qui est très peu compte tenu de la taille de l'avion.

Voilou pour le ferrus de l'aéronautique Toulousaine.

:furious::furious:

Lien vers le commentaire
Une autre info, en ce moment de manière à effectuer des essais moteurs, ils ont monté un des moteurs de l'A380 sur un A340. Vous pouvez le voir en ce moment dans le ciel Toulousain.

Il est facile à reconnaître car sur l'A340, on dirait qu'il a une verrue sur l'aile gauche. Ils ont failli mette des roullettes dessus à cause de l'aterrissage et une garde au sol de 40cm, ce qui est très peu compte tenu de la taille de l'avion.

Voilou pour le ferrus de l'aéronautique Toulousaine.

:lol2:  :furious:

C'est sérieux ça ? :lol2: Tu as des relations bien placées pour savoir ça ? :furious:

Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a 40 cm entre le bas du réacteur (de l'A380 fixé sur un A340) et le sol !!?? :o Si c'est ça, le pilote d'essai a interet à être sacrément bon à l'atterrissage ! Je parle en connaissance de cause :furious:

Si tu as d'autres infos de ce genre là je suis preneur !!! ;) Je suis un passionné d'aéronautique :)

Franfrou, il va finir avec la DGCE au cul que ça va pas tarder, je vous le dis, Ramon pourra lui prendre sa place de modo comme ça

DGCE ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est sérieux ça ?  :lol2: Tu as des relations bien placées pour savoir ça ?  :furious:

Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a 40 cm entre le bas du réacteur (de l'A380 fixé sur un A340) et le sol !!??  :) Si c'est ça, le pilote d'essai a interet à être sacrément bon à l'atterrissage ! Je parle en connaissance de cause  :furious:

Si tu as d'autres infos de ce genre là je suis preneur !!!  :o Je suis un passionné d'aéronautique  :furious:

DGCE ?  :rolleyes:

C'est du vrai de vrai. Les 40 cm, pas mal de monde me l'a confirmé et l'histoire des roulettes c'est pas une connerie non plus, ils ont vraiment penser à un

moment donné en mettre pour que le moteur ne racle pas le sol.

Je peux recuperer des photos de l'avion avec ce moteur, ça a pas mal circuler par mail, mais apparement faut pas trop les difuser donc je te les enverrais par MP si t'a t'interesse vraiment.

Ton fond d'écran, :lol2: il est pas mal, je l'avais aussi y'a quelques tant sur mon PC de boulot.

Lien vers le commentaire
Je peux recuperer des photos de l'avion avec ce moteur, ça a pas mal circuler par mail, mais apparement faut pas trop les difuser donc je te les enverrais par MP si t'a t'interesse vraiment.

Ha oui j'en serai ravi !!! :angry: Dès que tu les retrouve, contacte moi par MP pour qu'on s'arrange ! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Je suis en train d'enregistrer l'inauguration sur la chaîne allemande ZDF. Si vous êtes interessés par un partage sur eMule, faites le savoir.

Nota : c'est en allemand.  <_<

Je suis preneur de toutes les vidéos et photos possibles :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.